Internat Susaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Internat Susaka

Alors que l'existence des monstres vient d'être découverte, ces derniers sont chassés par la plupart des humains. La majorité se réfugie à l'internat Susaka...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Ion O'nell

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ion O'nell  Empty
MessageSujet: Ion O'nell    Ion O'nell  Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:39

Ton personnage

Spoiler:


Ion O'nell  Ibuki_10
NOM : O'nell

PRENOM : Ion mais ça se prononce "Ione"

AGE (apparence) : 19ans[/i]

AGE (réel) : 378ans

RACE : Vampire sang-pur

NATIONALITE : Anglais -plus précisément, Néo-Zélandais.

POUVOIRS / ARMES : Ben, il a les facultés d'un vampire à sang-pur. Mais maintenant, il se trimballe avec des armes blanches un peu partout sur lui. Niveau pouvoir, le contrôle de la pensée et des gestes, mais il n'utilise son pouvoir que très rarement.

OBJET PREFERE : Sa guitare électrique

PHRASE OU EXPRESSION FAVORITE : "La peur est la plus terrible des passions parce qu'elle fait ses premiers effets contre la raison; elle paralyse le cœur et l'esprit." de Rivarol









Caractère
Méfiez-vous des apparences ...
Mémoire courte quand il s'agit de se rappeler de ses connaissances ou anciens amis. Ion est un jeune homme comme on pourrait dire, assez dérangé ou même gonflé. Il est du genre à faire un peu n'importe quoi (au grand damne de ses défunts parents) Son caractère est en particulier celui d'un garçon dont la maturité ne fait qu'apparition que lorsque le bon moment est venu (ce qui est rare au final). La plupart du temps, il passe ses journées à flâner un peu partout ne faisant pas un compte avec les dangers qui pourraient en courir. Cependant il reste responsable concernant son travail -ou pas-, sa scolarité -encore moins-.
En contact avec le monde extérieur et les humains il devient plutôt farouche sauf quand c'est pour son boulot. Pour travailler dans un bahut il faut au moins qu'il paraisse ouvert. Bon il l'est à ce moment là mais toujours avec une pointe de mystère dans le regard et dans la voix. La nuit tombée, il devient alors un tueur . Comme il dirait, c'est pour le fun. Oui c'est vrai qu'est-ce que ça a de drôle de tuer des pauvres innocents ? Bah, tout simplement, c'est un jeu pour eux. Les vampires dans son genre aiment beaucoup jouer avec la peur et la vie de leurs victimes. C'est vrai que c'est assez sadique venant de lui mais qu'est-ce qu'on peut y faire.
Son comportement lorsqu'il se trouve en compagnie de jeunes filles qu'elles soient humaines ou autres. Il devient à ce moment là, un impardonnable séducteur, une machine à sexe (excusez pour l'utilisation de ce mot) tout dépend de son taux d'hormones mâles. Elles peuvent se multiplier d'un coup, le poussant à suivre son instinct comme être lentes ce qui fait qu'il se lasse très vite de la jeune fille. bon dans le premier cas, Lenwë devient la personne la plus perverse au monde (ou pas), coquin comme pas deux, voyous enfin un déploiement de sensation forte (sensuelles) pour la chanceuse qui lui tombe dessus. Un plaisir pour les yeux pour celle qui le verront sans son T-Shirt ou le bas. Bref, cessons la pub. Si on devait résumé l'intégralité de son caractère e un seul mot ça serait : Lunatique.










Physique
Ce beau corps serait-il une illusion ?
Ion est un jeune garçon d'environ 1m85 et son poids est parfaitement proportionnel à sa taille. Il pratique beaucoup de sport (course poursuite avec la police, escalade, courir derrière le gibier, nager etc...) on peut dire qu'il est bien formé; pectoraux musclés, 6 abdominaux (les 2 derniers ne peuvent être visibles que lorsqu'il les contracte) Sa silhouette est svelte. Son visage est souligné par des traits fins. Ses yeux ne sont pas exactement en amandes, ils de couleur naturelle vairon. L'un est bleu cyan et l'autre rouge frôlant le rosée; ils deviennent d'un rouge scintillant dans le noir quand le sang coule sur la peau meurtrie d'une victime, un rouge à vous flanquez la chair de poule quand vous le croisez. Un rouge qui vous donnera des frisson tellement il est sexy /SBARF/. Bref. Ses cheveux sont lisses et noirs avec des reflets bruns au soleil qui contrastent parfaitement bien avec la couleur de sa peau. Ion a plutôt le look d'un adolescent "Emo". Pour ceux qui ne savent ce qu'est un emo, c'est un groupe de personne s'habillant avec des habit de couleur sombre mais donc certain des motifs peuvent de couleurs flash enfin, ils ont un style bien a eux, surtout ils sont reconnaissables par leur coupe de cheveux. Il s'habille le plus souvent en portant des T-Shirt moulant, un slim de couleur sombre, des converses dont les lacets sont de couleurs vives comparés à la couleur de ses chaussures. Après ça, il a un tatouage au niveau du bas de son ventre, une marque sur la joue -oui oui- qui n'apparait que lorsqu'il utilise ses pouvoirs et plusieurs piercings à l'oreille droite.









Histoire
Quel est le chemin que tu as parcourus pour arriver ici ?

"On a tous une histoire plus ou moins spécial. Elle peut finir d'une manière tragique comme heureuse. Par contre, toutes histoire à une durée déterminée. La notre Ion, sera éternel tant que l'un d'entre nous vivra" Extrait du journal d'Ion O'nell

"Nous sommes dans une période d'hiver, j'avais décidé de faire un tour avec mon jumeau. Je ne sais plus quel âge ça me fais exactement mais je sens que cela fait une éternité. Il y a des moments parfois, où je trouve que les Hommes ont une chance inouïe d'être mortel. Ils n'ont pas à souffrir de voir des êtres chers vieillir et mourir puisqu'ils partagent tous le même destin. Étant un vampire je pourrais transformer ces personnes mais malheureusement, la plupart ont mal réagis en apprenant que ma famille ainsi que moi étions... Des monstres ? Oui on peut le dire de cette façon. Mon frère, Cyril ne partageait le même avis que moi. Quoi de plus normal n'est-ce pas ? Vivre tant qu'on ne nous tue un pieu dans le cœur pourquoi s'en plaindre ? Personnellement, je n'arrivais pas à voir ce côté comme en étant un bon. J'étais dans mes pensées, je ne faisais pas vraiment attention où je marchais et pour cela, il y avait toujours ma copie-conforme pour me ramener à la réalité.
Cyril : Ion ! Hey, frangin !!
Ion : Hein ? Quoi ?
C : 'Tain... Tu changeras jamais, à chaque fois c'est comme ça avec toi. T'es silencieux dés qu'on sort depuis quelque temps. T'as quoi ? Où est passée ton habitude de faire de con*eries dés que t'en as l'occasion ?
I : Ben... Faut dire que je suis à cour d'idée ?
C : C'est censé me convaincre ?
I : Ouais !
C : désolé de te décevoir ça ne l'ai pas.
I : ...
Cyril poussa un long soupir. Il n'avait sérieusement l'habitude de mes longs silence. Lui qui se plaignait que je parlais trop.
C : Bon écoute, je vais te laisser pour le moment. J'ai des trucs importants à faire et... Je sens bien que tu n'es pas en état de vouloir m'accompagner
I : Ben... Je sais pas.
C : De toute manière je ne te demande pas ton avis, je sais pas ce que tu fais, tu vas au parc. Non, va faire le playboy. T'as toujours été fort pour ça mais cette fois, trouves-toi une vrai meuf.
I : Elles sont toutes vraies.
C : Nan mais je veux dire, une avec qui tu auras vraiment une relation. T'en as couché avec pleins mais pour les laissé à chaque fois sur le parquet.
I : Elles sont humaines, elles ont peur des vampires.
C : Évite de dire que t'en es un.
I : Oh ne t'inquiète pas, j'ai jamais eu besoin de le leur dire.
C: Pff... Bref, lâche l'affaire cherche, une fille qui veut bien de monstres comme nous, point. Je te promet qu'une fille ça remonte très vite le moral. Ce sont nos jouets après tout.
I : Ouais.
Mon frère s'était arrêté à l'arrêt de bus. Moi, je continuais de marcher. Sans avoir compris ce qui se passé, quelque chose m'avait percuté à plein fouet. La neige avait amortis ma chute et moi j'avais amortis celle de la personne qui se trouvait sur moi.
I : 'tain... Tu pourrais pas faire attention quoi ?! Et.
Je m'étais arrêté net de parler. La personne qui m'avait percuté était... Une fille. Sur le coup, je me suis dis "chouette, j'ai même pas eu besoin d'aller chercher une proie." mais en la regardant de plus prés, ça n'avait pas l'air d'être une fille facile. Si je me souviens bien, elle s'appelait Tara. C'était une rouquine dont les cheveux était lisse un peu en pagaille. Cependant cette rousseur n'était pas un celle à la poil de carotte mais plutôt auburn. Son visage était souligné par des très fin, elle devait avoir 18 ans. Et ses lèvres... Je n'arrivais pas à y détacher mes yeux, jusqu'à qu'elle ouvre les siens. Ils étaient dorés. Pendant un moment, on n'était resté comme ça. Là immobile se dévisageant l'un l'autre. Elle entrouvrit la bouche pour parler, c'est à ce moment où je me suis dis "C'est une perle rare, cette fille."
Tara : C'est toi qui dis d'faire attention !! C'est toi qui avais pas les yeux en face des trous !
Il n'y en avait pas beaucoup comme celle-là qui me répondait sans avoir l'air d'une cruche. Les autres tombaient directement dans mes filets sans que j'ai à faire quelque chose. Tara se leva, j'ai donc pu observé plus aisément sa silhouette. Svelte, élancée... Elle avait des formes comme toutes les filles de son âge. En se relevant, elle avait rattrapé son skate au passage. Dans le style vestimentaire. Ouais, elle était comme moi.
T : Et puis, t'es qui toi pour me parler comme ça ?!
I : Je suis quelqu'un.
T : ça me fait une belle jambe, de savoir que t'es quelqu'un.
I : Le sens de l'humour ce n'est pas ton fort.
T : Pourquoi je rirais avec une personne que je connais à peine.
I : Ion.
T : Ion ?
I : Ouais je m'appelle Ion et s'il te plait évite de faire cette blague stu...
T : Et ton cousin atome ! *elle rigole*
I : ...pide. *soupir*
T : Le sens de l'humour ce n'est pas ton fort. * elle me fit un clin d’œil*
Là, j'étais resté bouche-bée, elle m'avait cloué le bec en un rien de temps. Je pense que je devais être sous le charme de cette fille. M'étant relevé, j'ai pu constater que j'avais plusieurs tête de plus qu'elle. D'ailleurs, Tara m'avait regardé bizarrement à ce moment là. Alors à mon tour j'ai souris avec un air moqueur.
I : Alors p'tite fille... C'est quoi ton p'tit nom ?
T : Tu ne mérite pas de le savoir.
I : Je t'ai bien dit le mien alors que tu ne méritais pas non plus
T : Oui, c'est parce que t'es stupide, c'est différent.
Encore une fois, je ne pouvais rien lui rétorquait. Non vraiment, elle c'était une perle rare. Ce genre de fille qu'on arrive pas à trouver n'importe où.
I : Même si je te supplie à genoux ?
T : Ouais... Et si en plus tu me rachète un skate tout neuf.
I : T'abuse un peu, non ?
T : Autant abusé tant qu'on peut.
Elle me sourit à son tour. Je crois que c'est comme ça que je me suis rendu compte que toute les filles n'étaient pas de simples jouets. Enfin, elle du moins. J'avais passé donc toute une après-midi avec elle. J'aurais jamais imaginé que faire les magasins serait aussi fatigant. Au moment, où l'on devait se quitter, elle c'était tournée vers moi, plongeant son regard dans le mien.
T : Bon, je pense que tu as mérité de savoir mon nom maintenant. Tara.
I : Tara ?
T : Ouais.
I : J'pense, qu'on se reverra plus à présent.
T : Qui sait ?
I : Non c'est sûr.
T : Pourquoi ? T'en as déjà marre de moi ?
I : Non, c'est pas ça...
T : Moi j'aurais bien envie de te revoir encore une fois.
I : Pas si tu sais ce que je suis.
T : T'es un vampire ?
I : Comment tu le sais.
T : Ta couleur d'yeux inhabituelle, tes dents je les ai vu quand tu m'as souris, ton teint pâle, ton look d'emo. J'ai l’œil.
I : A ce point ?
T : Je viens d'une famille de chasseur de monstres.
I : ... Tu avais prévu ton coup, c'est ça ?
T : Non. Je m'en fous que tu sois un vampire.
I : Pardon ?
T : Oui, je m'en fous. C'est pas ça qui va m'empêcher de t'apprécier.
I : Et ta famille ?
T : Elle n'en saura rien.
Sous l'effet de la surprise je crois que mes yeux ce sont arrondis. En plus d'en avoir rien à faire de ce que je sois un vampire, sa famille était composé que de chasseurs de monstre. Je déglutis. Tara me fit un signe de la main avant de disparaitre dans la foule.
Je sortais plus souvent ces temps-ci et on se revoyait. Des fois par hasard et des fois sur rendez-vous." Extrait du journal d'Ion O'nell.

Cela fait déjà plusieurs mois que Tara et moi on se voit. Je sais où elle vit tout comme elle, elle sait où je vis. Il arrive parfois que je lui rende des visites surprises en toquant à sa fenêtre. Enfin... Je dois avouer, qu'elle et moi sommes ensemble depuis déjà un bon bout de temps. Combien ? Je ne sais plus vraiment, 2 ou 3 ans sans doute. Ouais, et heureusement que ses parents ne sont pas au courant... On aurait tous les deux été dans la m*rde. Un soir, je suis venu lui rendre une visite surprise. J'ai toqué à sa fenêtre, elle me l'a ouverte comme d'habitude sauf que cette fois, je suis tombé sur elle comme lors de notre première rencontre mais un peu à l'inverse.
T : Pourquoi à chaque moment important, il faut que l'un d'entre nous tombe sur l'autre ?
I : Mmm... Je ne sais pas. Peut-être qu'il y a un projet derrière ?
Tara me sourit et déposa un baiser mielleux sur mes lèvres que j'ai enchérit en pressant son corps contre le mien. Ce soir là, tout mon être bouillonné au contact de sa peau. Je me droguais à l'odeur de son cou, à sa chaleur corporelle. Tara s'était agrippée à moi pendant que je la soulevais jusqu'à la plaquer contre le mur. Elle déboutonné ma chemise et dés qu'elle eu fini, je passais un bras après puis l'autre en alternant. La sensualité des gestes de Tara m'envoûtaient. Je l'avais transportais jusqu'à son lit où nos corps ne faisant plus qu'un. Dans une danse saccadé mêlée au chant de nos soupirs, je l'embrassais avec toute l'ardeur que je pouvais. ce moment dura longtemps mais il d'autant plus court pour nous deux. Elle posa sa tête contre mon torse. On savait tous les deux ce qui allait arrivé.
T : Si c'est une fille on l'appelle comment ?
I : je ne sais pas... Lola ? Eïly ?...
T : Je préfère Eïly.
I : Idem... Et si c'est un garçon ?
T : euh... Jan ? Frah ? Elliot ? Soffien ?
I : J'aime bien Elliot.
On avait laissé place a un grand silence. On se regardait dans les yeux, l'air inquiet pourtant heureux d'avoir conçu un enfant ensemble. Ma main se posa sur son corps dénudé, caressant ses courbes. Tara m'enlaça tendrement puis me susurra à l'oreille.
T : Transforme-moi.
I : Te transformer ?
T : Fais moi devenir vampire.
I : Et ta famille ? Tu y as réfléchis ? Les être qui te sont chers ? Tu vas le voir vieillir tandis que toi tu resteras jeune éternellement.
T : Tant que c'est à tes côté, tout ira bien.
Un sourire illumina mon visage, j'enfouis ma tête au creux de son cou. Respirant la délicieuse odeur de sa peau. Rapprochant doucement mes lèvres, je glissais ma langue contre sa chair avant d'y planter mes crocs. Il fallait que je modère chaque gorgé sinon, elle mourra. Et ça, je ne le supporterai pas. Je la sentais partir dans mes bras, la sensation était agréable comme horrible. Luttant contre l'envie de continuer de boire son sang, j'ai finalement réussi à me défaire de son cou. Tara posa sa main là où mes crocs avaient été plantés.
T: Ça fais sérieusement mal.
I : Tu t'attendais à ce que ce soit indolore ?
T : Non mais pas à ce point.
I : C'est parce que ça fait effet. Demain tu en seras sans doute une.
T : Je pourrais venir vivre chez toi ?
I : Tes parents se rendront compte de ta disparition et partiront à ta recherche.
T : Je suis majeure.
I : Mais pas encore indépendante.
T : Je le deviendrai.
I : Tu es sûr de toi ?
T : Plus que jamais.
Cette nuit là, elle est partie avec moi. Et pendant un bon moment ses parents l'ont cherché. En fait ils n'ont jamais cessé de la chercher. Tara était devenue l'une des notre mes parents le risque qu'on courait tous les deux. Son ventre grossissait à vu d’œil et elle était plus belle que jamais. Malgré les cernes présents sur son visage, elle n'arrêtait pas de rire ou sourire. Mon frère et elle était devenu de très bons amis. D'ailleurs, il me semble qu'il était devenu le parrain de l'enfant. Tout bonheur arrive son malheur.

Notre fille, Eïly était déjà née durant la période de la guerre. Ses grand-parents de côté maternelle ont découvert que Tara en plus d'avoir une fille avec un vampire, elle en est devenue une. J'ai envoyé Cyril protégé Tara et la petite, il les avait caché dans une trappe le temps que le maison soit débarrassé de tout ceux qui nous voulaient du mal. Mes parents furent les premiers à être tué, ils ont survécu longtemps jusqu'à que quelqu'un leur plante des pieux. Tara aussi est morte durant la guerre, elle a su protéger Eïly jusqu'à son dernier souffle. Lorsque tout ça fut finit, j'ai préféré que Cyril garde Eïly. Elle serait plus en sécurité avec mon frère qu'avec moi. Il faut dire qu'elle avait les yeux et la forme du visage de sa mère. Mon jumeau est parti vivre ailleurs avec ma fille. Elle est encore toute jeune mais elle sait qui est son père et elle sait que je l'aime. Mais qu'on est séparé pour sa sécurité. Je voue une haine énorme envers tout ceux qui ont quelque chose contre nous, monstre que nous sommes. J'ai repris mon âme d'adolescent recommençant à refaire des con*eries. Et pour pouvoir recommencer une nouvelle vie, j'ai donc décidé d'aller dans L'internat Susaka.







Famille & Amies
Sur quels épaules pourras-tu pleurer une fois dans l'internat ?

Son frère est encore vivant sauf que lui a quitté le pays suite à la guerre. Peut-être un jour viendra t-il lui aussi s'abriter avec son jumeau dans cet internat. Pour être différencier de son frère, Cyril a depuis l'existence du coiffeur teint ses cheveux en blond.
Ion O'nell  Frah10 Nom Prénom : O'nell Cyril. Âge : 378 ans. Vampire sang pur. "Je prendrais soin de ta fille comme si c'était la mienne. Tu peux compter sur moi frangin."









Secrets
Tous le monde à des secrets, quels sont les tiens ?

Déjà tout premier secret; personne ne saura qu'il a eu une fille avec une ex chasseuse de monstre. Et que d'ailleurs, il a aimé cette fille comme elle l'a aimé. Ceux sont des petits secret qu'il gardera à jamais pour lui ou peut-être le dira-t-il a un ou une ami(e) très proche de lui. Autre secret sûr d'être gardé et qui ne finira jamais dans l'oreille d'un humain, c'est qu'il est un vampire au sang pur.








Autres ?
Autre chose à nous confier ?

Il espère pouvoir revoir sa fille et son frère un jour.








Et toi ? Qui est-tu ?


Pseudo : Ion O'nell
Prenom : Aline
Où avez-vous connus le forum ? : on m'en a parlé
Une note sur 10 pour le forum : allez 8
Votre niveau en RP : ben là.... Je ne sais pas.
Autres ? : nothing


Dernière édition par Ion O'nell le Sam 18 Aoû - 17:41, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plumnaelle Wood

Plumnaelle Wood


Messages : 175
Points : 173
Date d'inscription : 26/06/2012

Ion O'nell  Empty
MessageSujet: Re: Ion O'nell    Ion O'nell  Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:33

Bienvenue !! :trotte:
Bon je suis pas Admin (pas taper, pas taper :aie: ) mais je me manifeste car las admins ne son pas co :siffle: Tu dois te présenter dans la partie présentation avant de présenter ton personnage (à moins que tu ne sois un DC ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Ever Bloom
Ange au coeur noir
Ever Bloom


Messages : 359
Points : 422
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : Là où il n'y a personne
Humeur : M'approche pas ...

Ion O'nell  Empty
MessageSujet: Re: Ion O'nell    Ion O'nell  Icon_minitimeVen 17 Aoû - 9:10

Lamia t'a rien à dire :frappe:

Bon, bienvenue à toi. Pour la partie présentation, tu peux la faire après, ou en même temps que ta fiche, sa ne prend pas longtemps. Se sera juste nécessaire pour la validation, mais tu n'est pas obligé de tout nous dire sur toi ^^

Bon, eh bien je préfère te prévenir tout de suite ... Une grande partie de se forum est ... comment dire ... Complètement déjanté :coupable:
Ne prend pas peur ><

Bon, nous te laissons finir ta fiche tranquillement :trotte: Prend ton temps surtout ;)


PS : Si besoin, je peut t'envoyer un MP pour t'expliquer les histoires qui se sont déroulés dans l'internat, et même un résumé de certains (voir tous) personnages, si tu à la flemme de lire les fiches ... Hey ! Je pourrai poster un post-it avec un résumé de chaque personne .... Sa serai plus simple pour tous ... :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
https://internatsusaka.forumsrpg.com
Invité
Invité




Ion O'nell  Empty
MessageSujet: Re: Ion O'nell    Ion O'nell  Icon_minitimeVen 17 Aoû - 9:15

Non t'inquiète pas, je vais me débrouiller pour tout finir. Après tout ce n'est pas mon premier forum RPG x). Sinon désolée pour ce dérangement. J'vais vite fait me présenter -je pourrais devenir célèbre on ne sait jamais- *sepend* Sinon Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ion O'nell  Empty
MessageSujet: Re: Ion O'nell    Ion O'nell  Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:44

Désolée pour le double poste >_<

mais voilà, j'ai finalement fini ma présentation. Elle est prête à être lu :D
Revenir en haut Aller en bas
Ever Bloom
Ange au coeur noir
Ever Bloom


Messages : 359
Points : 422
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : Là où il n'y a personne
Humeur : M'approche pas ...

Ion O'nell  Empty
MessageSujet: Re: Ion O'nell    Ion O'nell  Icon_minitimeDim 19 Aoû - 9:52

Validée ^^
Attend encore la validation de Gaku et tu pourra RP

Juste ... C'est qui qui t'a parlé du forum ? :mignon:
Revenir en haut Aller en bas
https://internatsusaka.forumsrpg.com
Invité
Invité




Ion O'nell  Empty
MessageSujet: Re: Ion O'nell    Ion O'nell  Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:00

C'est Mégurine =D
Revenir en haut Aller en bas
Shimizu Rei

Shimizu Rei


Messages : 14
Points : 22
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 29

Ion O'nell  Empty
MessageSujet: Re: Ion O'nell    Ion O'nell  Icon_minitimeMer 22 Aoû - 10:35

Bon, j'ai la flemme de me connecter avec Gaku pour te valider alors je reste sur ce compte... (longue phrase pour dire la même chose O.O') bref, je te souhaite un bon RP parmis-nous :)

Je classe ta fiche dans valider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ion O'nell  Empty
MessageSujet: Re: Ion O'nell    Ion O'nell  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ion O'nell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Susaka :: Pour le RPG... ~ :: Votre Personnage :: Fiches validées :: Fiches des traumatiseurs-
Sauter vers: