Internat Susaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Internat Susaka

Alors que l'existence des monstres vient d'être découverte, ces derniers sont chassés par la plupart des humains. La majorité se réfugie à l'internat Susaka...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Midori Saîto

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Midori Saîto Empty
MessageSujet: Midori Saîto   Midori Saîto Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:28

Une vie IVL
SAÎTO Midori

Midori Saîto Tifa_l10

    NOM : Saîto

    Prénom :Midori

    Âge (apparence + réel)) : 18 ans ~ 347 années

    Race : Shinigamis

    Nationnalité : Japonaise

    Pouvoirs/Armes : Elle a le pouvoir de faucher les âme, grâce à sa faux qu'elle fait apparaître par une couche de fumée. Il lui suffit de tendre les mains pour faire jaillir de la fumée noir qui après, laisse vue sur sa faux. Grâce à celle-ci, il lui suffit de trancher la gorge de sa victime pour prendre son âme. Chaque Shinigamis ont une liste de personne à faucher, ceux-ci doivent être respecté sous peine de sanctions. Ils rapportent alors les âmes récoltés au centre, un endroit où les shinigamis se retrouvent et laisse les âmes traversés les limbes. - Si ils réussissent. -. Mais certains peuvent déraillé et manger les âmes qu'il récoltent, et vont même jusqu'à prendre des âmes qu'ils ne sont pas sur la liste.

    Objet préférée : Une croix.

    Phrase ou expression préférées : Merci à toi de me donner ton âme sous mes doigts tachés de ton sang.



Parce que tu es doux ou violent, tu vas tout nous dire.

    Midori est assez brutale avec les autres, elle se comporte comme un garçon à vrai dire ! Elle est violente,elle utilise souvent les poings. Lorsqu'une remarque la blesse ou l'énerve, elle frappe. C'est sa façon de montrer son agacement. Pour décrire son caractère, on peut dire qu'elle n'est pas une fille a prendre à la légère. Elle haie la drague, ça ne la flatte pas, mais l'énerve. A vrai dire, elle trouve que les hommes sont tous pareils, ils sont avec une fille et le lendemain avec une autre.
    Midori est une fille très sportive, elle pratique plusieurs sorte de combat, pour elle, c'est très importants. Savoir se défendre est l'une des choses qu'elle voue une grande importance, elle se doit de protéger les faibles se dit-elle sans cesse.

    Midori essai toujours de paraître forte, sans coeur, pourtant, un petit rien peu la blesser. Même si elle ne le laisse pas paraître, elle est vite blesser par une petite remarque, ou encore vexer. Bien qu'elle rit parfois de leur remarque, lorsqu'elle y repense, elle se sentira rabaisser, en colère, vexer... Mais dans ces cas là, elle préfère rester seule.
    Il se trouve que, le matin, on ne doit jamais, mais jamais, lui parler. Elle est de mauvais poils le matin et risque d'être encore plus froide que d'habitude. Elle supporte mal l'alcool, ça la rend de bonne humeur et saute partout. Certains la préfère ivre, mais il est difficile de lui faire boire une goûte d'alcool.



Parce qu’on a tous un corps, montre-nous ton talent de description.

    Pour commencer, la chevelure de Midori lui arrive jusqu'au dessus des fesses, ils sont d'un noir profond, lisse et doux au touché. deux mèches encadrent son visage, l'une à droite, et plus épaisse que l'autre et prend une partie de son front, tandis que l'autre et fine, et reste au coin de son visage. Vers les points, une queue relie ces cheveux pour ne pas qu'il bouge de trop, elle fait beaucoup de mouvement en une journée, et ces cheveux la gênerait.
    On pourrait dire que Midori a un visage d'ange, qu'on ne se lasserait pas de regarder, mais comme on dit, méfiez-vous des apparences, elles peuvent être trompeuse. Elle a les yeux bruns, comme beaucoup de japonais, mais les siens sont plus profond, elle pourrait mettre les garçons à ces genoux si elle le voulait rien qu'en les regardant. Les joues légèrement rosée, des lèvres pulpeuse, Midori est la beauté incarnée. Mais c'est bien grâce à sa vie de Geisha. Elle a un teint de porcelaine, qui durant un certains temps, elle n'a fait qu'en prendre soin. A l'époque où elle était Geisha, elle devait être aussi pâle que possible, les Geishas utilisaient du caca de pigeons mélanger à d'autre produit pour former le fond de teint des Geishas, blanc comme la neige. Depuis le temps, elle n'a plus cette crème, et maintenant, ça la répugne de mettre ce genre de produit sur elle. Depuis, elle n'a plus vraiment le teint de porcelaine parfait, légèrement un peu plus bronzé, mais elle reste blanche.

    Question physique, Midori a de quoi charmer les hommes, une grosse poitrine, un beau visage, de l'assurance, ... Pourtant, dans sa vie, elle a eut des garçons que durant sa période de Geisha, où elle en était obligée. A l'époque, elle portait de beau kimono, ainsi que de belle broche, mais maintenant, tout ça à changer. Elle porte un tee-shirt blanc, à manche courte et son ventre à l'air. Un short noir, attacher à une ceinture pour ne pas qu'il glisse à cause de sa taille fine. Des bretelles attachaient à sa ceinture viennent entouré sont épaule. Elle porte des bottes de cuir noir, simple et légère pour que ces déplacement soit plus simple. Avant, s'habillait-elle de façon élégante, maintenant, elle s'habille de façon à ce que rien ne gêne ces mouvement.Aussi, porte-t-elle des gants, un tissus fin et noir lui arrive juste au dessus du coude, et ensuite des gants de cuir rouge.



Toi aussi tu es né. Racontes-nous ce qui s’est passé par la suite.

    Je suis née un soir de décembre, il a 347 ans. Le 9 décembre, pourtant, pour moi, ma vie a commencer en l'an 1918. L'époque des Geishas, je vivais à Gion à l'époque, j'avais bien l'air d'avoir 15 ans à ce moment là. J'avais fais l'école de Geisha, pour ensuite être une apprentie. A cet âge là, mon Mizuage était en vente, j'était l'apprentie geisha de Gion la plus en vue à l'époque. On m'avait nommée Mitsuky, mais mon prénom était Midori. J'appartenais à une Okyia, l'Okiya Tifa. Je n'avais pas vécue à Gion, j'étais à Tokyo avant. Mais mes parents adoptif avait remarquer mes envies sanguinaires ainsi que mes fuites pour reprendre les âmes humaines, ils eurent trop peur pour me garder et me venda à une Okyia.

    Explication << Qu'est ce qu'une Geisha ? >>
    Spoiler:

    J'ai perdu ma virginité à 15 ans, l'homme qui me la prit était un beau jeune homme nommé " Idecki " Il était beau, assez pour me faire craquer. Mon but pour moi était qu'il devienne mon Danna, c'est à partir de sa rencontre que tout commença. Je visitais bien maison de thé à sa demande, mais jamais il ne parlait de devenir mon Danna.

    Pour tout vous dire, ce qui est plus interessant durant ma vie se situe précisement un soir de printemps.

    Spoiler:

    Ma vie par la suite, fut simplet. Je fuyais, j'étais une hors la loi pour avoir manger une âme. Je devais sans cesse courir, lorsque la guerre éclata au japon, je ne savais plus me cacher. Je trouva un internat, ils ne pourront pas me trouver là. Je le rejoignis, et c'est ainsi que je rejoignis l'Internat Susaka.






Tu es seul ou tu ne l’es pas. Dis-noue le.

    Nul personne ne pourrait réconforter la profonde tristesse que j'éprouve.



Tu as des choses à gardé ? Que tu ne veux pas dire ? Eh bien tu vas quand même nous les dévoilées.

    Sans doute toute ma vie...


T’as quelque chose d’autres à dire ? Ben dis.

    Rien à ajouter.



Et toi ? Qui est-tu ?


    Pseudo : Midori

    Prenom : Pauline

    Où avez-vous connus le forum ? : Grâce à Eva

    Une note sur 10 pour le forum : 10 j'adoore *q*

    Votre niveau en RP : Huum... Je vais dire pas très bon =/

    Autres ? : Evàà me voilà !



Dernière édition par Midori Saîto le Mar 30 Oct - 16:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Midori Saîto Empty
MessageSujet: Re: Midori Saîto   Midori Saîto Icon_minitimeMar 30 Oct - 11:32

Fini ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Frank Enstein
Admin et directeur♥
Frank Enstein


Messages : 90
Points : 88
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 74
Localisation : A la recherche de mon scalpel...
Humeur : ... Sobre ... Ramène-moi ma bière, tout de suite !

Midori Saîto Empty
MessageSujet: Re: Midori Saîto   Midori Saîto Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:29

Bonjour, encore bienvenu dans l'internat Susaka !

Pour le physique, je n'ai rien à dire, pour le caractère, pour moi c'est ok, et l'histoire pareil. Pour moi, tout est bon.
Tu as la validation de Franken Stein :)
Attend encore celle de Lamia, Ever et Jun.

Edit :

En faite, on vient de m'apprendre que tu as confondus Banshee et Shinigamis, je te demanderais donc de changer cela.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Ishii

Jun Ishii


Messages : 14
Points : 18
Date d'inscription : 26/09/2012

Midori Saîto Empty
MessageSujet: Re: Midori Saîto   Midori Saîto Icon_minitimeJeu 1 Nov - 1:01

Bonjour et bienvenue !

Ever & moi-même sommes ensembles, nous en profitons donc pour "regrouper" notre validation.

Ton caractère parait un peu court par rapport au reste de ta fiche. Mais il convient. Il n'empêche nullement ta validation. Il est bien détaillé, surtout sur ses "colères" et "énervements".
Pour ton physique, il est long, bien détaillé, clair, rien à redire. C'est bien.
Histoire de taille moyenne, pile bien ce qu'il faut, décrite comme on l'attend, rapide et claire. Nous aimons toutes deux beaucoup.

Nous sommes donc toutes deux pour ta validation. Tu as donc droit à ta couleur, au rangement de ta fiche et le droit de RP, puisque tu as eu trois validations (Et qu'il faut bien un minimum de 3 validations, petit rappel d'Ever, dont celle de moi.)

Wala ! Bonne soirée et bon RP à toi !

Ever Bloom & Jun Ishii.
Revenir en haut Aller en bas
Plumnaelle Wood

Plumnaelle Wood


Messages : 175
Points : 173
Date d'inscription : 26/06/2012

Midori Saîto Empty
MessageSujet: Re: Midori Saîto   Midori Saîto Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:05


Bienvenue sur le forum,
Je ne trouve rien à redire sur la fiche, elle est agréable à lire, l'histoire est originale, bref je te VALIDE
Bon RP parmi nous ;) Au plaisir d'obtenir un RP avec toi !

Lamia Gorgon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Midori Saîto Empty
MessageSujet: Re: Midori Saîto   Midori Saîto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Midori Saîto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Susaka :: Pour le RPG... ~ :: Votre Personnage :: Fiches validées :: Fiches des bienveillants et malveillants-
Sauter vers: