Internat Susaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Internat Susaka

Alors que l'existence des monstres vient d'être découverte, ces derniers sont chassés par la plupart des humains. La majorité se réfugie à l'internat Susaka...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Maina Akizuki,la vampire aux sang-pur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maina Akizuki
La vampire au passé effrayant
Maina Akizuki


Messages : 155
Points : 157
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 24
Localisation : Ne me cherche pas au péril de ta vie !
Humeur : Imprévisible...

Maina Akizuki,la vampire aux sang-pur Empty
MessageSujet: Maina Akizuki,la vampire aux sang-pur   Maina Akizuki,la vampire aux sang-pur Icon_minitimeDim 15 Juil - 2:36

Ton personnage
IMAGE DE VOTRE PERSONNAGE










Maina Akizuki,la vampire aux sang-pur 16276115
(Maina dans sa forme de vampire)
NOM : Akizuki

PRÉNOM : Maina

AGE (apparence) : 17 ans (forme humaine) 12 ans (forme vampire)

AGE (réel) : 100 ans

RACE : Vampire,Sang-Pur (Level A)

POUVOIRS / ARMES :Elle peut bouger n'importe quel objet ou être vivant par sa pensée,elle peut utiliser de nombreux pouvoir comme le feu,la glace,l'eau,la terre et quand elle devient vampire elle sort sont précieux katana...mais elle utilise aussi ses redoutables crocs en armes !!

OBJET PRÉFÉRÉ :euh...c'est son collier ovale offert par sa sœur,elle le porte tout le
temps cacher sous son tee-shirt,elle ne s'en sépare jamais !!Et son katana de vampire.


PHRASE OU EXPRESSION FAVORITE : Ne me sous-estime pas , et méfie toi de mes crocs aiguisés ...















Caractère(8 lignes minimum)
Méfiez-vous des apparences ...

Elle est gentille,la plupart du temps joyeuse,drôle(parfois blonde),franche,rêveuse et très jalouse sinon ,elle est parfois timide et méfiante quand elle ne connaît pas la personne,elle peut être très intelligente,seulement quand elle le veut,elle est très rancunière et ne fait confiance qu'a très peu de personne.Elle peut être très douce,mignonne mais peut être aussi très méchante,elle est très imprévisible,personne ne peut prévoir comment elle va réagir.Elle aime avoir raison,et n'aime pas trop qu'on la contre dise,elle aime aussi écouter de la musique,s'éclipser quand quelque chose ne va pas,se balader seule,penser (mais pas trop sinon elle a mal a la tête),elle aime manger (elle est très gourmande) et elle est aussi très maladroite.Elle n'aime pas être entourer de beaucoup de monde,qu'on l'embête(evident non ?),être dérangé quand elle dort,quand on lui pique sa musique,parler d'elle.















Physique(6 lignes minimum)
Ce beau corps serait-il une illusion ?

Elle a de magnifique cheveux blond qui lui arrive dans le dos,avec de beaux yeux bleu-mauve.Elle est de taille moyenne,et a une assez grosse poitrine ( qui n'est pas trop voyant ) . Maina est très mince,avec de longue et fine jambes .Celle-ci porte un beau collier doré avec en pendentif ovale avec a l'intérieur les initiales de sa sœur et d'elle : M + A (A de Amika),elle n'enlève jamais son collier .Elle porte souvent une mini-jupe noir avec une tee-shirt rouge clair.

Forme quand elle devient vampire : ses yeux et ses cheveux deviennent rouges vifs,elle a aussi des crocs extrêmement aiguisés ,et ses cheveux se rallonge (en dessous des fesses) et ses habits deviennent noirs,noir comme la nuit, et un katana sort de sa manche (personne ne sais vraimment d'où il sort).














Histoire(12 lignes minimum)


Quel est le chemin que tu as parcourus pour arriver ici ?

Un jour de pluie,deux jeunes filles discutaient ,elles étaient mouillées mais elles s'en ficher.La première des filles s'appelait Maina Akizuki,elle était âgée de 15 ans,elle avait de magnifique et long cheveux blonds,quand a l'autre fille elle s'appelait Milliana ( surnomée Milli ) Asami,elle avait des cheveux châtains qui lui arriver dans le dos,elle était âgée de 13 ans.Malgré leur différence d'âge,elles étaient les meilleures amies du monde,les deux doigts de la main comme on dit,elles étaient inséparable.Les deux amies savaient qu'elles n'étaient pas comme les autres,Maina était une vampire,mais pas n'importe quelle vampire,mais une vampire au Sang-Pur,Milli,elle prétendait être aussi une vampire de sang-pur, mais enfaite elle était une chasseuse de monstres...On ne vous en dira pas plus..donc après la journée passer ensemble était finie,triste de se quitter mais elles allaient se revoir le lendemain...enfin sa c'est ce que penser Maina,bref revenons à l'histoire,elle rentrèrent donc chacune de leur côtés.Quand Maina arriva,elle regarda son gigantesque manoir avant d'y entrer,elle poussa la porte d'entrée et sa petite sœur,âgée de 5 ans,sauta dans ses bras.
Amika : Youpiii,tu es enfin rentrée !!! cria t-elle.
Maina : Voyons ne crie pas comme cela,tu sais bien que père déteste que l'on crie si fort !! dit-elle avec autorité mais avec gentillesse.
Elle reposa Amika par terre puis alla dans sa chambre.La nuit tomba et les parents de Maina l'appela pour venir manger,elle dévala les escaliers puis tous la famille passèrent à table.Toute sa petite famille était là,son père,Ren (35 ans) et sa mère Sherry (32 ans),son baka de grand frère Florian (18 ans) et enfin sa petite sœur Amika (5 ans).Mon père commença à leurs dire.
Ren : Mes très chers enfants,ce soir nous devons nous absenter votre mère et moi-même pour des affaires urgente.
Amika : Noon,pourquoi partez-vous ?!! *sanglote*
Sherry : Ne te t'inquiète pas,Florian et Maina s'occuperont de toi,n'est-ce pas ?
Florian et Maina : Oui,mère.
Ren : Bien..
Après la fin du dîner,les parents de Maina partirent,ce soir là.Il pleuvait très fort et Amika apeurait se blottit dans les bras de sa grande sœur.Elles montèrent dans la chambre de Maina,Florian qui était dans sa chambre entrain de regarder la pluie tomber et comme d'habitude elle devait s'occuper seule d'Amika ,puis Amika offrit a sa grande sœur un magnifique collier ovale dorée,elle le regarda de plus près et pu aperçevoir deux lettres : M + A,elle fut touchée et la remercia .Quand soudain,elle entendit un bruit,elle sortit de sa chambre et regarda mais il n'y avait rien,elle se dit alors que c'était son imagination,mais des cris de douleurs surviennent peu après.Florian et Maina suivit d'Amika sortirent de leur chambres et descendirent quatre à quatre dans le hall d'entrée,ce qu'ils virent n'était qu'une mer de sang et des corps inertes.Maina cacha les yeux de sa petite sœur car cela était trop horrible.Celle-ci vit des ombres lointaines,le groupe s'approcha de nous et
elle les reconnut,c'était la famille Asami.
Maina : Que fait-tu ici à une heure pareille,Milli ?
Milliana : ahahaha...je t'ai eu ma chère Maina,tu es bien trop naïve,je ne suis pas une vampire comme je te l'ai dit mais bien une chasseuse de monstre et nous sommes venu ici dans l'unique raison de te tuer toi et ta famille de Sang-Pur !!!
Maina : Tu as raison j'ai été bien trop naïve de t'avoir cru ,voila d'où venait ses odeurs inconnues de chasseurs de monstres..cela venait de toi et ta famille !! Comment as-tu pu ?!!!
Milliana : Je suis vraiment désoler mais tu n'auras pas le te lamenter et me haïr puisque tu va souffrir puis mourir !!!
Elle s'approcha,pris son bloody rose et pointa l'arme sur Amika.Mais ses parents arrivèrent à temps et tua,par surprise Milliana qui lâcha le bloody rose.La famille Akizuki et la famille Asami faisaient un combat sans merci.Les deux familles étaient à bout de force,et d'un seul coup Maina envahit par la rage et la trahison de Milliana,son côté vampire s'empara de tout son corps,d'habitude elle pouvait se maîtriser mais là elle perdit totalement le contrôle,c'est cheveux qui était blond devenu d'un rouge très vif puis ses yeux commencèrent a avoir la même couleur que ses cheveux,ses habits avait également changer de couleur ils étaient noir puis elle commencer a tuer tout le monde autour d'elle notamment sa famille,elle avait une puissance incroyable,sa famille ne l'avait jamais vu comme cela.Quand cela fut finie elle reprit son " calme " et se rendu compte des dégâts qu'elle avait commis,elle pleura elle un long moment en voyant les corps inertes d'Amika,Florian et ses parents.Quand ses larmes cessaient de couler et elle se releva , et marcha pendant des mois,elle trouva sur son chemin un immense bâtiment c'était l'Internat Susaka !!!! Elle décida donc de rejoindre cette internat pour commencer une nouvelle vie...













Famille & Amies(2 lignes minimum)

Sur quels épaules pourras-tu pleurer une fois dans l'internat ?

Sa famille : elle ne peut pas compter sur sa famille puisque toute sa famille est morte !!

Ses amis : depuis la trahison de son ancienne amie Milliana elle ne fait confiance a personne...










Secrets(2 lignes minimum)


Tous le monde à des secrets, quels sont les tiens ?

Son premier secret c'est qu'elle adore les animaux,elle y est beaucoup attachés ceux sont les seuls en qui elle a vraiment confiance et son autre secret est biensûr qu'elle est une vampire de sang-pur.








Autres ?
Autre chose à nous confier ?

Elle adore chanter et ses parents disaient tout le temps quelle avait une magnifique voix,elle chante quelque fois quand elle est seule,elle joue du piano,dans sa famille on joue du piano de génération en génération.















Et toi ? Qui est-tu ?
Pseudo : Maina Akizuki .
Prenom : Mégane .
Où avez-vous connus le forum ? grâce à ma chewiiie <3 (Ever,l'admin) .
Une note sur 10 pour le forum : hum...9/10 !!
Votre niveau en RP : inconnu,2e forum.
Autres ? : euh je l'ai déjà dit dans ma présentation non ? mais j'adore les mangas plus particulièrement : Fairy Tail,Vampire Knight et Soul Eater !!!


Dernière édition par Maina Akizuki le Mar 7 Aoû - 4:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maina Akizuki
La vampire au passé effrayant
Maina Akizuki


Messages : 155
Points : 157
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 24
Localisation : Ne me cherche pas au péril de ta vie !
Humeur : Imprévisible...

Maina Akizuki,la vampire aux sang-pur Empty
MessageSujet: Maina Akizuki,la vampire aux Sang-Pur [FINISH]   Maina Akizuki,la vampire aux sang-pur Icon_minitimeVen 27 Juil - 9:57

Ouiiiii j'ai ENFIN fini la présentation de mon perso' !!!!! Maina Akizuki,la vampire aux sang-pur 2211342792 Maina Akizuki,la vampire aux sang-pur 1571002789 Maina Akizuki,la vampire aux sang-pur 1176988521
Revenir en haut Aller en bas
Frank Enstein
Admin et directeur♥
Frank Enstein


Messages : 90
Points : 88
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 74
Localisation : A la recherche de mon scalpel...
Humeur : ... Sobre ... Ramène-moi ma bière, tout de suite !

Maina Akizuki,la vampire aux sang-pur Empty
MessageSujet: Re: Maina Akizuki,la vampire aux sang-pur   Maina Akizuki,la vampire aux sang-pur Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:03

Hum.. Très bien alors je passe par là avec l'admin chiant activé ;

Nous ne sommes pas dans le thème de vampire knight et dans ta fiche, on ressent trop de vampire knight avec les level et les sang pur.
Revenir en haut Aller en bas
Ever Bloom
Ange au coeur noir
Ever Bloom


Messages : 359
Points : 422
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : Là où il n'y a personne
Humeur : M'approche pas ...

Maina Akizuki,la vampire aux sang-pur Empty
MessageSujet: Re: Maina Akizuki,la vampire aux sang-pur   Maina Akizuki,la vampire aux sang-pur Icon_minitimeDim 5 Aoû - 10:36

Me voila de retour !! Et plus chiante que jamais :nananère:
Alors, Gaku, j'autorise juste les sang purs, mais pas les Levels B, à modifier pour Milliana.
Ensuite, au long de l'histoire, tu altère la naration à la troisième personne et à la première personne du singulier, faut faire un choix parce que les deux mélanger sa va pas.

Et sinon ... J'avais encore un truc pour l'histoire >.< sa m'a échappé la ... T.T
Tant pis.

Pour secret, t'a mis "Depuis la trahison de Milliana elle ne fait confiance qu'a très peu de personne(voire personne) et se méfie des personnes qu'elle ne connaît a peine ."
J'appelle pas sa un secret Oo
Et dans autres, t'a mis "Elle adore chanter et ses amis disent tout le temps quelle a une magnifique voix,elle chante quelque fois pour ses amis qui eux sont ravis de l'entendre (...)" Or, je croyais qu'elle n'avais plus d'amis depuis ? A éclaircir.
Revenir en haut Aller en bas
https://internatsusaka.forumsrpg.com
Maina Akizuki
La vampire au passé effrayant
Maina Akizuki


Messages : 155
Points : 157
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 24
Localisation : Ne me cherche pas au péril de ta vie !
Humeur : Imprévisible...

Maina Akizuki,la vampire aux sang-pur Empty
MessageSujet: Maina Akizuki,la vampire aux sang-pur   Maina Akizuki,la vampire aux sang-pur Icon_minitimeMar 7 Aoû - 4:27

Voila j'ai rectifié ce que vous m'avez dit jespère que sa sera bon,j'attends vos réponses !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ever Bloom
Ange au coeur noir
Ever Bloom


Messages : 359
Points : 422
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : Là où il n'y a personne
Humeur : M'approche pas ...

Maina Akizuki,la vampire aux sang-pur Empty
MessageSujet: Re: Maina Akizuki,la vampire aux sang-pur   Maina Akizuki,la vampire aux sang-pur Icon_minitimeMar 7 Aoû - 9:18

C'est bon pour ma part.
Mais en fait ... J'ai pas compris le titre x) "la vampire aux sang-purs" pourquoi aux (pluriel) ??
Revenir en haut Aller en bas
https://internatsusaka.forumsrpg.com
Maina Akizuki
La vampire au passé effrayant
Maina Akizuki


Messages : 155
Points : 157
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 24
Localisation : Ne me cherche pas au péril de ta vie !
Humeur : Imprévisible...

Maina Akizuki,la vampire aux sang-pur Empty
MessageSujet: Maina Akizuki,la vampire au sang-pur    Maina Akizuki,la vampire aux sang-pur Icon_minitimeMar 7 Aoû - 9:25

Merci !! Ah désoler c'est une faute de frappe !!
Revenir en haut Aller en bas
Ever Bloom
Ange au coeur noir
Ever Bloom


Messages : 359
Points : 422
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : Là où il n'y a personne
Humeur : M'approche pas ...

Maina Akizuki,la vampire aux sang-pur Empty
MessageSujet: Re: Maina Akizuki,la vampire aux sang-pur   Maina Akizuki,la vampire aux sang-pur Icon_minitimeMar 7 Aoû - 9:41

Okay,
Donc c'est validée pour ma part, plus que Gaku.
Revenir en haut Aller en bas
https://internatsusaka.forumsrpg.com
Frank Enstein
Admin et directeur♥
Frank Enstein


Messages : 90
Points : 88
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 74
Localisation : A la recherche de mon scalpel...
Humeur : ... Sobre ... Ramène-moi ma bière, tout de suite !

Maina Akizuki,la vampire aux sang-pur Empty
MessageSujet: Re: Maina Akizuki,la vampire aux sang-pur   Maina Akizuki,la vampire aux sang-pur Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:54

Bon, puisque tu as tout changer c'est validé. Je classe la fiche dans valider !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maina Akizuki,la vampire aux sang-pur Empty
MessageSujet: Re: Maina Akizuki,la vampire aux sang-pur   Maina Akizuki,la vampire aux sang-pur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maina Akizuki,la vampire aux sang-pur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenaire : Vampire Knight RPG !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Susaka :: Pour le RPG... ~ :: Votre Personnage :: Fiches validées :: Fiches des traumatiseurs-
Sauter vers: