Internat Susaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Internat Susaka

Alors que l'existence des monstres vient d'être découverte, ces derniers sont chassés par la plupart des humains. La majorité se réfugie à l'internat Susaka...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Frappez moi ...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ever Bloom
Ange au coeur noir
Ever Bloom


Messages : 359
Points : 422
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : Là où il n'y a personne
Humeur : M'approche pas ...

Frappez moi ...  Empty
MessageSujet: Frappez moi ...    Frappez moi ...  Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:18

Vous avez l'autorisation de me frappez >< Pourquoi ? Hum ... Comment vous l'avouez ... je suis accro (...).
Non pas à la drogue (hum .. Je promet rien là-dessus), pas aux cigarettes, mais à mon ordi ( ❤ wiiiii). Mais venons-en au fait ... Elena tu es coupable :cherry: Tu m'a fait connaître le monde des Admin ... S'occuper d'un forum et tout ... C'est bien à sa que je suis accro ><
Je ... J'ai ... Frappez moi :shock: J'ai ... J'ai crée un nouveau forum ><
Revenir en haut Aller en bas
https://internatsusaka.forumsrpg.com
Invité
Invité




Frappez moi ...  Empty
MessageSujet: Frappez moi   Frappez moi ...  Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:23

Tu as fait un nouveau fo c'est quoi ? (le nom ) :D
Revenir en haut Aller en bas
Plumnaelle Wood

Plumnaelle Wood


Messages : 175
Points : 173
Date d'inscription : 26/06/2012

Frappez moi ...  Empty
MessageSujet: Re: Frappez moi ...    Frappez moi ...  Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:28

*prend une batte* Huhuhu...
Revenir en haut Aller en bas
Maina Akizuki
La vampire au passé effrayant
Maina Akizuki


Messages : 155
Points : 157
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 24
Localisation : Ne me cherche pas au péril de ta vie !
Humeur : Imprévisible...

Frappez moi ...  Empty
MessageSujet: Frappez moi ....   Frappez moi ...  Icon_minitimeSam 14 Juil - 10:15

NOOOON Lamia fait pas sa a ma chewiie quand même,laisse j'vais faire *prend la batte de Lamia*!! Ahahahaha' mais non je ment tu croyais vraimment que j'allais te taper ??!!! :D ;) ^^ dès que ta fini le fofo' tu m'dit !!! ;) :D
Revenir en haut Aller en bas
Ever Bloom
Ange au coeur noir
Ever Bloom


Messages : 359
Points : 422
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : Là où il n'y a personne
Humeur : M'approche pas ...

Frappez moi ...  Empty
MessageSujet: Re: Frappez moi ...    Frappez moi ...  Icon_minitimeLun 16 Juil - 8:08

*s'approche et prend la batte, retourne devant tout le monde, monte sur l'estrade où elle était pour annoncé la nouvelle* je vous le dit dès que je l'ai fini.
*regarde la batte* si y'a personne pour me frapper jle fait toute seule *se frappe la tête avec la batte*
Revenir en haut Aller en bas
https://internatsusaka.forumsrpg.com
Invité
Invité




Frappez moi ...  Empty
MessageSujet: Re: Frappez moi ...    Frappez moi ...  Icon_minitimeLun 16 Juil - 9:29

*sourit et prend la batte sournoisement* attends je vais t'aider >=D ! Bref fow' de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ever Bloom
Ange au coeur noir
Ever Bloom


Messages : 359
Points : 422
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : Là où il n'y a personne
Humeur : M'approche pas ...

Frappez moi ...  Empty
MessageSujet: Re: Frappez moi ...    Frappez moi ...  Icon_minitimeLun 16 Juil - 10:14

Help me !!! /SBAFF/

Alors ... A la base, c'est une ville toute simple, sauf que les personnes ont tous un animal. Cet animal est comme leur coeur, s'il est blessée, l'humain à qui il appartient souffre aussi, si il meurt, l'autre aussi. Ils sont liés quoi.
Comme dans la croisé des mondes 8D
Mais finalement, y'a eu tellement de nouveauté, que j'ai peur que sa fasse trop avec les animaux ... Pasque y'a déjà pleins de catégories différentes. Fin' bref, faut que j'en reparle avec la fille avec qui on a fait le forum, mais je pense on va rester sur les animaux, mais sinon c'est une ville siimple ... xD Si vous avez pas compris dites-le.
Revenir en haut Aller en bas
https://internatsusaka.forumsrpg.com
Invité
Invité




Frappez moi ...  Empty
MessageSujet: Re: Frappez moi ...    Frappez moi ...  Icon_minitimeMar 17 Juil - 5:22

Tout à fait compris .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frappez moi ...  Empty
MessageSujet: Re: Frappez moi ...    Frappez moi ...  Icon_minitimeMar 17 Juil - 7:55

oowii *-*

En plus j'ai pleins de photo (manga) une fille avec un animal :3

Tu nous dis quand il est fini hein ? Tu nous passera le lien hein ?
<33
Revenir en haut Aller en bas
Ever Bloom
Ange au coeur noir
Ever Bloom


Messages : 359
Points : 422
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : Là où il n'y a personne
Humeur : M'approche pas ...

Frappez moi ...  Empty
MessageSujet: Re: Frappez moi ...    Frappez moi ...  Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:49

Merci de votre soutient : vous étiez sensés me punir pas m'encourager :sanvoix:

Oui dès qu'il est finit ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://internatsusaka.forumsrpg.com
Plumnaelle Wood

Plumnaelle Wood


Messages : 175
Points : 173
Date d'inscription : 26/06/2012

Frappez moi ...  Empty
MessageSujet: Re: Frappez moi ...    Frappez moi ...  Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:58

Je t'ai pas soutenue moi :jete: ---> :dead:
Revenir en haut Aller en bas
Ever Bloom
Ange au coeur noir
Ever Bloom


Messages : 359
Points : 422
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : Là où il n'y a personne
Humeur : M'approche pas ...

Frappez moi ...  Empty
MessageSujet: Re: Frappez moi ...    Frappez moi ...  Icon_minitimeMer 18 Juil - 7:24

Mercii Lamia :trotte:

On est trop bizarre :dead:
Revenir en haut Aller en bas
https://internatsusaka.forumsrpg.com
Invité
Invité




Frappez moi ...  Empty
MessageSujet: Re: Frappez moi ...    Frappez moi ...  Icon_minitimeMer 18 Juil - 7:52

Nan nan nan ! Je t'ai pas encouragée !Frappez moi ...  1845165763 Frappez moi ...  1876413127

Et je ne suis pas comptée dans le club "bizarre" ! Frappez moi ...  4138312258 Frappez moi ...  3435506200 Ou alors rien qu'un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Ever Bloom
Ange au coeur noir
Ever Bloom


Messages : 359
Points : 422
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : Là où il n'y a personne
Humeur : M'approche pas ...

Frappez moi ...  Empty
MessageSujet: Re: Frappez moi ...    Frappez moi ...  Icon_minitimeMer 18 Juil - 7:59

Merci alors .... ^^'

Hum ... Le club bizarre est tout le forum !! :jete: Ou pas ... T.T
Revenir en haut Aller en bas
https://internatsusaka.forumsrpg.com
Invité
Invité




Frappez moi ...  Empty
MessageSujet: Re: Frappez moi ...    Frappez moi ...  Icon_minitimeMer 18 Juil - 8:02

OU PAS ! Et moi je fais partit du 'ou pas' ! Frappez moi ...  1353957677 XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frappez moi ...  Empty
MessageSujet: Re: Frappez moi ...    Frappez moi ...  Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:41

... Faut qu'on te frappe ? *prépare un clou et le prépare à l'épaule d'Ezer, prête à frapper avec son marteau*
Revenir en haut Aller en bas
Ever Bloom
Ange au coeur noir
Ever Bloom


Messages : 359
Points : 422
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : Là où il n'y a personne
Humeur : M'approche pas ...

Frappez moi ...  Empty
MessageSujet: Re: Frappez moi ...    Frappez moi ...  Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:44

:triste:
EN EXCUSIVITEE !!! Mesdames, messieurs, venez voir, c'est si important ! Vous l'attendez depuis si longtemps ! Enfin, vous l'avez ! Il vous appartient, il est a vous ! Dans quelques instants vous allez le voir ! Approchez approchez, voici ... Le contexte :jete:

<< Showa Town n’a jamais vraiment existée. A la base, ce ne fut qu’un regroupement de personnes rebellées. Elles s’étaient éclipsées de la ville, étant en désaccord avec le gouvernement et toutes les autres personnes de la ville, elles se sont réfugiées loin. Dans un endroit complètement désert. Là, ils se sont installés et on continués leur petites vies paisibles.

Peu à peu, leurs tentes se sont transformées en cabanes. Celles-ci sont devenues de petites maisons. Pour les plus riches, leurs maisons sont devenues de grandes maisons. Bref, le minuscule camping devint un petit village. Mais, comme tout changement qui arrive un jour, celui qui survint fut des plus étranges.

En effet, plusieurs personnes arrivèrent. Tous avaient un animal de « compagnie » plus étranges les uns que les autres… Ils y en avaient qui possédaient des panthères, d’autres des hyènes, ou encore des singes… Idées un peu bizarres, vous le pensez, vous aussi ? C’est parce qu’en fait, ce n’était pas des animaux de compagnies…

Effectivement, ce n’était pas des animaux de compagnies. C’était leurs âmes qui ont pris des formes animales. Ces animaux pouvaient parler avec leur maîtres. Lorsque le maitre de l’animal souffrait ou mourrait, il en était de même pour l’animal et inversement. C’est ces nouveaux venus et les anciens, enfin, les personnes étant déjà présentes, qui ont construits Showa Town. Enfin, ils l’ont un peu agrandit. Mais de Génération en génération, la ville est passée entre les mains de pas mal de maires qui l’ont largement agrandis.

Les personnes à âmes dites « sorties » ne se sont pas « éteintes », non, ils en restent quelques unes, bien que leurs âmes ait pris des formes bien moins animales. Elles ont pris des formes d’êtres étranges, un peu comme des Pokémons…

C’est ainsi que chaque jour qui passe, l’ancienne Génération se meure, pendant que la nouvelle nait petit à petit pour reprendre le contrôle de cette ville inconnu et non reconnue par le Gouvernement, cette ville où tout les fous et les dégentés se retrouvent, cette ville où la jeunesse règne en maître, cette ville peuplés de riches, de pauvres, de célébrités et de stars, de rebelles, de surfeurs hors pairs ou qui savent tout juste nagés, de retraités ou de nouveaux-nés, d’hommes d’affaires ou d’éboueurs. Alors rejoignez vite la ville de vos rêves, elle n’attend que ça et elle vous accueillera à bras ouverts. >>

Pour ma part, hum ... Peut-être que j'aurai un animal, je serai une âme perdue :jete:
Enfin, voila vous avez l'histoire.
Pour ceux qui pensent s'inscrire ... Voulez vous les catégories existantes pour préparer votre personnage ? :content:
Revenir en haut Aller en bas
https://internatsusaka.forumsrpg.com
Invité
Invité




Frappez moi ...  Empty
MessageSujet: Re: Frappez moi ...    Frappez moi ...  Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:46

Moi, je veux connaitre les catégories :content:
Revenir en haut Aller en bas
Ever Bloom
Ange au coeur noir
Ever Bloom


Messages : 359
Points : 422
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : Là où il n'y a personne
Humeur : M'approche pas ...

Frappez moi ...  Empty
MessageSujet: Re: Frappez moi ...    Frappez moi ...  Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:39

[ •Drogués• ] [ •Etudiants• ] [ •Pauvres• ] [ •Alcooliques• ] [ •Fêtards• ] [ •Prostituées• ] [ •Hommes d'affaires• ] [ •Pervers• ] [ •Bourgeois• ] [ •Sportifs• ] [ •Retraités• ] [ •Surfeurs• ] [ •Nomades• ] [ •Stars• ] [ •Rebelles• ] [ •Âmes sorties• ] [ •Non validés• ]

Y'a le choix :content:
Par curiosité, que pensez vous prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://internatsusaka.forumsrpg.com
Invité
Invité




Frappez moi ...  Empty
MessageSujet: Re: Frappez moi ...    Frappez moi ...  Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:41

Arg, on peut pas mixer drogués et alcooliques ? :jete: Je plaisante, je plaisante... Perso, je sais pas quoi prendre O-O"
Revenir en haut Aller en bas
Ever Bloom
Ange au coeur noir
Ever Bloom


Messages : 359
Points : 422
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : Là où il n'y a personne
Humeur : M'approche pas ...

Frappez moi ...  Empty
MessageSujet: Re: Frappez moi ...    Frappez moi ...  Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:54

Les drogués sont souvent alcoolique :jete: non je m'y connait pas *innocente* du tout ...

^^ Tu fait les deux, mais t'aura qu'une couleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://internatsusaka.forumsrpg.com
Invité
Invité




Frappez moi ...  Empty
MessageSujet: Re: Frappez moi ...    Frappez moi ...  Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:56

Pour ma part je veux un animal U_U ...Mais j'hésite aussi à faire pauvre ...On peut faire du mixte =D ?!


Dernière édition par Megurine Luka le Ven 20 Juil - 6:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frappez moi ...  Empty
MessageSujet: Frappez moi...   Frappez moi ...  Icon_minitimeVen 20 Juil - 6:36


Coucou ...
moi "si" je m'inscris j'hésite entre etudiante ou star !!!!! bref je préfère être une star !! :nyah:

Revenir en haut Aller en bas
Ever Bloom
Ange au coeur noir
Ever Bloom


Messages : 359
Points : 422
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : Là où il n'y a personne
Humeur : M'approche pas ...

Frappez moi ...  Empty
MessageSujet: Re: Frappez moi ...    Frappez moi ...  Icon_minitimeVen 20 Juil - 7:21

Arina -> :content: inscrit toi !! :D

Luka -> Hmmm ... Ouais je pense ... Après, t'aura la couleur des âmes sorties ... Mais tu peut être les deux, je pense oui ... Je demanderai à l'autre Admin et je te redirai :D
Revenir en haut Aller en bas
https://internatsusaka.forumsrpg.com
Invité
Invité




Frappez moi ...  Empty
MessageSujet: Re: Frappez moi ...    Frappez moi ...  Icon_minitimeVen 20 Juil - 7:24

Ok mais pour s'incrire faut l'adresse .Logique U_U' Ce qu'on a pas d'ailleurs . XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frappez moi ...  Empty
MessageSujet: Re: Frappez moi ...    Frappez moi ...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Frappez moi ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Susaka :: Le flood :: Flood-
Sauter vers: