Internat Susaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Internat Susaka

Alors que l'existence des monstres vient d'être découverte, ces derniers sont chassés par la plupart des humains. La majorité se réfugie à l'internat Susaka...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un ange avec une nouvelle mission

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akito Den

Akito Den


Messages : 42
Points : 46
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 26
Localisation : Ici et là

Un ange avec une nouvelle mission Empty
MessageSujet: Un ange avec une nouvelle mission   Un ange avec une nouvelle mission Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:28

[spoiler]



Ton personnage





Un ange avec une nouvelle mission Votre%20image
NOM : Den

PRENOM : Akito

AGE (apparence) : 17 ans

AGE (réel) : Personne ne le sait vraiment mais on sait qu'il a bien plus d'une centaine d'années

RACE : Ange

POUVOIRS / ARMES : A part voler il peut effacer la mémoire, mais il ne peut pas effacer la mémoire à ce qu'il remonte à plus de quelques heures

OBJET PREFERE :

PHRASE OU EXPRESSION FAVORITE : "Tu es ce que tu n'es pas, un jour viendra tu comprendra"





Caractère
Méfiez-vous des apparences ...cela colle parfaitement à Akito.
Lui un jeune homme, enfin jeune pour sa race, qui peut avoir l'air d'un "ange". En fait, Akito a comme deux personnalité, comme un schyzophrène. Mais non il a bien une seule personnalité, seulement c'est qu'il a des humeurs changeantes, très changeantes. Oui il lunatique, très lunatique.
Tandis qu'un jour se sera un jeune homme gentil, attentionné, qui fait tout d'abord passer les autres avant lui. Il sera aussi très généreux. Se sera aussi sans soucis qu'il aidera les autres, qu'il les protégera au péril de sa vie bien qu'il ne puisse mourir et jamais il ne manquera de respect.
Alors que si il est dans ses mauvaises humeur....attention à vous...il deviendra méchant, parfois sadique, sur les bords égoîste. Dans cette face de sa personnalité il est arrogant, il n'aide pas les autres, pensant qu'ils peuvent se débrouiller seuls. Il ne sera aspirer que par la pitié.
Un jour sans doute arrivera quelqu'un qui le fera changer.
Bien que malgrè ses traits de caractère très négatif jamais il n'a fait de mauvais usage de ses pouvoirs



Physique(6 lignes minimum)
Akito est un jeune
homme aux cheveux bleu foncés d'un reflet indigo. Ses yeux sont d'un bleu profond où il est facile de se perdre.
C'est un jeune homme élancé, relativement mince et grand. Il a juste ce qu'il faut de muscle.
En dehors de l'académie lorsqu'il n'a pas son unifrome noir, il porte des pantalons assez ample des jeans et autres avec une chemise un tee-shirt ou un polo.
En hiver il s'arme de son manteau, assez léger mais qui pour lui le couvre comme il le faut. Ainsi qu'une écharpe et des gants bleu foncés.
Cette apparence lui appartient lorsqu'il a une apparence humaine.
Sa véritable apparence d'ange est différente.Sous sa véritable apparence ses cheveux ne sont pas bleu foncés, ils sont gris foncés. Étrange non? Et pourtant il n'y a pas que ça, ses yeux prennent une couleur de bleu très clair, à mi chemin entre le bleu et le gris. On peut voir ses ailes n'étant pas un ange déchu. Ayant déjà une peau claire on ne voit pas d'éclaircissement de sa peau.



Histoire(12 lignes minimum)
Akito ou un ange gardien. En effet Akito est un ange gardien.
Faisons son histoire dans l'ordre.
Akito est né de deux parents ange. Tous deux était aimant, lui proféré une sécurité infinie. Tous les trois étaient heureux tous ensemble. Il était leur fils unique. Les années passées, petit à petit il prennait conscience, tout comme ses parents, de ses pouvoirs. Il en pris conscience bien tôt par rapport aux autres jeunes de son âge. Mais cela nele dérangeait pas, bien au contraire.
Ce fut lors de ses 25 ans qu'Akito perdit ses parents. Tués par un démon. Depuis ce jour il hait encore plus ces monstres qui prennent un visage humain. Alors sans cesse il les traque, car même s'il est un ange il sait se battre. Après tout c'est un ange gardien, il doit protéger la personne qu'on lui désignerais.
Cela ne le dérangeait pas plus que cela, c'était son rôle, son travail, ce pourquoi il était né.
Cependant ces derniers temps il aurait préféré qu'on ne lui désigne pas quelqu'un. Ayant perdu sa dernière protégée, tuée lors de cette guerre puéril. Il s'était attachée à sa protégée et alors qu'il avait baissé la garde la guerre l'avait tuée. Il s'en voulait, il gardait sa mort sur la conscience.
Cependant, il avait été renvoyé sur terre depuis quelques jours, on lui avait à nouveau confié la protection d'une jeune fille. Mais qui était-ce? Il ne le savait pas et devait le découvrir seul.
Il devait alors se faire passer pour un orphelin venant d'arriver dans ce mystérieux internat.



Famille & Amis(2 lignes minimum)
Sa famille? Il l'a perdu il y a bien des années.
Ses amis? Quels amis? Il n'a jamais eu le temps de se faire d'amis sur terre, et chaque ange qu'il connaissait à préféré fuir sa personnalité qui parfois peut faire peur.




Secrets(2 lignes minimum)
Ses secrets? Et bien peut être sa nature....sa personnalité? Oui sa personnalité est un secret, il préfère la cacher ayant déjà bien souffert à cause de cela.



Autres ?
Autre chose à nous confier ?




Et toi ? Qui est-tu ?


Pseudo : Akito Den
Prenom : Lucile (ou Zero ._.)
Où avez-vous connus le forum ? : Sur le forum que j'ai avec Moka
Une note sur 10 pour le forum : 9
Votre niveau en RP : De 6 à 8
Autres ? :


Dernière édition par Akito Den le Lun 2 Juil - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ever Bloom
Ange au coeur noir
Ever Bloom


Messages : 359
Points : 422
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : Là où il n'y a personne
Humeur : M'approche pas ...

Un ange avec une nouvelle mission Empty
MessageSujet: Re: Un ange avec une nouvelle mission   Un ange avec une nouvelle mission Icon_minitimeLun 2 Juil - 9:13

J'aime bien ton personnage, original ^^
Mais il y a un ou deux trucs que je vais devoir te faire changer ... Rien de bien important ^^ Juste des choses qui clochent ... Mais rien à changer dans l'ensemble.

Alors, dans ton physique, t'a mis quelque chose que je n'ai pas compris, je m'en excuse ... Je cite : "Sous sa véritable apparence ses cheveux ne sont pas bleu foncés, ils sont gris foncés. Étrange non? Et pourtant il n'y a pas que ça, ses cheveux prennent une couleur de bleu très clair, à mi chemin entre le bleu et le gris."
Alors, ses cheveux deviennent gris foncés ou bleu-gris ? ._.

Sinon c'est tout ... Juste, Tu aura quand même la couleur d'un ange même si tu es un orphelin, et tu sera dans le bâtiment Est, avec les monstres. Car le bâtiment Sud est vraiment pour les enfants ^^ Enfin, c'était juste pour te prévenir ...
Donc voila, juste à m'expliquer le passage des cheveux et tu es validée :D
Revenir en haut Aller en bas
https://internatsusaka.forumsrpg.com
Akito Den

Akito Den


Messages : 42
Points : 46
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 26
Localisation : Ici et là

Un ange avec une nouvelle mission Empty
MessageSujet: Re: Un ange avec une nouvelle mission   Un ange avec une nouvelle mission Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:59

Étrange je l'ai faite vers 19h pourtant xD Je voulais dire ses yeux ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ever Bloom
Ange au coeur noir
Ever Bloom


Messages : 359
Points : 422
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : Là où il n'y a personne
Humeur : M'approche pas ...

Un ange avec une nouvelle mission Empty
MessageSujet: Re: Un ange avec une nouvelle mission   Un ange avec une nouvelle mission Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:10

Ah ok ^^ Eh bien il ne te reste plus qu'à modifier le texte et tu à ta couleur ^^

Amuse toi bien sur se forum :D
Revenir en haut Aller en bas
https://internatsusaka.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Un ange avec une nouvelle mission Empty
MessageSujet: Re: Un ange avec une nouvelle mission   Un ange avec une nouvelle mission Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ange avec une nouvelle mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Susaka :: Pour le RPG... ~ :: Votre Personnage :: Fiches validées :: Fiches des bienveillants et malveillants-
Sauter vers: