Internat Susaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Internat Susaka

Alors que l'existence des monstres vient d'être découverte, ces derniers sont chassés par la plupart des humains. La majorité se réfugie à l'internat Susaka...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 MIAOU ! ~ terminé ~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




MIAOU ! ~ terminé ~ Empty
MessageSujet: MIAOU ! ~ terminé ~   MIAOU ! ~ terminé ~ Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:53

Une vie IVL
ENGELMANN, LEO ALEXANDER

MIAOU ! ~ terminé ~ Rib_6010

    NOM : Engelmann

    Prénom :Leo Alexander... Mais appelez-moi Leo. C'est beaucoup plus court quoi!

    Âge (apparence + réel)) : 18 ans... Et véritablement... 18 ans aussi!

    Race : Nekomata!

    Nationnalité : Allemande, Ja ! Guten Tag!

    Pouvoirs/Armes : Je peux me transformer en chat! Si, si ! Même que j'arrive à voir dans le plus noir des noirs. J'aime bien me battre avec mes dents ou mes griffes

    Objet préférée : Mes chats, mes chats en peluche... Tout ce qui ressemble à un chat ! ~

    Phrase ou expression préférées : MIAOU! ou Miaw ! Ça dépend comment je vais



Parce que tu es doux ou violent, tu vas tout nous dire.

    Bon au départ, quand Leo ne vous connait pas, il va être méfiant, c’est dans sa nature. Il vous paraît comme un chat sauvage. Il va avoir tendance à fuir les personnes qui s’approchent trop près de lui ou s’il se sent menacé par votre présence. Il faut s’avoir être doux et gentil avec lui, comme un vrai chat. Lorsque vous êtes arrivé à vous approcher assez proche de lui sans qu’il ait fuit, vous pouvez alors penser qu’il vous accepte. Si Leo vous apprécie réellement, il va venir vous voir par lui-même, sans gêne, prêt à se faire câliner. Parce que oui, comme tout bon chat, cet adorable morceau d’homme adore les câlins, si vous souhaitez lui faire plaisir, venez lui gratter le derrière des oreilles, il adore ça! Même qu’il se met à ronronner quand vous le faites. Mais attention, ça prend un certain temps avant qu’il se laisse faire, parce que pour lui, vous êtes au départ qu’un simple inconnu.

    Quand Leo Alexander vous connait bien, il devient une toute autre personne qu’au départ, cet être qui au départ se veut très distant avec les autres finis par apprécier grandement la compagnie des gens sympathiques et il ne va pas se gêner pour venir vous parler. Parler de quoi ? De tout et n’importe quoi! Parfois il peut être même une vraie pie, venant dire tout ce qui lui passe par la tête. En fait, il est le genre de personne à faire les choses selon son instinct. Grâce à ce dernier Leo arrive à voir qui est de bonne compagnie et qui peut jouer avec ses oreilles. Si vous n’êtes pas dans ce clan il n’hésitera pas à sortir ses griffes, venant cracher avec rage sur la personne que vous êtes, montrant ses dents également. Le jeune allemand est une personne très impulsive, il n’hésitera pas à faire la première chose qui lui passe par la tête et souvent, pour ne pas dire tout le temps, c’est sans penser aux conséquences de ses actes. Étant donné que c’est un homme impulsif, parfois il n’arrive pas à contrôler ses émotions, lorsque ça arrive, sans qu’il sache vraiment comment, il se transforme complètement en chat. Eh oui. Un beau chat gris blanc et noir. Cela dure jusqu’à ce qu’il réussisse à se calmer, ce qui n’est pas facile puisque souvent, il est encore plus en colère lorsqu’il voit qu’il est haut comme trois pommes et que le monde peut voir sa vraie nature.

    Comme tout chat, voici ce que Leo adore le plus : Dormir, manger, se balader au grand air. S’il le pouvait, le dormirait tout le temps, il peut s’écraser dans un coin et s’endormir comme si rien n’était, même au beau milieu d’une classe! Manger c’est la même chose, il mange beaucoup, énormément même, il adore tout ce qui concerne les poissons et les oiseaux. Les légumes et les fruits ce n’est pas pour lui. Nah ! C’est tellement fade et sans goût, selon lui! Sinon, quoi d’autre sur lui? Disons que Leo adore les chats. C’est une passion pour lui. Peut-être parce qu’il en est un… Un demi ? Oui c’est sûrement cela. Si vous voyez son petit coin de chambre, sa partie est infestée de chats, il y en a beaucoup, tous en peluche. Il aimerait tant en avoir un vrai, un petit chaton qui pourrait s’occuper de lui, jouer avec lui, se battre, s’amuser quoi! Bref, tout ce que veut faire ce jeune homme c’est de mener sa vie tranquillement, vivre comme il le souhaite, regardant le monde se pressé. Parce que lui, il ne l’est pas du tout. Il est quelqu’un de lent, qui vit lentement.



Parce qu’on a tous un corps, montre-nous ton talent de description.

    De quoi à l’air monsieur l’allemand ? Bon, vous savez ce stéréotype de l’allemand blond aux yeux bleus… Leo n’a pas vraiment hérité de ces gènes là. Ce n’est pas comme si ça le rend triste. Non, non, il ne va pas en pleurer. Ce jeune homme a les cheveux gris avec une mèche plutôt particulière. Sur le côté droit il a une mèche toute blanche, oui, oui, complètement blanche qu’on voit plutôt bien, puisque ses cheveux sont plutôt d’un gris pâle. Ses cheveux lui arrive dans le cou, toujours en bataille, il ne prend plus depuis très longtemps la peine de les peigner. C’est bien trop long! Et en plus ils ne veulent même pas se placer. Aussi, vous remarquerez assez facilement qu’il y a quelque chose sur sa tête. En fait, il y a deux choses. Deux petites oreilles toutes mignonnes. De quelles couleurs ? Gris comme ses cheveux ? Non! En fait, elles sont noirs, noirs comme la nuit. Enfin passons.

    Ses yeux sont de quelle couleur ? Ils sont verts. D’un vert qui vous surprend, ils sont vraiment voyants. Vous ne les manquerez pas quoi! En fait, quand vous le regarder dans les yeux, le plus impressionnant, outre que la couleur, c’est la forme de ses pupilles. Elles ne sont pas rondes comme tout humain ordinaire, non, non, elles sont d’une forme ovale, comme les chats. Leo n’a pas peur de se montrer, il sait bien qu’il n’est pas normal, ça ne lui dérange tellement pas! Leo est un chat, ou presque. Il est très grand, mince comme une aiguille. Il a une démarche particulière, féline en fait, il se déplace avec une grande agilité et grâce et d’un autre côté il peut aller très vite, lorsqu’il fut, venant faire de grand bond… Et chaque fois, il retombe sur ses pattes… Enfin, il essaye. Leo Alexander met généralement des vêtements de couleur simples, noir, blanc, gris, des fois un peu d’éclat mais très peu. Il adore mettre une veste noir à capuchon, surtout que sur le capuchon il y a deux oreilles de chat. Puis un simple tee-shirt. Entre sa veste et le début de ses pantalons, derrière lui s’échappe une longue queue de la même couleur que ses oreilles. En résumé Leo est un homme-chat qui a l’air à la fois chétif mais très agile… Quoi qu’avec sa grandeur il est difficile de le trouver chétif, disons qu’il a une mine adorable si vous n’avez pas peur des chats.



Toi aussi tu es né. Racontes-nous ce qui s’est passé par la suite.

    « Moi, ma famille, vient d’une longue lignée de demis hommes dont leur autre partie leur vienne des chats. Mon père était un Nekomata, ma mère aussi, mes grands-parents, mes arrière-grands-parents, mes arrière-arrière-grands-parents, mes arrière-arrière-arrière-grands-parents l’étaient aussi, même mes frères et mes sœurs le sont également… Bref, tout le monde l’est sauf moi… Enfin, au départ je n’étais pas l’un de ses mi-hommes, mi-chats. Non, j’étais un humain absolument de ce qu’il y a de plus ordinaire… Enfin… Presque. J’avais les cheveux gris avec ma petite mèche blanche, mes yeux étaient comme ceux des chats… Mais il me manquait le plus important quoi… Les oreilles et la queue.

    Comment moi, Leo Alexander Engelmann.... Ne pouvait pas avoir ces tributs félins les plus importants alors toute ma famille en a. Hein !? HEIN!? Tout ça pour dire que je vécus une enfance très difficile. En fait, j’étais une honte pour mes parents. Non mais quel Nekomata voudrait un enfant qui a presque l’air d’un humain ? Personne! Et encore moins les Engelmann, une famille si réputée, si populaire dans ce monde de chat. Bien vite on m’a abandonné. Dès que j’ai eu l’âge de me débrouillé tout seul, mes parents m’amènent bien loin de la place où l’on vivait, loin, très, très loin, assez pour que je ne sache pas le chemin du retour et ils me laissèrent là, en plein milieu d’un champ… Alors que je n’avais seulement que dix ans.

    C’est cruel, vous ne trouvez pas ? En tout cas, c’est sûrement ce que vous pensez. Mes parents m’avaient dit qu’il voulait faire ça pour mon bien. Ouais… c’est ça… Pour mon bien. C’était une vraie plaisanterie quoi! Pendant très longtemps je marchai. Dans quelle direction ? Tout droit. Je ne savais même pas où je devais aller. Ce n’était pas comme si je pouvais trouver quelque chose facilement. Partout il y avait rien. Absolument rien. Et plus que j’avançai, plus j’avais faim, j’avais soif, j’étais fatigué. Je voulais trouver un refuge mais je n’y arrivais tout simplement pas.

    Au bout de deux jours, je n’en pouvais plus. Je n’avais plus de force, je ne savais pas aller et je paniquais plus que jamais. Et tout d’un coup, sans que je sache pourquoi… - en fait, il est assez facile de savoir pourquoi… - je tombai tout simplement inconscient. Pour combien de temps ? Aucune idée. Tout ce que je sais c’est que je dormis durant un très long moment.

    Quand je revenais à moi, ce n’était plus pareil.

    Il faisait chaud. Oui, tout chaud. J’étais confortablement installé. Installé ou ? Dans un lit. Oui! Un lit! Il y avait si longtemps que je me n’étais pas couché dans quelque chose d’aussi confortable. J’étais bien. Enfin. Puis soudainement une question me vint à l’esprit.

    Où j’étais ?

    Je me redressai brusquement, pris d’étourdissement, bien sûr, mais je restai assis. Je regardai autour de moi. Une maison… Ou quelque chose qui lui ressemblait. Il faisait sombre, c’était la nuit. Enfin, c’est ce que je croyais. Je ne sais pas trop ce qu’il m’a pris, mais j’ai pris les quelques forces que j’avais et je me levai. Bien sûr, j’étais chancelant, je m’appuyais en catastrophe sur la table de nuit, mes jambes se dérobant sous mon poids. L’art de la subtilité, quoi!

    En entendant tout le vacarme que je venais de faire, il était certain que quelqu’un allait venir me voir… Non mais logiquement, il faut dire qu’il était impossible que je sois seul. De toute façon, comment j’aurais pu venir ici alors que la dernière chose que je me souvienne c’est que je me suis évanoui au milieu de nulle part. Logique 101. Eh oui, j’avais raison! Deux minutes ou presque après que je sois arrivé, un homme et une femme arrivèrent dans le cadre de la porte m’examinant. J’en fis tout autant. Non mais, c’était quand même des humains. Alors je m’interrogeais quand même. Ils n’avaient pas peur de moi ? Bon… Je leur fis un petit sourire mignon de gamin. Je ne voulais pas qu’ils fuient. Ils avaient l’air super gentil, eux! Ils semblaient âgés, disons la soixantaine, même peut-être plus. Ce qui m’étonna le plus chez eux c’est qu’ils n’avaient pas pris leurs jambes à leur coup. Non ils étaient restés, il m’avait même demandé, le tout, très gentiment, de me recoucher parce que je devais être encore très faible. C’est ce que je fis. Parce que j’étais reconnaissant envers eux. Oui! J’étais tellement content! Ils n’avaient pas ri de moi comme avant, je n’étais pas un monstre et il s’occupait de moi. Quoi rêver de mieux ? Ils s’occupèrent de moi comme si j’étais leur enfant. Ils me souriaient. Le mieux dans tout ça ? C’est qu’ils avaient décidé qu’ils me garderaient. Le couple se faisait de plus en plus vieux, ils avaient donc besoin de quelqu’un pour leur donner un coup de main sur leur maison, leur terrain. J’étais tellement reconnaissant à leur égard. Ils n’avaient pas besoin d’engagé quelqu’un pour les aider, non j’étais là et eux, en retour, ils m’offraient tout ce dont j’avais de besoin : quelque chose à manger, un endroit pour dormir. C’était tout ce dont j’avais de besoin.

    Oh! J’ai oublié de parler d’un membre important de la famille. Elle s’appelait Neige. Elle était si jolie avec son pelage blanc et ses jolis yeux bleus. Je parle évidement de la chatte de la famille. Je l’adorais. Elle était pour moi une peluche, mon animal de compagnie qui me suivait partout. C’était sûrement à cause de mes gênes de chat… Enfin, bref. Un jour je cherchais Neige. Pour une fois elle n’était nulle part. J’avais beau l’appeler lui promettre de si bonnes choses, mais non, elle ne venait pas. J’étais inquiet. Elle était ma seule amie, je ne pouvais pas me permettre de ne pas la chercher.

    En me promenant je finis par entendre des bruits étranges. Je sentais que ça s’annonçait mal, très mal, je me suis mis à courir dans la direction du bruit. La grange. Bien sûr! J’y entrai et restai un moment bouche bée devant le spectacle.

    Des chats. Une tonne de chat. Bon, plutôt une bonne bande de chat. Il était peut-être une dizaine. Et ils s’approchaient dangereusement vers ma jolie Neige qui était déjà blessée. J’étais mécontent, fou de rage. Je m’approchai d’eux, je me mis entre mon amie et le restant de la bande.

    J’étais inconscient, je le conçois. Mais le passé est le passé, non ? Il faut bien faire avec! Je les avais probablement provoqués quand je m’étais mis à cracher comme eux. J’étais prêt à la bataille. Après tout, je n’étais pas un animal à quatre pattes moi. Quel idiot que je suis. Ils m’ont tous sauté dessus, venant me mordre, me griffer, me faire le plus de mal possible. J’avais beau me battre, en balancer un le plus loin possible, mais rien à faire, il y en avait toujours un qui revenait.

    Je pris un moment, un long moment avant de me débarrasser de tous ces petits félins. Quand le dernier fut enfin parti je constatais que j’avais de multiples blessures plus ou moins profondes qui me faisaient terriblement mal, le sang coulait d’un peu partout. J’étais mal en point. Une bonne chance que j’avais mes parents adoptifs qui pouvaient bien s’occuper de moi, une fois que je leur avais expliqué ce qui était arrivé. Il faut croire que j’attirais la mauvaise chance… Ils me soignèrent. Je pris encore un long temps repos. Il me fallu presque deux semaines pour m’en remettre entièrement. Et quand je fus de nouveau moi-même, je n’étais plus exactement le même. Les chats étaient peut-être des chats-vampires ou c’est seulement un contact assez particulier des chats avec mon corps qui fit ce changement. De quel changement je parle ? Eh bien, imaginez-vous dont que lorsque je me regardai enfin dans le miroir, je vis que j’avais maintenant deux petites oreilles noires sur le dessus de ma tête et une longue queue à l’arrière de moi qui s’agitait selon mes humeurs. C’était comme si les chats avaient activés mes gênes de Nekomata qui me manquaient depuis ma naissance.

    Bon c’est sûr que ça l’a fichue la frousse à mes nouveaux parents… Qui m’avaient accueilli cinq ans plus tôt, mais ils m’acceptaient bien. Ils avaient vu la transformation s’opérée au fils des jours lorsque j’étais en convalescence, ils avaient juste rien osé dire. C’était bien beau, mais le restant du monde n’était pas prêt à voir ma vraie nature. Même que la première fois que je suis sorti pour aller au village, tout le monde riait de moi. Il me trouvait, soi-disant mignon et complètement inoffensif. J’ai complètement explosé de rage. Mes émotions prenant le dessus, je me transformais soudainement en chat dans une ruelle… J’étais encore plus fâché de me voir dans cet état-là. NON MAIS UN CHAT ! C’est ridicule. Tout le monde trouvait ça drôle. Alors j’en ai eu marre.

    Je disais adieu à mes parents et je partis. Partir où ? Je n’en avais aucune idée. Je voulais tout simplement me trouver un trou, une place ou je serais bien, une place ou personne ne se moquerait de moi. Je voyageais longuement. Je finis par atterrir, sans trop que je sache comment, mes pas m’avaient amené ici, à l’internat Susaka après trois longues années à marcher toujours dans la même direction.

    Voilà mon histoire. »



Tu es seul ou tu ne l’es pas. Dis-noue le.

    Surr quels épaules pourras-tu pleurer une fois dans l'internat ?
    « Je ne sais pas trop, je connais personne, je n'ai plus de famille depuis longtemps, je suis un chat solitaire »



Tu as des choses à gardé ? Que tu ne veux pas dire ? Eh bien tu vas quand même nous les dévoilées.

    Tous le monde à des secrets, quels sont les tiens ?
    À cause de la bataille avec les chats, Leo garde encore quelques cicatrice sur son corps d'humain. Même qu'il ne voit pas très bien d'un oeil, mais ça, il ne le dit à personne et ça ne l'empêche pas de chasser de la bonne nourriture... Il est habitué de voir ainsi. Également, il aime tout le monde... Mais vraiment tout le monde ^^'



T’as quelque chose d’autres à dire ? Ben dis.

    Oui, le noir me faire mal aux yeux dans la présentation, j'y vois rien justement!



Et toi ? Qui est-tu ?


    Pseudo : [i]Moi c'est Willi!

    Prenom : William -^.^-

    Où avez-vous connus le forum ? : C'est une certaine personne qui m'a envoyé SON forum... Du coup, me voilà ! Et j'ai une certaine amie également sur le forum, la vie est belle, n'est-ce pas ?

    Une note sur 10 pour le forum : Parce que la perfection n'existe pas, alors je dis 9.999999999999999 etc.

    Votre niveau en RP : Très bon... Enfin c'est ce que je crois ^^

    Autres ? : ♪ Il fait beau, les oiseaux chantent, la vie est belle ♫ Mmm ! Des bons oiseaux à manger!



Dernière édition par Leo Alexander Engelmann le Sam 27 Oct - 2:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ever Bloom
Ange au coeur noir
Ever Bloom


Messages : 359
Points : 422
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : Là où il n'y a personne
Humeur : M'approche pas ...

MIAOU ! ~ terminé ~ Empty
MessageSujet: Re: MIAOU ! ~ terminé ~   MIAOU ! ~ terminé ~ Icon_minitimeVen 26 Oct - 15:39

:trotte:
Rapidos mon tit' Willi x3

Bah ... Moi j'ai rien à dire ... Juste, dans le caractère et le physique, tu pourrait mettre en paragraphe ? Sa donne plus envie de lire que quand c'est en bloc .o.

Baah ... Moi j'te valide ^^'
Mais faut que t'attende la validation de Stein (bah ouais l'est revenu :P), et aussi celles de Jun et Lamia, qui viennent d'être Admin ... Mouhahaha ! Elle vont se défouler sur leur première fiche à valider :P

Bonne chance mon Willi d'amour
Revenir en haut Aller en bas
https://internatsusaka.forumsrpg.com
Jun Ishii

Jun Ishii


Messages : 14
Points : 18
Date d'inscription : 26/09/2012

MIAOU ! ~ terminé ~ Empty
MessageSujet: Gentille petite admin innocente donne son avis :3   MIAOU ! ~ terminé ~ Icon_minitimeVen 26 Oct - 17:06

Hellow hellow, mon petit chat ! :content:

Primo ! Welcuuumme !!! :kyyaaa: T'es trop choupiii ! Je sens qu'on va bien s'entendre ! x3

Ensuite, bon, wii, je sais, aucun commentaires sur le fait que je ne sois pas validée mais admin. Je vais l'être, bientôt.. Enfin, quand j'aurais finis m'a n'histoire quoi. Bref, ne sois pas surpris, c'est normal ><.

Eeehm. Je fais donc mon travail d'admin (Pour la première foiiis ! *-*).
J'aime beaucoup comme tu as décris ton caractère. Il est complet, détaillé. Rien à ajouter là-dessus. Tu décris très bien un physique, j'aime bien. Tu détailles bien tout également, peut-être le questions/réponses un peu répétitif, mais ça, en soit, osef x). Ça n'empêche pas la validation du physique, je te rassure. :D (C'était juste une petite remarque au passage :) ). Ton physique me convient donc également.
L'histoire, ensuite, j'aime beaucoup comment tu l'as écrite. Avec le fait que se soit ton perso' avec sa petite bouille d'innocent qui la dise. On voit bien du genre qu'il est en plus, comme ça. Ça nous donne un petit aperçus. Très belle histoire, quoique un peu triste. Rien à redire. ^-^

Pour ce qui est des 3 petites catégories en-dessous, bon, bah, je vois pas ce qu'on pourrais dire de toute façon x). Sauf, si. La chose à ajoutée, je suis d'accord avec toi, mais je m'en suis rendue compte qu'après coup et j'avais déjà tout mis les codes, du coup, bah j'ai pas rechangé, mais tu as bien fait de mettre en blanc. ^^
Merci pour cette remarque pertinente ! :ok:

Et sinan, je trouve que tu as un peu abusé sur la notation du forum hein ! Tu aurais put mettre 10 tout de suite, ou arrondir au moins ! :sorsloin:

Bref, finis le blabla, venons-en à la conclusion... *roulement de tambours*
Je suis pour ta validation ! (Mais tu attendras que ton admin préférée, à savoir.. MOI :D, sois validée pour l'être car tu es un gentil chaton tout mignon :3 //PAN//)

Passes du bon temps sur l'internat Susaka, en espérant te connaitre un peu mieux par la suite et qu'on pourra RP et RP CB ensemble !

Kissou, te n'aime ! (Wiwi, je sais, je te connais pô encore, mais je t'aime à l'avance x3 :Love:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MIAOU ! ~ terminé ~ Empty
MessageSujet: Re: MIAOU ! ~ terminé ~   MIAOU ! ~ terminé ~ Icon_minitimeSam 27 Oct - 2:05

Voilà Mademoiselle Ever, j'ai fait ce que vous m'aviez demandé, j'espère que maintenant c'est mieux.
Euh oui, je suis plutôt rapide en ce qui concerne les présentations parce que j'ai toujours hâte de posté et qu'en plus j'étais super inspiré - juste voir l'histoire ça donne une idée quoi ^^ -

Jun : Merci beaucoup pour les compliments ^^' C'est très apprécié.
Ce n'est pas grave en ce qui concerne le code, c'est qu'aussi, je viens souvent sur mon Ipod du coup la luminosité n'est pas la même que sur mon ordinateur, ce qui me donne de la difficulté à lire... Mais j'ai préféré mettre du blanc pour ma santé mentale - parce que celle des autres n'est pas important nooooon ! -
Je dois avouer bien franchement que tu m'as fait un peu peur, habituellement les longs messages pour les présentations c'est parce que j'ai fait quelque chose de mal XD Mais je suis super rassuré que tout soit beau. Surtout que j'avais aucune idée de comment faire ce cher Leo parce que j'avais pas trop d'idée précise de ce qu'était un nekomata - a part que ce soit un homme-chat - Donc, tout ça est chouette ^^

Je vous remercie les deux de m'avoir accepté, ce qui va de soi ^^'
Hiiiii ! j'ai tellement hâte de poster ~
Revenir en haut Aller en bas
Jun Ishii

Jun Ishii


Messages : 14
Points : 18
Date d'inscription : 26/09/2012

MIAOU ! ~ terminé ~ Empty
MessageSujet: Re: MIAOU ! ~ terminé ~   MIAOU ! ~ terminé ~ Icon_minitimeSam 27 Oct - 11:53

Mais de rien ! C'est tout ce qu'il y a de plus sincère -et de plus normal à dire quand on le pense, je crois-. Wii, nan mais ne t'en fais pas pour le code, je t'en veux absolument pas, c'était même une bonne idée de remettre en blanc, tu as bien fait, ne te tracasse pas pour ça !
Hihi ! Excuse-moi si je t'ai fais un peu peur, j'avais juste envie de tout détailler pour faire l'admin modèle pour ma première fiche à validée ! x3

Nekomata :
A première vue, les membre de cette race ressemblent aux nekos, à la seul différence que les nekomatas ont deux queues. Ils ont le plus souvent des pouvoirs comme la nécromancie ou la métamorphose. Ils peuvent manipuler les morts comme des pantins.
Plus ils sont âgés, plus ils sont forts, certains peuvent vivre jusqu’à 999 ans.

Mais bon, on ne chipotera pas sur les deux queues, vu que tune savais pas ce qu'est un nekomata. Changes juste si c'est un neko et rajoutes le détail de la deuxième queue si c'est bien un nekomata. C'est vrai qu'il n'est pas forcément évident de savoir ce qu'est un nekomata et quelle est la différence avec le neko. Mais bon, ce n'est pas ce petit détail qui empêchera ta validation, ne t'en fait pas.

Et pis, ne nous remercie pas pour ça, on fait que notre taff de staff (Haha ! C'est trop bien dit ! :sors:)
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyn Vanhanen

Gwendolyn Vanhanen


Messages : 21
Points : 23
Date d'inscription : 27/10/2012
Localisation : Dans un monde différent de l'enfer que je vis...
Humeur : Je fais en sorte de respirer la joie de vivre, préparons des Joulutortut =w=

MIAOU ! ~ terminé ~ Empty
MessageSujet: Re: MIAOU ! ~ terminé ~   MIAOU ! ~ terminé ~ Icon_minitimeLun 29 Oct - 12:17

Je n'ai rien à redire sur cette fiche, c'est bien écrit, je te valide mon chaton :content:
Au plaisir de RP avec toi :trotte: Fais gaffe aux chiens surtout ^^"

désolé c'est bref mais avais la flemme de faire un gros pavé, d'autant plus que les autres ont tout dit ._.
Revenir en haut Aller en bas
Ever Bloom
Ange au coeur noir
Ever Bloom


Messages : 359
Points : 422
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : Là où il n'y a personne
Humeur : M'approche pas ...

MIAOU ! ~ terminé ~ Empty
MessageSujet: Re: MIAOU ! ~ terminé ~   MIAOU ! ~ terminé ~ Icon_minitimeLun 29 Oct - 12:27

Juste un post pour dire qu'une nouvelle loi à été votée que tu es validée.
Après une brève réunion sur la CB (t'était la d'ailleurs xD) on a décidé que trois validations sur quatre marchaient à condition que la fonda, donc moi, ait donné son accord.
Donc te voila tout prêt pour RP =3

(Gwenny ! T'es pas Admin pourquoi tu valide ? :jete: )

Bon courage petit chat :joie:

Revenir en haut Aller en bas
https://internatsusaka.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





MIAOU ! ~ terminé ~ Empty
MessageSujet: Re: MIAOU ! ~ terminé ~   MIAOU ! ~ terminé ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MIAOU ! ~ terminé ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une humaine douce comme une rose, attention aux épines♥ [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Susaka :: Pour le RPG... ~ :: Votre Personnage :: Fiches validées :: Fiches des (quasi) normaux-
Sauter vers: