Internat Susaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Internat Susaka

Alors que l'existence des monstres vient d'être découverte, ces derniers sont chassés par la plupart des humains. La majorité se réfugie à l'internat Susaka...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Demande de conseils

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ever Bloom
Ange au coeur noir
Ever Bloom


Messages : 359
Points : 422
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : Là où il n'y a personne
Humeur : M'approche pas ...

Demande de conseils Empty
MessageSujet: Demande de conseils   Demande de conseils Icon_minitimeLun 16 Juil - 9:37

Hello !!
Bon, je ne vais pas y aller par quatre chemin (si y'a plusieurs chemin, je prend lequel ? /SBAFF/). Je suis en train d'écrire une histoire ... hum ... Non ... L'histoire d'une de mes (futur) perso' (quoi qu'avec la longueur on pourrait en faire une vrai histoire :D), et j'aimerai vos avis ... Pourquoi ? Il est vrai que je n'ai jamais fait sa ... Mais sa s'est l'histoire de mon compte Admin de mon nouveau forum.
Aussi, étant Admin/Créatrice, il n'y aura personne pour me critiquer (quoi que ... Une personne maybe). Donc, j'aimerais avoir des critiques ... Je tiens à cette histoire, mais j'aimerais savoir se que les autres pense de mes présentation, pour une fois.
Si vous ne voulez pas vous prêtez au jeu, tant pis, mais pour une fois que vous pouvez critiquer les longues présentation de votre (voir vos) Admin, qui est votre Admin sur une bonne partie de vos forums ><
Voilà, l'histoire est en cours, mais je veux vos avis ... Absolument.
Bonne lecture 8D


Yumi KURODA / Histoire




Yumi, seule enfant de la famille Kuroda, vivait avec ses parents à quelques kilomètres de la mer. Tout se passait pour le mieux. Mais ce soir là ... Ce soir où la trahison empestait dans la maison ...

Yumi, 16 ans, était de sortie avec ses amis. L'occasion était trop belle pour Félicia, la mère de Yumi, qui pris son courage à deux mains et avoua la chose à son mari. Cete chose, fut la pire chose que son mari entendit, les mots, pourtant peu nombreux, que personne ne veut entendre.
Les mots, qui nous frappent en pleins coeur, ses mots, qui séparer ne font rien, mais lorsqu'on les rassemble, pour former la phrase maudite, et bien, lorsque ses mots se rassemble, sa pousse à faire beaucoup de chose, qui peuvent coûter cher ...
Ces mots, cette phrase, ce moment ... Ne se passèrent pas du mieux. Félicia, s'aventura à prononcé cette phrase. Une phrase. Une seule. Il n'en fallu plus à M.Kuroda pour commetre l'irréparable. Lever la main sur sa femme. Celle-ci le trompait, depuis près d'un an, avec un homme qui n'aurait dû naître ...

Sa devait rester secret, pour Yumi. Les deux parents le savait, sans même se l'être dit. Car les insultes étaient la seule conversation qu'ils avaient pour le moment ...


Yumi n'était pas si loin que l'ont pensait.
Dehors, minuit. Trois adolescents traversent la route, devant une voiture. A quelques centimètres elle passa, et manqua de les renverser.
Samiko, Arthur et Yumi. Ils avaient bu. Peut-être un peu trop.
Arthur et Yumi se connaissent depuis un mois, ils sont en couple. Samiko, la meilleure amie de Yumi.

Les cannettes d'alcool à la main, tout trois étaient contre un mur. Ils empestaient. Les passants les évitaient, au lieu de les éloigner l'un de l'autre, se qu'on aurait dû faire il y a longtemps.
Yumi décida de rentrer quand l'horloge sonna une heure. D'un geste de main, elle quitta ceux qui sont chèr à ses yeux, sans se dire que sa pouvait être la dernière fois.
Devant sa maison, elle fouilla dans sa poche à la recherche de sa clé. Se rendant compte qu'elle l'à oublier, elle fait demi-tour. Mais à peine deux empreintes de ses pieds se forment dans la terre fraîche quand un cri se fit entendre. Félicia.


Yumi suivait la scène, à travers la fenêtre la fenêtre. On la devinait facilement, Yumi n'était pas caché. Mais son père ne la voyait pas, trop occupé à injurier sa mère, qui avait la tête dans ses mains.
Les paroles, à peine prononcés, se gravaient en Yumi. Les images suivaient. Son père frappa sa mère, mais Yumi n'intervint pas. Elle avait compris. La scène passait si vite ... Yumi n'avait jamais douter de sa mère. Mais elle ne pensait pas non plus que son père pourrait frapper sa femme jusqu'au sang.
Le sol prenait une couleur rougeatre, le tapis s'en imprégniait, tout comme les habits de sa mère, qui n'était plus blanc, mais rouge et déchirés.

- Yumi ... Tu a oubliée tes clées.

Arthur. Derrière elle, la main tendue. Dedans, les clés. Un dernier regard à travers la vitre, qui dura quelques secondes. Pourtant une éternité. Son père remarqua enfin sa fille. Il était temps. Tout deux se regardérent, yeux dans les yeux, sans bouger. Puis il réagit. Se dirigeant vers la porte. Yumi regarda Arthur, les yeux emplis de larmes. Elle marcha, mains dans les poches, jusqu'au portail, qu'elle ne pris pas la peine d'ouvrir et sauta par-dessus.

- Je n'en aurait plus besoin.

- Tu ... Tu est prête ?

Ce rêve ... Leur projet pourtant vague prenait forme. Ils parlaient de fuir, les deux. Yumi refusait, ne voulant faire subir à ses parents la perte de leur fille. Mais son choix était maintenant fait. Elle ne pourrait plus les voir, elle voulait fuir, oublier cette histoire bien qu'elle était consciente qu'elle ne pourrait pas.
Artur la rejoignit, le sourire plaqué au visage. Il avait bu, mais par miracle ces paroles l'avaient ramenés, conscient.

- Partons. Je veux fuir.

Deux ombres disparurent dans la nuit. Une ombre sortait dehors, par la porte de la maison. Un homme. Il criait le nom de << Yumi >> à ne plus pouvoir parler.


~~~


Mais on ne peut fuir à pied. Arthur vivait en foyer, ou dans les familles d'accueil. Il était souvent renvoyé, à cause de plaintes à son égard.
Devant se foyer où il vivait à cette période, un scooter. Celui de la personne qui logeait et nourrissait Arthur. Ils montèrent dessus, le seul casque porté par Yumi.

Le scooter fonça, passant dans les rues à une grande vitesse. Ils partaient. Ils ne reviendraient pas. C'était leur choix. Et uniquement le leur. La mer défilaient sous leur yeux, les mains de Yumi se resseraient sur la taille d'Arthur.
Le scooter filait sur la route. Mais la nuit, on voit mal. Le paysage défilait à toute vitesse, comme dans un rêve ou une bande annonce. Yumi esquissait un sourire, et appuya sa tête sur le dos d'Arthur. Elle l'aimais. Et quand on est jeune, on fait n'importe quoi par amour, même si ces c*nneries vous coutent la vie.

Une route, venant de droite. Un camion y passait, et ayant la priorité, il ne s'arrêta pas. Arthur non plus.

- Attention !

Le camion freina, Arthur essaya de tourner, mais il percuta l'arrière du scooter. Les deux adolescents volèrent sur le bitume.
Arthur se releva, quelques bleux aux cuisses, la tête qui tourne, le scooter fichu, mais rien de grave pour lui.
Il coura vers Yumi, ou plutôt vers son corps ...

Un appel, une fuite, en 2 minutes : une ambulance. Au bruit de la sirène, Arthur dépose un dernier baiser sur les lèvres de Yumi. Avant de fuir...


~~~


Le lendemain, Yumi ouvre les yeux. Elle est dans une salle entierement blanche. Elle à des fils branchés sur elle, un peu partout. Deux trois perfusions, et aucun souvenir ... Un sac qui lui redonne du sang se trouve autour d'elle, elle conte les gouttes ... Un écran affiche des lignes, qui montent et qui descendent. Elle ne se rappele de rien, même pas de son nom.
Ses parents arrivent, elle les ignores. Ils ont l'air heureux de la voir de réveiller. Elle apprend qu'elle était dans le coma, durant une nuit, interminable pour eux disent-ils.
La douleur ne la quitte pas, Yumi ne sent plus ses mains, son dos à l'air brisé, et elle à comme l'impression qu'il y a un trou dans son ventre.

Petit à petit, la mémoir lui reviens. Enfin, elle se souvient de tout, sauf de l'accident ... Avec qui était-elle ? Que c'est-il apssé ? Quand ?
Sa mère lui dit qu'elle était avec un Arthur ... Ils en parlent à la télé, ils montrent son visage avec une belle prime. Ils l'appellent "le monstre". Même si elle ne le connait pas, Yumi prend sa défense. Si elle était avec lui, se n'est pas pour rien. Elle ne veux que le revoir, sortir dehors.

Elle à plusieurs lettres de lui, lui expliquant vaguement ... Chaque jour elle pense à lui. Elle apprend l'histoire. Mais elle ne lui en veut pas. Elle l'attend, elle veux le voir.
Un jour, il viendra, elle en est sur.
Et elle ne s'est pas trompée. La porte s'ouvre. Trois hommes entrent. Deux flics, et lui ... Arthur.

- Yumi ?

Sa voix réchauffe Yumi.

- Yumi ? C'est moi, c'est Arthur.

Il s'approche, une enveloppe et une clé à la main.

- Yumi, c'est moi. Tu me reconnait ? Ecoute, je dois y aller. J'ai pas le choix.Je vais tout leur raconter, ne t'inquiète pas.

Les deux policier le tire, et il à juste le temps de mettre l'enveloppe sous le drap de Yumi, et de lui donner la clé.
En le voyant partir, en entendant ses pas s'éloigner, Yumi souris. Elle n'écoute pas sa mère qui dit tant de mal à son propos. Elle souris. Peut-être parce qu'elle sent à nouveau sa main ? Peut-être car à l'intérieur elle y sent la clé ?


~~~

En attente des commentaires de ceux qui ont tout lu, ceux qui en sont pas mort d'ennui.
Revenir en haut Aller en bas
https://internatsusaka.forumsrpg.com
Plumnaelle Wood

Plumnaelle Wood


Messages : 175
Points : 173
Date d'inscription : 26/06/2012

Demande de conseils Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils   Demande de conseils Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:38

*-* :trotte: :content: :héhé: C'est très bien écrit et si beau ! Bravo Ever !! :kyyaaa:
C'est triste aussi et toujours agréable à lire !
Revenir en haut Aller en bas
Frank Enstein
Admin et directeur♥
Frank Enstein


Messages : 90
Points : 88
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 74
Localisation : A la recherche de mon scalpel...
Humeur : ... Sobre ... Ramène-moi ma bière, tout de suite !

Demande de conseils Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils   Demande de conseils Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:55

J... J'AI TOUT LU ! oui oui bon... ça m'a découragée quand j'ai vue le loong texte et de plus j'allais sans arrêt sur la CB donc je devais retrouver ma ligne bref !

Lamia m'a volée les mots de la bouche... Elle est super !
Revenir en haut Aller en bas
Ever Bloom
Ange au coeur noir
Ever Bloom


Messages : 359
Points : 422
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : Là où il n'y a personne
Humeur : M'approche pas ...

Demande de conseils Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils   Demande de conseils Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:03

Chui trop parfaite :Love: :jete:
Merci :content:
Je voulais la ralonger en détails mais ... J'ai pas eu le courage >.< M'enfin, une histoire triste sa change ^^' personne n'est mort O.o enfin ...

Bon, merci de vos réponses les amis :trotte:
Jvous aiiimes x3
Revenir en haut Aller en bas
https://internatsusaka.forumsrpg.com
Invité
Invité




Demande de conseils Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils   Demande de conseils Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:28

Les histoires longues ...Je comprend le fardeau de lire tout ça ...Demande de conseils 1839924927

Bref tout lu .Donc on peut te dire tout nos commentaires ?Bon ou mauvais ?Demande de conseils 3494859999 Bon ok : Je commence par les bons :(bon chuis pas douée pour remarquer les bons côtés d'une histoire mais je vais faire de mon mieux :/)


  • - Alors première chose, le texte est long (comme j'aime ♥ *sors*Demande de conseils 1343546449 ) et il est également enrichi .Bravo Ever !
  • -De deux, l'histoire est cohérente et assez pas mal .
  • -De trois, la façon dont tu écris et agréable ...Whaou c'est rare quand je dis ça ....O_O Généralement je dis toujours insuffisant ...XD

Bon déjà Trois commentaires bon c'est déjà ça XD

Les mauvais (et oui fallait si attendre >=D)


  • Il me semble me rappeller que ton forum par d'un lien avec des animaux ou des pouvoirs ou je me rappelle plus quoi ....C'est bien ça ? ==>
  • Citation :
    Alors ... A la base, c'est une ville toute simple, sauf que les personnes ont tous un animal. Cet animal est comme leur coeur, s'il est blessée, l'humain à qui il appartient souffre aussi, si il meurt, l'autre aussi. Ils sont liés quoi.
    Comme dans la croisé des mondes 8D
  • C'est ce que tu nous avais dit sur 'Frappez moi'. Seulement dans ton histoire il n'y aucun rapport mais alors aucun avec ces animaux ou ces pourvoirs ou ...Bref tu m'as comprises ?En tout cas j'espère XD Oui je suis pas douée pour exprimer ma pensée n'en rajoutez pas Demande de conseils 1328829628 ...Tu l'as peut-être fait exprès ou oublier je n'en sais rien mais c'est un peu dommage .C'est juste le défaut majeur que j'ai relevé .C'est qu'il n'y a pas de rapport avec le "fantastique" de ton forum ...


Bon après j'ai pas relevé de défaut qui porte l'attention du lecteur .De plus mon commentaire est là car tu nous avais parler du côté fantastique du forum c'est tout .Après si t'as changé le thème de ton fow' oublie ce défaut okay ? Demande de conseils 3176931354



Bon pour faire le bilan c'est une bonne histoire qui est plutôt agréable !Bravo Ever !J'ai fait qu'un seul commentaire mauvais c'est rare ... Demande de conseils 3176931354 Demande de conseils 946257882 Demande de conseils 3794105951

Bon je sais je suis chiante à toujours chercher le petit truc qui va pas ...Mais m'en veux pas c'est juste pour t'aider ;) !Bon après j'espère que ça te gène pas tous mes commentaires ! XD Sinon bah je boude ... Demande de conseils 1839924927 N'est-ce pas un peu trop long juste pour des commentaires XD ?



Bon pour finir : J'espère que ça t'a aidée !Et pis si ça t'as pas aidée bah .... Tant pis ....Nan je rigole ! C'est long de devoir lire ça ?Ouais je sais mais j'ai pas fait exprès d'écrire tout ça ! Demande de conseils 3284248873
Revenir en haut Aller en bas
Ever Bloom
Ange au coeur noir
Ever Bloom


Messages : 359
Points : 422
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : Là où il n'y a personne
Humeur : M'approche pas ...

Demande de conseils Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils   Demande de conseils Icon_minitimeJeu 19 Juil - 7:31

Ahah ! ^^ Des commentaires négatifs :trotte: :jete: UN commentaire .... Négatif. :massacre:

Bref, merci pour les commentaires gentils :content: sa me fait plaisir <3

Et sinon, oui il n'y à aucun rapport je sais ^^ Pasque quand j'ai écrit l'histoire, on hésitait à les faire ou pas, ses petits animaux, donc sans savoir, j'ai fait sans. Ensuite : petite nouveauté ^^ Vu le nombre de groupes qu'il y a pour les membres, vous aurez le choix entre les personnes avec ou sans animaux, sachant que si vous n'en avez pas, vous ne serez pas une personne ordinaire pour autant ^^

Voila .... ET non, de lire ton commentaire n'est pas long, comparé à mon texte que t'a dû lire toi ><

Merci encore :) sa montre que mes histoires ne sont pas si ennuyante :Love:

Et ... Si vous voulez le personnage de l'histoire, Yumi, venez RP avec moi sur mon forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://internatsusaka.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Demande de conseils Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils   Demande de conseils Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de conseils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande RP
» Demande d'RP
» Demande de RP ( libre )
» Demande RP > 1 Personne > Arrivé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Susaka :: Le flood :: Flood-
Sauter vers: