Internat Susaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Internat Susaka

Alors que l'existence des monstres vient d'être découverte, ces derniers sont chassés par la plupart des humains. La majorité se réfugie à l'internat Susaka...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Yoshi & Tadara, Tadara & Yoshi ... Deux filles différentes mais pourtant semblables ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yoshi & Tadara Hatano

Yoshi & Tadara Hatano


Messages : 59
Points : 69
Date d'inscription : 13/08/2012

Yoshi & Tadara, Tadara & Yoshi ... Deux filles différentes mais pourtant semblables ... Empty
MessageSujet: Yoshi & Tadara, Tadara & Yoshi ... Deux filles différentes mais pourtant semblables ...   Yoshi & Tadara, Tadara & Yoshi ... Deux filles différentes mais pourtant semblables ... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:00


Ton personnage


Yoshi & Tadara, Tadara & Yoshi ... Deux filles différentes mais pourtant semblables ... 1120606-bigthumbnail


NOM : Hatano

PRENOM :Yoshi & Tadara

AGE (apparence) : /

AGE (réel) : 15 ans

RACE : Chasseuses de monstres

NATIONALITE : Japonaise

POUVOIRS / ARMES : Yoshi possède un revolver, qu'elle n'utilise pas souvent. Elle préfère son arc, dont elle taille elle-même les flèches. Elle invente pleins de pièges pour piéger l'ennemi. / Tadara à une épée, qu'elle s'entraîne encore à manier. Au combat, elle se bat avec des poignards, elle en possède trois, deux semblables et un plus petits. Tadara connait tous les points faible, les attaques et la façon de penser de chaque monstres, ainsi que leur légende.

OBJET PREFERE : Leurs armes

PHRASE OU EXPRESSION FAVORITE : << Tu n'a pas été créer pour vivre, mais pour mourir >> (Tadara) / << Si une personne prétend être forte, c'est qu'elle contient une faille. Ensuite, c'est à vous de la trouver et d'en faire bon usage >> (Tadara) / << Réfléchi avant de parler, on ne sait jamais à qui tu peut avoir à faire >> (Yoshi) / << J'abrégerai tes souffrances, mais sache que se fut un plaisir de te tuer >> (Yoshi)


Caractère
Méfiez-vous des apparences ...

Yoshi et Tadara sont deux sœurs, de fausses jumelles, qui sont toujours ensemble. Elles ne se quittent jamais. Mais ne s'entendent pas toujours pour autant. Chacune à un caractère bien différent, presque opposé. Non, les deux filles ont des caractères complètement opposés, elles se complètent et s'assemblent à merveille.


Yoshi, souvent décrite comme la plus sociale des deux, est aussi la plus sympathique. Elle est gentille, généreuse, toujours à l'écoute, et est toujours là quand il s'agit d'aider les autres. Elle sourie tout le temps, à toujours cette impression d'être heureuse. Et même si elle ne l'est pas, elle ne le montre pas, car elle n'aime pas qu'on s'inquiète pour elle. Yoshi est toujours de bonne humeur, et arrive, par un moyen ou par un autre, à nous entraîner dans sa joie. Car oui, elle se réjouie de tout, est positive et cherche toujours le point positif d'une situation, même grotesque. Yoshi ne s'énerve jamais, et même si elle en veut à une personne, elle n'est pas rancunière. Elle est incapable de crier sur une personne. Blesser une personne ou lui faire de la peine est presque inimaginable aux yeux de Yoshi. Elle se lie facilement d'amitié avec une personne, et se retrouve souvent entouré d'amis où qu'elle aille. Elle se laisse attendrir facilement, il serait facile de la convaincre de faire n'importe quoi si l'ont a de bons arguments. Mais Yoshi s'occupe toujours de sa soeur qui reste à part, et essaye toujours de la faire s'intégrer au milieu des autres élèves. Yoshi est assez peureuse, elle n'est pas très courageuse.
Yoshi garde en elle du mépris pour les monstres, les seuls personnes avec qui elle réfléchie avant d'agir. Elle pourrait parfois oublier pourquoi elle les détestes, mais la réalité revient vite.
En combat, Yoshi opte pour la distance. Il lui arrive d'utiliser son revolver, mais elle préfère son arc, quand elle l'a. Sa précision est incroyable, Yoshi ne panique presque jamais, ou n'en donne pas l'air en tout cas. Il est vrai que les deux soeurs sont très patiente et garde les pieds sur terre. Yoshi est la tête des deux soeurs, elle est la plus intelligente et réflachie le plus.


Tadara, est tout le contraire de sa soeur. Elle est moins aimé, à cause de son agressivité. Elle est égoiste, et affiche toujours un air à faire froid dans le dos. La bonne humeur de sa soeur l'exaspère, serait-ce au fond de la jalousie ? Elle reste cependant toujours auprès d'elle, car c'est la seule personne qui lui adresse des sourires. Aussi est-ce sa soeur, mais Tadara à une réelle sympathie pour Yoshi. Tadara aime taquiner les autres personnes, en particulier sa soeur.
Elle s'énerve facilement, presque pour un rien. Elle n'est jamais contente, trouve toujours un moyen de râler. Le point sensible est sa soeur, personne d'autre qu'elle ne doit l'embêter, d'après elle. Sa soeur est très importante à ses yeux, mais Tadara ne montre jamais ses sentiments, bien que Yoshi le sache. Elle n'est pas facile à convaincre, le défi est presque impossible. Elle se méfie de tout le monde, les soupçonne d'avoir fait des choses qu'elles n'ont parfois pas fait. Elle n'aime pas se tromper, et se vexe quand on parle de ses erreurs ou de ses défauts, contrairement à sa soeur qui elle, en rigole. Tadara est très gourmande, et, contrairement à Yoshi, très courageuse.
Elle est tel un animal sauvage : il suffit de l'apprivoiser. Elle n'est pas si méchante au fond, juste différente. Avec sa soeur, elle ne donne plus cette impression de se renferme sur soi-même ou de mettre des barrières avec les autres personnes. Non, elle en devient parfois presque ouvert d'esprit.
Quand aux monstres, Tadara les detestes plus que tout, et ne le cache pas. Elle trouve un malin plaisir à les traquer, et convaint toujours sa soeur de les tuer, elle qui voulait les laisser en vie, par pitié. Sa vengeance envers eux est sans fin.
Tadara, pour les combats, préfère le corps à corps, aux méthodes comme l'épée ou le couteau. Mais elle est tout aussi redoutable que sa soeur, si se n'est plus. Son couteau se plantera la où elle voudra, c'est tout. Tadara préfère agir, plutôt que de réfléchir, comme sa soeur. Du coup, elles s'entendent très bien et se complètent.


Les soeurs ne font que de se taquiner, mais toutes deux s'apréçies énormément. Elles se protègent quoi qu'il arrive, et affiche une grande complicité. On pourrait les comparer au bien et au mal, à l'ange et au démon. Elles ne sont que rarement d'accord, Yoshi voulant le bien et Tadara ne pensant qu'à elle.
Les deux soeurs sont très fortes en combat. Elles sont presque invincibles. Elles figures déjà parmis les meilleurs chasseurs, serait-ce pasqu'elle sont deux, car elles ont un réel don ou à cause de leur haine sans fin pour les monstres ? Un mélange des trois. Les deux soeurs ont toujours leurs armes sur elles, sauf l'arc de Yoshi, qui est parfois difficile à dissimuler.



Physique
Ce beau corps serait-il une illusion ?

Yoshi et Tadara sont des jumelles. Vous savez se que s'est, elles sont les deux dans le ventre de leur mère, et généralement, se ressemblent. Il y a vrai et faux jumeaux, mais Yoshi et Tadara sont de vrais jumelles.

Elles ont la même taille, d'une taille presque petite pour leur âge, 1m64. Mais elles assument parfaitement, et en sont même fière, elles sont ainsi plus agile. Les deux soeurs ont aussi le même visage, un peu rose sous les yeux, un nez fin, et des grands yeux colorés, bref, un visage d'ange. Mais leurs point commun ne s'arrêtent pas la. Yoshi et Tadara ont les mêmes formes, leur poitrine n'est ni trop grosse, ni trop petite, parfaitement en accord avec leur taille.

Parlons maintenant de leur différences. Premièrement leur yeux. Ceux-ci ont exactement la même forme, mais pas la même couleur. Ceux de Tadara sont rouges, plutôt foncés que clair. On lit en eux pleins de reproches. Un regard tueur, si je peux dire. Dans les yeux de Tadara, il nous est impossible de lire autre chose que de la haine, même si l'ont touche un point sensible ou qu'elle est heureuse, elle ne le montrera pas, et se n'est pas ses yeux qui vont la trahir. Yoshi, elle, à les yeux bleu. Un magnifique bleu, qui ne laisse transparaître que de l'amour et du bonheur.
Une autre différence chez les jumelles : leur cheveux. Bien qu'ils sont coiffés de la même manière, lisses, fin et soigneux, il n'ont pas la même couleur. Ils long jusqu'en bas du dos, que se soit pour Yoshi ou pour Tadara. Toutes deux ont une franges qui leur couvre le front, ainsi que des mèches plus courtes de chaque côté du visage. Yoshi à les cheveux blond, si clair qu'on dirait presque qu'ils en sont rose pâle parfois, et Tadara les cheveux brun foncé, plus proche du noir que d'autres choses tout de même.

Niveau look, les jumelles sont en total harmonie. Toutes deux sont fans du look un peu punk. Jeans déchirés, bottes à clous, chaussettes de motif et de tailles différentes, gants noir, bandeaux, têtes de morts ou encore chaînettes, les filles ont tous dans cet ambiance. Pour Tadara, c'est plutôt couleur rouge et noir, pour faire ressortir ses yeux. Pour Yoshi, noir, blanc, gris ou couleur pastel. Yoshi est plus souvent en jupette, Tadara pantalon ou short.
Toutes les deux ont, malgré leur jeune âge, quelques tatouages. Tadara à des barbelés qui font tout le tour de son avant-bras gauche, ainsi qu'une tête de mort au dessus des fesses. Yoshi à une sorte de toile d'araignée à peine en dessous de l'épaule gauche. Et pour finir, les deux filles se sont fait faire une croix de six centimètres en dessous de l'épaule droite, qui correspond pour elles à un rappel de leur promesse faite à leur père. Tous leur tatouages sont noir, sans exeption.



Histoire
Quel est le chemin que tu as parcourus pour arriver ici ?
<< Bonjours ! Je suis Yoshi Hatano, chasseuse de monstres. Je traque les monstres avec ma soeur jumelle, Tadara. >>
<< Je suis Tadara Hatano, soeur de Yoshi. A nous deux, aucun monstre ne nous résiste, nous sommes de redoutables traqueuses de monstres ... >>
<< Tadara ! >>
<< Avouons se qui est vrai, aucun monstre ne nous résiste, ces sales bêtes doivent mourir Yoshi ! >>
<< Arrête ! >>
<< Ecoutez-moi sales monstres ! Je vous tuerai tous, un par un, avec ou sans l'aide de ma soeur. Vous ne devriez même pas exister ! >>
<< ... >>
<< Yoshi ! Rapelle toi se que papa à dit ...>>
<< Je ne me rapelle que de sa Tadara ! Et je tiendrai ma promesse ... Mais reste polie ! Vous savez, nous n'avons pas toujours détester les monstres, il fut une période où nous ne savions même pas qu'ils existaient ...



Nous vivions avec notre mère, et notre père, Ryu, dans un grand manoir. Nous avions à peine 10 ans. Il n'y avait aucun secret entre nous, la mauvaise humeur n'entrait jamais dans la maison. J'aime beaucoup maman, mais Tadara, elle, préfère sa soeur, Naomi. Elle est plus calme que maman, c'est vrai. Quand à papa, il travaillait beaucoup, on ne le voyait que peu, il rentrait tard le soir, et partait parfois le week-end. Comme il nous disais "C'est un sacrifice pour que vous vivez dans de meilleurs conditions".
Comme tous les lundis, Tadara et moi partions au marché. Une fois que tous les ingrédients figurant sur la liste furent achetés, nous empruntons le chemin du retour.
A la maison, papa était rentré. Il était rare qu'on le voit la journée, on se doutait qu'il se passait quelque chose. >>

<< Tu ne te doutait de rien du tout ! Tu t'es contenter de sauter dans les bras de papa, alors que je cherchait se qui ne clochait pas !
Et j'ai trouver ... Maman ne souriait pas. Elle paraissait même énervée, jamais on ne l'avait vu dans cet état. Elle nous envoya dans notre chambre. Yoshi partit, je restait dans les escaliers pour écouter. Maman reprochait à papa de l'avoir trompé, et lui criait pleins de nom que je ne comprenait pas. Cela devait être grave, car il partit de la maison avec sa valise. Il ne revint pas habiter avec nous, on le voyait juste de temps en temps quand on rendait visite à notre tante Naomi. >>


<< D'ailleurs, depuis que papa n'habitait plus avec nous, maman et sa soeur ne se parle plus, elles qui étaient si proche avant.
Maman n'était plus la même. Elle s'énervait tout le temps sur nous pour un rien. Mais un jour, elle dépassa les limites : elle leva la main sur Tadara. Je m'interposa entre les deux, criant à ma mère d'arrêter, mais elle me frappa à mon tour. Après, elle ne se retenait plus, elle se mit à nous frapper, surtout Tadara, et lui disait qu'elle ne l'avait jamais aimée. Je n'ai pas pu le supporter, empoigna Tadara qui était en larmes par la main et partit de la maison. >>

<< Je n'ai toujours pas compris ton choix, tu adorais maman ! >>

<< Jusqu'à se qu'elle lève la main sur toi !!! Rappelle toi se qu'elle nous a dit avant qu'on parte : "Pourquoi vous n'êtes pas comme moi ? Vous êtes comme votre père : de simple innocentes !" Je n'avais pas compris sur le coup ... >>

<< On décida d'aller chez notre tante, Naomi, pour qu'elle nous acceuille le temps que maman se calme ... Bien sur, elle accepta. Au bout de quelques semaines, on rendit visite à maman, peut-être se serait-elle calmer et pourrait-on rentrer à la maison ... Mais se ne fut pas le cas. Se fut même pire ! Dès notre arrivé, maman nous insultait, et essaya de nous frapper. Sa aurait été le cas si Naomi n'avait pas intervenue ... Je revois encore le regard noir qu'à lancer maman à sa soeur ... Elle lui en voulait, mais de quoi ? Naomi n'avait rien fait pour mériter sa.
On ne revit plus maman. On resta vivre avec Naomi plusieurs années. Papa nous rendait visite, et il avait l'air de plutôt bien s'entendre avec Naomi. Elle était calme, et gentille ... >>


<< Quelques annés passèrent, on en oubliait presque que Naomi était notre tante et non notre mère. On avait 14 ans, on était sorties pour passer une soirée avec quelques amis en ville. Naomi nous avait dit qu'elle resterai à la maison au cas où on aurait un problème.
La soirée se passa bien, on s'amusait et rigolait comme avant. Mais on ne devait pas dépasser l'heure que nous avait donnée Naomi pour rentrer. Ainsi, à minuit, on salua nos amis et on commenca le trajet. Je me souviens Tadara me montrer un feu brûler au milieu de la nuit. Les flammes dansaient dans les airs, c'était magnifique ... On se mit assise dans l'herbe, sur la colline, pour les regarder plus longtemps ... >>

<< Se fut une grosse erreur. En rentrant, j'avais le coeur qui battait à me transpercer la poitrine. Plus on avançait, plus on s'approchait du feu ... On craignait que se ne soit notre maison ... On se mit à courir le plus vite possible. Yoshi courait plus vite, elle arriva avant. Quand j'arrivai, elle était effondrée au milieu de la route, en regardant notre maison brûler.
Je ne m'arrêta pas pour réfléchir, et continua à courir vers la maison. J'entra par l'effondrement d'un mur, et regarda la maison de l'intérieur. J'entendait les pas de Yoshi s'approcher. C'est horrible de voir tout ses souvenirs brûler sous nos yeux ... J'aurais voulu mourir avec, mais j'entendit la voix de Yoshi souffler : "Naomi ... Ryu ..." Elle courait déjà dans les escaliers avant que je ne réagisse. Ryu était en effet venu passer quelques jours avec nous.
Le temps que je monte, Yoshi était déjà agenouillée à ses côtés. Il était couché au sol, écrasé par une poutre qui s'était effondrée et bloquait ses jambes. On esseya de la pousser, mais elle était trop lourde pour nous ... Je réalisa qu'il allait mourir ici. >>


<< Il nous souffla ses dernieres paroles :

<< Tadara ... Yoshi ... Votre mère est trop dangereuse .... Tuez-la ... C'est ... C'est un .. >>

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase, notre mère arriva. Mais je compris aussitôt se qu'il voulait dire << C'est un monstre >>. Son apparence me laissa bouche bée, c'était un monstre, comme ceux des films ... Voir notre mère comme sa ne pouvait pas être vrai ... Je refusais d'y croire, c'était trop absurde ! J'étais debout face à elle, écoutant ses menaces de mort sans y croire. Mais la réalité retomba quand elle se jeta sur moi. Tadara me tira à temps, et je regardait, horrifiée, notre mère terminer sa transformation de monstres. Tadara me tira pour partir, et notre mère se mit à notre poursuite. On dévala les escaliers qui risquaient de s'effondrer à tout moment et courrions dehors. Tadara me guidait, j'étais trop effondrée pour agir ou réfléchir. On se cacha derrière un arbre, on entendait les pas de notre mère passer à quelques mètres sans nous voir et s'enfoncer dans la nuit. Une fois le silence revenu, on se mit à pleurer toute les deux. On n'avait pas sauvé notre père, et Naomi restait surement dans la maison, bloquer comme Ryu, incapable de s'enfuir, contraint de regarder la mort venir à eux ... >>

<< Je me retourna à temps pour voir la maison s'effondrer, mais les flammes continuaient de tout massacrer. Les larmes me brouillaient la vu, mais je suis certaine que personne n'est ressortit de la maison ... On avait notre père mourrant sous les yeux, et on ne pouvais rien faire, à part l'abandonner la ... Notre mère était un monstre, mais pendant que Yoshi l'affrontait courageusement, j'ai promis à mon père qu'on la tuerai, car je venais de deviner que l'incendit était de sa faute ... Quand à Naomi, on s'est sauvée lachement, alors qu'elle était si proche de nous, et qu'on aurait sans doute pu l'aider ... >>

<< On resta la jusqu'au matin, à regarder les flammes diminuer. Personne n'était venu les éteindre. On trouva tout de même le courage d'aller voir les cendres de notre maison, de notre vie si je peut dire ... L'idée que l'on marchait sur les cendres de ceux qui nous avaient aimé et accueillit, voir mis au monde, était insupportable. >>

<< Après, on partit. On ne pouvais pas rester la. Il ne nous restait plus rien, plus de famille, plus de logement, il ne nous restait plus rien, sauf une mission : tuer notre mère.
Chaque jour, on s'entrainait pendant huit heures pour devenir de meilleurs traqueuse. On vivait dans une maison abandonner, et notre matériel d'entraînement était fait avec se qu'on trouvait. On devenait plus forte de jour en jour. Yoshi développa un grand don pour l'arc, elle est très précise dans ses tirs, elle tire sa flèche la où elle veut. Quand à moi, je préfèrais les corps à corps, me battre avec deux poignard est mon attaque favorite. Pour s'entraîner sur des cibles humaines, on chassait pour se nourir. On tuait les animaux nous-même. >>


<< La mort de notre mère était notre seul but, désormais. On était isolés,
et comme des sauvages, on chassait et mangait notre butin ... Mais bientôt, notre entraînement devenait ennuyant. Nous devions trouvez un autre matériel pour progresser. On partit donc en ville, et louons un appartement. On se faisait de l'argent en revendant la viande que l'ont chassait. Tadara et moi nous sommes inscrites au centre d'entraînement de la ville. Il nous apprenait à nous battre, de différentes manières. On y passait nos journées, finalement, devenir plus forte nous montait à la tête. Au bout de quelques jours, on était les meilleurs du centre, et malgré notre âge, on passa avec les adultes. Je passait le plus de temps à viser avec mon arc, et Tadara maîtrisait parfaitement tous les types de couteaux. Mais on s'entraînait aussi dans d'autres attaque, qui pourrait nous servire, comme le combat à l'épée ou différentes manières de tendre des pièges. A la maison, j'inventait de nouvelles manière pour pièger un ennemi, que je ne dévoilait qu'a Tadara. Elle, elle empoisonnait la pointe de ses poignards. A nous deux, nous étions invincible. >>

<< Mais nous n'étions pas dupe : notre mère était un monstre, mais elle n'était pas seule. Tous se qu'on appellait "légende" était vrai. Je connait toutes les légendes, je sais à quoi on peut s'attendre de tel ou tel monstre, quel est son point sensible. Tous ses gens qui ont été passé pour fou en créant ses légendes, il disait la vérité. >>

<< Et tous ces monstres, il était parmis nous. Chaque personne que l'ont croisait pouvait être un vampire, un dragon, une sorcière ou une autre de ses créatures. Comment ignorer sa ? Puisque toutes les légendes disaient vrai, sa veut aussi dire que se qu'on dit à leur propros est vrai. Ils n'ont pas le nom de monstres pour rien, certains mangent des innocents, d'autres les transforment en monstres, et d'autres encore, très rares, ne font rien. Toutes ses personnes, nous étions prêtes à les éliminés. Elles ne méritent pas la vie, et nous allons corriger cette erreur. Mais ont n'en oubliait pas notre principal but : notre mère. >>

<< On quitta la ville. Au centre d'entraînement, on nous remetta des armes, pour nous aider à tuer ses monstres. Certaines personnes étaient au courant pour les monstres, dont les propriétaires du centre, qui nous avaient renseigner.
Yoshi reçue un revolver, et moi deux poignards très coupant. Ceux que je maniait le mieux. Yoshi n'avait utiliser un revolver qu'une fois ou deux au centre, mais le propriétaire avait bien vu qu'elle adorait. On remballa notre peu d'affaire, et disparaissions dans la fôret. Avant notre départ, on s'arrêta deux heures, pour que Yoshi taille quelques flèches. Elle s'était achetée son propre arc quelques mois plus tôt, et je m'était achetée un magnifique couteau. Nous étions armée, entraîner, complices, et déterminés à exterminer chaque monstres de cette planète. Nous étions invincibles. >>


<< On remonta au nord du pays. La guerre avait éclatée depuis quelques temps, mais cela ne nous arrêta pas. On se retrouva devant un internat, on n'avait pas envie d'y aller, on voulait être libres. Mais à cause de la guerre, on n'avait pas le choix. On s'y inscrivit. >>

<< Nous n'aurions pas pu tomber mieux. On avait touché le gros lot : c'est un internat de monstres. >>
<< Tadara ... On ne peut pas les tuer ! Pas à l'intérieur de l'internat, c'est interdit ... >>
<< Je ne vais pas me plier à ses règles ! S'ils avaient eu le choix, je suis sur qu'ils aurait préférés mourir plutôt que d'être un monstre. Eh bien, je vais m'occuper de cette erreur. >>
<< TADARA !! Il faudra juste établir des plans plus précis, on ne peut pas prendre le risque d'être prises. >>
<< Sa prendra plus de temps ! >>
<< Sa prendra le temps que sa prendra ! >>
<< Très bien ... >>

Famille & Amies
Sur quels épaules pourras-tu pleurer une fois dans l'internat ?
Leur père est mort dans l'incendit qu'à créer leur mère, celle ci étant jalouse de sa soeur ... Sa soeur est justement en vie, dans l'internat, mais Yoshi & Tadara la croient morte. Elles veulent tuer leur mère, et j'espère que quelqu'un voudra bien la jouer pour venir à l'internat.

Secrets
Tous le monde à des secrets, quels sont les tiens ?
<< Le fait que l'ont soit des chasseuses de monstres ... On va pas le crier sur les toits ? Sa gâcherai l'effet de surprise ... Nous serons ici en simple humaines, jusqu'à se qu'on se dévoilent, et attaquons ... >>


Autres ?
Autre chose à nous confier ?
Faites gaffe à vous petit monstre .. Couvrez vos arrières ...


Et toi ? Qui est-tu ?


Pseudo : Yoshi & Tadara Hatano / Ashley Zoreny / Ever Bloom
Prenom : Charline (j'ai pas changée depuis mon dernier compte)
Où avez-vous connus le forum ? : :sanvoix:
Une note sur 10 pour le forum : Soyons modeste, 9 (j'ai déjà écrit 10, je sais)
Votre niveau en RP : Toujours le même, 7
Autres ? : Jvous aimes :jete:



Revenir en haut Aller en bas
Yoshi & Tadara Hatano

Yoshi & Tadara Hatano


Messages : 59
Points : 69
Date d'inscription : 13/08/2012

Yoshi & Tadara, Tadara & Yoshi ... Deux filles différentes mais pourtant semblables ... Empty
MessageSujet: Re: Yoshi & Tadara, Tadara & Yoshi ... Deux filles différentes mais pourtant semblables ...   Yoshi & Tadara, Tadara & Yoshi ... Deux filles différentes mais pourtant semblables ... Icon_minitimeMar 14 Aoû - 9:18

J'ai terminée ma fiche :trotte:

Bonne lecture =)
Revenir en haut Aller en bas
Frank Enstein
Admin et directeur♥
Frank Enstein


Messages : 90
Points : 88
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 74
Localisation : A la recherche de mon scalpel...
Humeur : ... Sobre ... Ramène-moi ma bière, tout de suite !

Yoshi & Tadara, Tadara & Yoshi ... Deux filles différentes mais pourtant semblables ... Empty
MessageSujet: Re: Yoshi & Tadara, Tadara & Yoshi ... Deux filles différentes mais pourtant semblables ...   Yoshi & Tadara, Tadara & Yoshi ... Deux filles différentes mais pourtant semblables ... Icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:04

T.T tout ça ? On reconnait de suite qui est-ce qui écrit ! Bon, j'vois pas grand chose à dire... Donc, je classe dans validé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yoshi & Tadara, Tadara & Yoshi ... Deux filles différentes mais pourtant semblables ... Empty
MessageSujet: Re: Yoshi & Tadara, Tadara & Yoshi ... Deux filles différentes mais pourtant semblables ...   Yoshi & Tadara, Tadara & Yoshi ... Deux filles différentes mais pourtant semblables ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yoshi & Tadara, Tadara & Yoshi ... Deux filles différentes mais pourtant semblables ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma vie est un cauchemar mais je garde le sourire, pas pour moi mais pour les autres...
» Deux personnes pour le prix d'une ... Qui veut ?
» Ever Bloom, la fille entre deux mondes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Susaka :: Pour le RPG... ~ :: Votre Personnage :: Fiches validées :: Fiches des grands-
Sauter vers: