Internat Susaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Internat Susaka

Alors que l'existence des monstres vient d'être découverte, ces derniers sont chassés par la plupart des humains. La majorité se réfugie à l'internat Susaka...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Chasseurs VS Monster [PV : Luka et Allen] / En attente ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Yoshi & Tadara Hatano

Yoshi & Tadara Hatano


Messages : 59
Points : 69
Date d'inscription : 13/08/2012

Chasseurs VS Monster [PV : Luka et Allen] / En attente ~ Empty
MessageSujet: Chasseurs VS Monster [PV : Luka et Allen] / En attente ~   Chasseurs VS Monster [PV : Luka et Allen] / En attente ~ Icon_minitimeJeu 27 Sep - 16:20



  • C'est une idée étrange d'accepter les chasseurs de monstres dans un internat où la majeure partie des élèves sont des monstres ... Certes, il faut accueillir tout le monde au milieu de cette guerre, mais à mélanger les monstres et leurs traqueurs, ils vont faire plus de victimes qu'ils n'en sauveront ... Mais ce n'est pas aux jumelles de se plaindre. Tadara trépignait au milieu de cet internat, à être si proche des monstres et de ne pouvoir les tuer ... Yoshi cachait bien son jeu, car la jeune fille calme tuerait si elle le pouvait. Pas aussi cruellement que sa sœur, non, elle tuerait juste car c'était son devoir. Elle le faisait pour eux, disait-elle à ses victimes. Tadara prenait un autre plaisir à tuer les monstres, en plus d'un devoir, cela était pour elle une vengeance contre ces bêtes. Malgré tout, les deux sœurs sont de redoutables chasseuses, oui, même Yoshi. Les apparences trompe, car deux petits corps comme les leurs face à nous ne nous fait pas grand chose, mais ne rigolez pas trop, elles n'échouent que rarement. Elles ne gagne pas tout le temps, je n'ai pas dit sa. Mais elles ont teerminés plus de match par une victoire que par une défaite. Et comme avec chaque chasseurs de monstres, vous n'avez qu'une chance, et non pas plusieurs comme dans les jeux vidéos.



  • En entrant dans cet internat, elles avaient fait d'une pierre deux coups. Un, elles se protégeaient de la guerre, car bien que fortes, il n'était pas sur qu'elles y résistent longtemps. Et on est toujours mieux dans un internat, on se sent plus en sécurité et c'est plus agréable, car il y a de la compagnie. Quoi que Tadara n'aime pas ce dernier point, rien que pour sa elle aurait préféré ne pas y entrer. Mais elle n'est pas si bête. Et deux, si elles attendaient le bon moment, les deux sœurs pourraient tuer tous
    ces montres. Comme ils étaient de plus en plus nombreux à entrer dans l'internat, avec un peu d'intelligence, ils n'existeraient plus. Ce plan était en tête depuis le début, mais pour le moment, il était impossible de le mettre à jour. Pour plusieurs raison. Mais ne nous égarons pas la dessus.


  • Tadara était assise sur le sable, sa serviette enroulée autour d'elle. Elle lui arrivait au milieu des cuisses, car bien que Tadara n'arrêtait pas de tirer dessus pour la descendre davantage, la serviette ne s'agrandissait pas. Elle la tenait autour de sa poitrine avec ses mains. Elle était bien attachée, mais elle la tenait, au cas où elle tomberait. Elle était pudique, elle n'aimait pas se montrer, même en maillot de bain. La plage était quasi déserte, mais au cas où quelqu'un arriverait on ne sait jamais ...
    Yoshi était plus loin, se baignant dans la mer. Elle s'amusait, seule, avec les vagues qui l'éclaboussaient. Elle était heureuse, comme un peu toujours en fait, et surtout fière d'avoir réussi à faire venir sa sœur jusqu'ici. Elle ne se baignait certes pas, mais au moins, elle était la. Yoshi n'était pas du genre à trop la forcer, bien que déterminé, elle ne va jamais trop loin.



Dernière édition par Yoshi & Tadara Hatano le Sam 6 Oct - 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasseurs VS Monster [PV : Luka et Allen] / En attente ~ Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs VS Monster [PV : Luka et Allen] / En attente ~   Chasseurs VS Monster [PV : Luka et Allen] / En attente ~ Icon_minitimeSam 6 Oct - 10:14

Des monstres. Décidemment, il n'arrivait pas à se faire à cette idée. Bien sûr, Allen ne pouvait pas nier le fait que Luka était une succube et qu'elle l'avait sauvé d'un Dragon et d'une Gorgonne. Non vraiment, pour un simple adolescent c'était dur à croire. Il était donc sortit faire un tour, et ses pas l'avaient coduit vers la plage tout près de l'internat. Le soleil commençait à se coucher, il faisait bon et Luka lui avait expliqué que les monstres ne sortaient qu'après une certaine heure, il avait encore un peu de temps devant lui.

Le ponton en bois traversait les dunes, et Allen arriva bientôt sur la plage. Pied nu, il s'aventura vers la mer et trempa ses pieds dans l'eau frâiche. Il s'étira avec un sourire et entreprit de marcher un peu en longant le rivage. Soudain, il entendit un petit cri provenant d'un peu plus loin et sourit en reconnaissant la silhouette de Yoshi qui se tenait prêt des vagues. En tournant la tête légèrement, il vit sa soeur qui l'observait de la plage.

- Oï Yoshi-chan ! fit-il en arrivant à quelques mètre de la jeune fille avec un franc sourire.

Il tourna vers la tête vers l'horizon et grimaça : il était à peu près sûr que Tadara ne tarderait pas à venir le provoquer, l'insulter et le rembarer.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi & Tadara Hatano

Yoshi & Tadara Hatano


Messages : 59
Points : 69
Date d'inscription : 13/08/2012

Chasseurs VS Monster [PV : Luka et Allen] / En attente ~ Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs VS Monster [PV : Luka et Allen] / En attente ~   Chasseurs VS Monster [PV : Luka et Allen] / En attente ~ Icon_minitimeSam 6 Oct - 10:34

    Tadara se retourna à peine les pas s'approchèrent. Elle reconnu Allen avant même qu'il n'arrive sur la plage, et soupira en posant son menton sur ses genoux, rabattus à elle. Elle ne le perdit pourtant pas du regard, au cas où il aurait la mauvaise idée de venir vers elle. Mais au lieu de cela, il s'approcha de Yoshi, et bien que contente qu'il ne vienne pas l'ennuyer, elle soupira car cela signifiait qu'elle devrait rester plus longtemps ici, parce que sa sœur va vouloir rester avec Allen ... Mais pourquoi est-elle venue ? Elle aurait été beaucoup mieux à chasser un monstre, ou même dans sa chambre à regarder un film ! Tadara leva les yeux au ciel en entendant la bonne humeur d'Allen qui engagea la conversation avec sa sœur.

    Yoshi se retourna face à l'homme. Elle ne l'avait pas vu venir, mais son visage s'illumina aussitôt en voyant le jeune homme qu'elles avaient vu à l'infirmerie. Peut-être avaient-il une mauvaise image des sœurs à cause de Tadara, mais Yoshi était bien décidée à lui montrer son véritable caractère, sans les commentaires de Tadara.

    - Allen-kun !

    Elle ne prêtait plus attention à sa sœur, non loin de là. Elle était contente que le garçon ne leur en veuille pas, ou quoi que ce soit d'autre ... Elle rigola quand une vague un peu plus forte la fit reculer d'un mètre en lui frappant les cuisses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasseurs VS Monster [PV : Luka et Allen] / En attente ~ Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs VS Monster [PV : Luka et Allen] / En attente ~   Chasseurs VS Monster [PV : Luka et Allen] / En attente ~ Icon_minitimeSam 6 Oct - 10:46

- Allen-kun ! répondit la fille avec un grand sourire avant de rire de bon coeur lorsqu'une vague l'obligea à reculer de quelques pas en fouettant ses jambes. A la grande surprise d'Allen, Tadara n'était pas venu l'intercepter... cela voulait peut-être dire qu'elle lui faisait assez confiance pour pouvoir s'approcher de sa soeur. De toute manière, que pouvait-il bien faire à Yoshi ? Elle avait l'air si innoncente, si gentille.

- Eh Yoshi, tu te rappelles l'autre jour ? Je vous avait dit que je trouvais cet endroit plutôt étrange... commença Allen en mettant ses mains dans ses poches. Je crois que j'ai trouvé pourquoi.

Il s'arrêta alors qu'une vague vint lui chatouiller les orteils. Pouvait-il vraiment lui faire part de ce qu'il avait témoins ? Après tout, Yoshi était une jeune fille tout ce qu'il y avait de plus normale et sa soeur également - même si cette dernière avait un caractère plutôt glaciale. S'il la mettait dans confidence, cela pourrait les mettre toutes les deux en danger. D'un autre côté, au moins elles seraient préparés si jamais...

- Yoshi, est-ce que tu crois aux monstres ? souffla-t-il en regardant vers l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasseurs VS Monster [PV : Luka et Allen] / En attente ~ Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs VS Monster [PV : Luka et Allen] / En attente ~   Chasseurs VS Monster [PV : Luka et Allen] / En attente ~ Icon_minitimeLun 8 Oct - 9:22

[Désolée j'avais zappé ce rp c'est Rina qui me l'a rappelé >.<Mais j'ai pas beaucoup de temps pour répondre !Gômen =_=]

Luka était venu à la plage histoire d'oublier un peu tout ce qui s'était passer dernièrement. Mais bon, elle n'allait pas venir à la plage en jean basquette non plus .La jeune fille était en maillot de bain noir, simple, avec une mini-jupe noir également et sa serviette sur l'épaule. A la main un sac où dedans se trouver ses chaussures .Son dos où se troucvait ses blessures était caché par ses cheveux donc pas de danger de ce côté là. Elle marchait les pieds dans l'eau pensive. La succube était entrain de se dire qu'elle avait complétement oublier de dire Allen de se taire au sujet des monstres. Et quand on parle du loup (parle du loup intérieurement U_U) on en voit la queue. Plus loin se trouver Allen avec deux petites jeunes filles .Elle entendit des bribes de conversation de là où elle se trouvait. " Yoshi, est-ce que tu crois aux monstres ?"La jeune fille fronça les sourcils .Elle s'arrêta et posa un de ses poings sur sa hanche et lança d'une voix sèche :

Allen !N'en dis pas plus .

Elle s'approcha des deux d'un pas lent. Une fois à côté d'Allen elle lui dit avec un regard sévère comme ci rien ne s'était passé avant :

Vas informer tout l'internat pendant que tu y es.

Luka ,la vraie, est bien revenue pour votre plus grand malheur .Elle regarda les deux autres jeunes filles .Ces deux jeunes filles ne lui inspirait pas confiance du tout en tant que monstre .Elle se contenta de garder un oeil sur elles .Ayant déjà un peu deviner ce qu'elles étaient réellement ...
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi & Tadara Hatano

Yoshi & Tadara Hatano


Messages : 59
Points : 69
Date d'inscription : 13/08/2012

Chasseurs VS Monster [PV : Luka et Allen] / En attente ~ Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs VS Monster [PV : Luka et Allen] / En attente ~   Chasseurs VS Monster [PV : Luka et Allen] / En attente ~ Icon_minitimeMar 9 Oct - 15:00

[Pas grave, pas grave :3]

- Eh Yoshi, tu te rappelles l'autre jour ? Je vous avait dit que je trouvais cet endroit plutôt étrange...

Yoshi acquiesça en silence, réfléchissant déjà à ce qu'elle allait lui dire pour le persuader que les monstres n'existent pas, car peut-être avait-il des doutes sur quelque chose, et qu'il voulait lui en parler ... Elle était à la fois heureuse de se rendre utile et inquiète de ne pas savoir répondre correctement et mettre le secret de l'internat en danger. Que ce passerait-il si les humains étaient au courant ? Avec un peu de chance, Allen garderait sa pour lui, mais les chances sont faibles, car sa première réaction serait de le dire à tout le monde.
Avoir une lourde responsabilité, le secret de l'internat était comme dans les mains de Yoshi ...

- Yoshi, est-ce que tu crois aux monstres ?

C'était comme l'autre jour avec cette fille, sauf que Yoshi et Tadara n'étaient pas sur de l'avoir convaincu. Yoshi ravala sa salive, n'aimant pas cette situation.
Elle jeta un vif coup d'œil à Tadara, voir si elle avait entendue, mais celle-ci ne semblait avoir rien remarquée.

- Eh bien ...

A son grande bonheur, une fille arriva. Elle ne l'avait pas vu approcher, mais elle fut ravie quand elle pris la parole.

- Allen !N'en dis pas plus .

Perdu ! Au ton qu'elle avait pris, on voyait qu'elle était au courant, et peut-être était-ce même elle qui avait mis Allen au courant ... Pas étonnant de la part d'un monstre !
Yoshi ne la quittait pas des yeux, avec une pointe de colère dans les yeux.

Vas informer tout l'internat pendant que tu y es.

Yoshi n'avait entendue la phrase qu'à moitié, mais de toute façon elle n'y avait pas fait gaffe. Elle regarda Tadara qui se leva, ne sachant quoi faire ... Tadara allait, c'était sur, provoquer la succube. L'occasion était rêvée pour les chasseuses, car elles n'étaient après tout pas dans l'internat...
Sans vraiment réfléchir, et se laissant emporter par la colère envers les monstres, elle s'interposa entre la succube et Allen, les bras écartés pour ne pas qu'elle le touche et le regard vers la fille. Elle n'avait pas l'air de vouloir lui faire du mal, mais vaut mieux prévenir tôt que jamais, car il est inimaginable pour des chasseuses de laisser une succube et un mâle pour voir ce qui va se passer ...

- Tu lui as dit ? Hein, tu lui a dit ! Tu voulait lui réserver le même sort qu'à tes autres victimes hein ?

Elle avait commencer à hausser le ton, surprise elle-même de sa soudiane protection envers Allen.
Tadara qui avait commencer à courir s'arrêta derrière la succube, le poignard appuyé contre sa nuque, le bras tendu, les yeux la tuant du regard même si elle ne la voyait pas.

- On ne te laissera pas le toucher ... Tu ne fera plus aucune victime, s'en est fini de toi sale monstre !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasseurs VS Monster [PV : Luka et Allen] / En attente ~ Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs VS Monster [PV : Luka et Allen] / En attente ~   Chasseurs VS Monster [PV : Luka et Allen] / En attente ~ Icon_minitimeMar 9 Oct - 17:12

- Allen !N'en dis pas plus .

Cette voix ! Il se retourna pour voir Luka en mailot de bain qui se dirigeait vers lui d'un pas assuré. Allen lui sourit, mais le regard glaciale que lui renvoya la succube lui fit comprendre que cette dernière n'était pas aussi contente que lui de le voir.

- Va informer tout l'internat, pendant que tu y es ! répliqua-t-elle d'un ton cassant.

Puis tout se passa très vite : Yoshi s'interposa entre lui et Luka et Tadara se leva aussitôt pour venir à leur rencontre, les sourcils froncés.

- Tu lui as dit ? Hein, tu lui a dit ! Tu voulais lui réserver le même sort qu'à tes autres victimes hein ? fit Yoshi en criant presque.
- On ne te laissera pas le toucher ... Tu ne fera plus aucune victime, s'en est fini de toi sale monstre

Allen cligna des yeux mais se resaisit rapidement.

- Eh, on se calme ! fit-il en fronçant les sourcils. Je comprend pas vraiment ce qu'il se passe, mais si il y a bien une chose dont je sois sûr, c'est que tu ferais mieux de poser ce poignard Tadara. Luka est peut-être une succube, mais elle m'a sauvé la vie et c'est mon amie. Je suis sûr que c'est un malentendu... On devrait calmement discuter

Allen sentit son coeur s'accélérer. Il n'avait pas peur pour Luka non, mais bien pour Tadara et Yoshi : il avait personnelement vu de quoi était capable la succube, et il ne donnait pas chère de leur peau si cette dernière perdait son sang-froid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasseurs VS Monster [PV : Luka et Allen] / En attente ~ Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs VS Monster [PV : Luka et Allen] / En attente ~   Chasseurs VS Monster [PV : Luka et Allen] / En attente ~ Icon_minitimeMer 10 Oct - 2:41

[Wow il est plein de couleur notre rp *-*]

- Tu lui as dit ? Hein, tu lui a dit ! Tu voulais lui réserver le même sort qu'à tes autres victimes hein ? fit Yoshi en criant presque.
- On ne te laissera pas le toucher ... Tu ne fera plus aucune victime, s'en est fini de toi sale monstre !!


Tout venait se dérouler à une vitesse fulgurante .Une des deux morpionnes s'interposa entre Luka et son ami ce qui eut le don d'agacer la succube. De plus l'autre gamine se posta derrière elle, lui posant un poignard près de la nuque et l'encerclant avec l'autre fille. Luka ne tourna pas la tête et se contenta de regarder en arrière. Elle vit le regard meurtrier de la gosse de derrière et lui rendit un regard plus que meurtrier.

- Eh, on se calme ! fit-il en fronçant les sourcils. Je comprend pas vraiment ce qu'il se passe, mais si il y a bien une chose dont je sois sûr, c'est que tu ferais mieux de poser ce poignard Tadara. Luka est peut-être une succube, mais elle m'a sauvé la vie et c'est mon amie. Je suis sûr que c'est un malentendu... On devrait calmement discuter

La succube reporta son regard vers Allen et souria en soupirant. Décidement... Il était bien naïf! Cependant, Allen venait de lui apprendre le nom de la deuxième fillette. Donc Yoshi et Tadara hein ?

Vous êtes agaçantes les morveuses. Cependant, je ne peux me battre contre vous par égard pour Allen. Sinon rien ne m'aurais retenu de vous clouez le bec bande d'impertinantes.

Elle éloigna du doigt le poignard de Tadara en lui lançant en regard froid. Luka fit un pas sur le côté pour éviter de rester entre les deux fillettes. Elles avaient l'avantage pour attaquer sinon... Elle posa son sac et s'étira faigniassement :

De toute façon, je suis venue là pour me détendre et pas pour me battre.

Malgrès ça, si les jumelles -je crois que c'est des jumelles- voulait se battre, la succube aurait le réflexe d'invoquer son arme en passant sa main sur son tatouage . Ce serait rapide et elle achèverait rapidement le combat pour ensuite être tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi & Tadara Hatano

Yoshi & Tadara Hatano


Messages : 59
Points : 69
Date d'inscription : 13/08/2012

Chasseurs VS Monster [PV : Luka et Allen] / En attente ~ Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs VS Monster [PV : Luka et Allen] / En attente ~   Chasseurs VS Monster [PV : Luka et Allen] / En attente ~ Icon_minitimeMer 10 Oct - 13:46

[Bah quoi, sa fait jolie non ? *-*]

- Eh, on se calme ! fit-il en fronçant les sourcils. Je comprend pas vraiment ce qu'il se passe, mais si il y a bien une chose dont je sois sûr, c'est que tu ferais mieux de poser ce poignard Tadara. Luka est peut-être une succube, mais elle m'a sauvé la vie et c'est mon amie. Je suis sûr que c'est un malentendu... On devrait calmement discuter

Tadara regarda Allen, stupéfaite. Un monstre ... Son amie ? Décidément, les humains sont de plus en plus bizarre. Est-il conscient que cette fille va le transformer en esclave ?
Yoshi tourna aussi la tête pour le regarder, mais pas avec de gros yeux comme sa sœur, mais surprise qu'il désigne cette succube comme son amie. Cela la toucha au fond, de voir que les monstres et les humains pouvaient s'entendre, et l'idée qu'ils puissent cohabiter lui traversa l'esprit ... Et, si il disait vrai et que cette fille lui avait sauver la vie, il n'y avait aucune raison de la tuer. C'est vrai, si les monstres peuvent cohabiter avec les humains, on peut les laisser en vie non ?

Vous êtes agaçantes les morveuses. Cependant, je ne peux me battre contre vous par égard pour Allen. Sinon rien ne m'aurais retenu de vous clouez le bec bande d'impertinantes.

Yoshi laissa retomber ses bras. Cette fille n'était peut-être pas si méchante ...
Tadara n'avait pas l'air de cet avis. Elle serra son poignard que la succube avait repoussée, se retenant de le lui planté. De toute façon, elle, elle n'avait pas abandonner l'idée de la tuer. Cela l'arrangeait que la fille ne veuille pas les attaquer, sa lui donnait l'avantage pour commencer ...

De toute façon, je suis venue là pour me détendre et pas pour me battre.

Yoshi resta immobile, ayant définitivement abandonnée l'idée de l'attaquer. Mais ce qu'elle craignait, c'est que ce ne soit pas le cas pour sa sœur. Elle avait d'ailleurs vu juste, car pas besoin de connaître parfaitement Tadara pour deviner qu'elle n'allait pas laisser passer un monstre sur de belles paroles.

- M'en fiche moi que tu veuille ou pas te battre. Et je ne te demanderai pas non plus ton avis pour te tuer, alors attendre sagement ta fin est plus prudent.

Un pas sur le côté pour se retrouver dos à la succube, un poignard dans chaque main prête à attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasseurs VS Monster [PV : Luka et Allen] / En attente ~ Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs VS Monster [PV : Luka et Allen] / En attente ~   Chasseurs VS Monster [PV : Luka et Allen] / En attente ~ Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:01

Vous êtes agaçantes les morveuses. Cependant, je ne peux me battre contre vous par égard pour Allen. Sinon rien ne m'aurais retenu de vous clouez le bec bande d'impertinantes.

Allen poussa un petit soupir de soulagement, il n'y aurait pas d'effusion de sang inutile, d'autant plus que Yoshi semblait avoir abandonné l'idée de s'attaquer à Luka. Mais qu'en était-il de Tadara ?

De toute façon, je suis venue là pour me détendre et pas pour me battre.

La soeur de Yoshi ne l'entendait pas de cette oreille, et s'apprêtait déjà à attaquer, il le lut dans son regard. Allen grimaça : il n'avait pas d'autre choix que d'intervenir. Même s'il avait juré de ne plus se battre après avoir cotoyer la guerre de près, la situation l'éxigeait. Avec une vitesse fulgurante, il poussa sans ménagement la succube sur le côté et saisit le poignet droit de son assaillante. Cependant, sa main gaucge dérapa et le poignard s'enfonça dans la peaume de sa main dans une gerbe de sang.

- Bordel de merde ! lâcha-t-il. Elle ne te veux aucun mal, ça ne te suffit pas ? Je ne sais pas ce que tu as contre les monstres, mais explique moi ce qui fais de toi un être humain en assassinant quelqu'un dans le dos ?

Allen prit une grande inspiration avant de retirer le couteau planté dans sa main dans un hurlement de douleur. Il l'avait bien cherché...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasseurs VS Monster [PV : Luka et Allen] / En attente ~ Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs VS Monster [PV : Luka et Allen] / En attente ~   Chasseurs VS Monster [PV : Luka et Allen] / En attente ~ Icon_minitimeLun 15 Oct - 9:06

- M'en fiche moi que tu veuille ou pas te battre. Et je ne te demanderai pas non plus ton avis pour te tuer, alors attendre sagement ta fin est plus prudent.

La succube vit la dite Tadara se préparait à attaquer .La succube soupira et ferma son poing avant de le lever. Elle allait l'abattra sur Tadara quand elle vit Allen la bousculer sans retenir sa force pour ne pas que la gamine la touche. La jeune fille recula de quelques pas destabilisée. Il attrappa la main gauche de l'assaillante de Luka et la lame du poignard de Tadara se retrouva bientôt enfoncé dans la chair de la paume d'Allen .- Bordel de merde ! lâcha-t-il. Elle ne te veux aucun mal, ça ne te suffit pas ? Je ne sais pas ce que tu as contre les monstres, mais explique moi ce qui fais de toi un être humain en assassinant quelqu'un dans le dos ? Il retira sa main. Luka réagit aussitôt. C'est elle cette fois-ci qui rejeta littéralement Allen sur le côté en le remettant à sa place avec son bras .La jeune fille avait l'air assez en colère .Elle serra son poing ayant une forte envie de gueuler sur Allen. Elle se retint et soupira .Elle se calma et lui dit doucement:

Allen. Qu'on soit clairs. N'intervient jamais dans un combat d'êtres non-humains et de chasseurs. Tu y laisserais la vie.

La jeune fille posa sa main sur son collier avant de l'arracher violement. Elle mit sa main sur le côté, et dans celle-ci, son collier se transforma en une faux grise.

Je suis désolée à l'avance Allen. Car s'il faut que je tue cette gosse je n'hésiterai pas.

Elle lui jeta un regard pas doux mais pas agressif non plus qui voulait signifier -à sa manière- qu'elle était désolée. Elle se retourna ensuite vers la fille et lui dit :

Toi, tu es bien lâche pour attaquer un monstre qui a décidé de ne pas te faire de mal.

Elle soupira .La jeune succube ramena sa faux vers elle et pensa qu'aujourd'hui encore, le sang serait versé.

Revenir en haut Aller en bas
Yoshi & Tadara Hatano

Yoshi & Tadara Hatano


Messages : 59
Points : 69
Date d'inscription : 13/08/2012

Chasseurs VS Monster [PV : Luka et Allen] / En attente ~ Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs VS Monster [PV : Luka et Allen] / En attente ~   Chasseurs VS Monster [PV : Luka et Allen] / En attente ~ Icon_minitimeMar 16 Oct - 16:35

.- Bordel de merde ! Elle ne te veux aucun mal, ça ne te suffit pas ? Je ne sais pas ce que tu as contre les monstres, mais explique moi ce qui fais de toi un être humain en assassinant quelqu'un dans le dos ?

Tadara regarda le couteau se planter dans la main sans réagir, alors que sa soeur laissa échapper un cri. Tout se passa vite, et Luka le poussa de côté. Yoshi ouvrait de grands yeux sans pouvoir être utile et Tadara ne pu s'empêcher de rire.

Allen. Qu'on soit clairs. N'intervient jamais dans un combat d'êtres non-humains et de chasseurs. Tu y laisserais la vie.

Yoshi tuait sa soeur du regard, et celle ci arrêta de rire en haussant les épaules d'un air innocent.

Je suis désolée à l'avance Allen. Car s'il faut que je tue cette gosse je n'hésiterai pas.

Yoshi regarda la succube. Elle ne pouvait pas abandonner sa soeur, et elle ne le ferai pas. Elle l'aiderai, même si elle n'avait rien contre cette fille à la base, elle défendra sa soeur, envers et contre tout. Néanmoins, s'il y avait une chance, une seule d'éviter sa, autant tout tenter.

Toi, tu es bien lâche pour attaquer un monstre qui a décidé de ne pas te faire de mal.

Tadara se préparait à attaquer, le sourire aux lèvres et le poignard prêt. Mais Yoshi intervint avant, sans pour autant s'interposer entre elles au cas ou l'une attaquerait.

- Ho ! Arrêtez ! Tadara, elle ne te veux aucun mal ! Alors pourquoi la provoquer ? *se tourne vers Allen* Allen, je suis vraiment désolé ... Je suis sure que ce n'était pas dans l'intention de Tadara de te blesser !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasseurs VS Monster [PV : Luka et Allen] / En attente ~ Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs VS Monster [PV : Luka et Allen] / En attente ~   Chasseurs VS Monster [PV : Luka et Allen] / En attente ~ Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:32

- Ho ! Arrêtez ! Tadara, elle ne te veux aucun mal ! Alors pourquoi la provoquer ? *se tourne vers Allen* Allen, je suis vraiment désolé ... Je suis sure que ce n'était pas dans l'intention de Tadara de te blesser !
- Ouai je sais, mais va dire ça à ma main droite, répondit Allen en grimaçant de douleur. Bordel, ça fait un mal de chien !

Tout dérapait, par sa faute. Si seulement il était resté à l'internat, si seulement il n'avait pas engagé la conversation avec Yoshi, si seulement... Non ! On pouvait refaire un monde avec des " si " et des " seulement ". Il fallait tout arranger, maintenant !

- Le pardon, commença-t-il en soufflant. C'est ce qui fait cruellement défaut à tout ces gens qui meurent dans les rues, sur les mers, dans les airs. On a tous fuis la guerre, on est tous attêrit ici parce qu'on désirait survivre, plus que tout on voulait vivre. Mais qu'est ce qu'on fout merde ? C'est pas une stupide lutte entre monstre et humains, c'est pas de ça qu'il s'agit, on parle bien de survie des hommes. La guerre à pris des proportions tragique, c'est vraiment la fin du monde. Ceux de Susake ont tous eu droit à une deuxième chance, et vous voudriez la gâcher parce que vous êtes différents ?

Il s'arrêta et jeta un coup d'oeil à sa main : elle saignait un peu trop à son goût.

- Luka, pardonne lui... et toi Tadara, oublie cette stupide querelle qui te lie avec les monstres, s'il te reste un semblant d'humanité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasseurs VS Monster [PV : Luka et Allen] / En attente ~ Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs VS Monster [PV : Luka et Allen] / En attente ~   Chasseurs VS Monster [PV : Luka et Allen] / En attente ~ Icon_minitimeMer 31 Oct - 3:47

- Ho ! Arrêtez ! Tadara, elle ne te veux aucun mal ! Alors pourquoi la provoquer ? *se tourne vers Allen* Allen, je suis vraiment désolé ... Je suis sure que ce n'était pas dans l'intention de Tadara de te blesser !
- Ouai je sais, mais va dire ça à ma main droite, répondit Allen en grimaçant de douleur. Bordel, ça fait un mal de chien !
- Le pardon, commença-t-il en soufflant. C'est ce qui fait cruellement défaut à tout ces gens qui meurent dans les rues, sur les mers, dans les airs. On a tous fuis la guerre, on est tous attêrit ici parce qu'on désirait survivre, plus que tout on voulait vivre. Mais qu'est ce qu'on fout merde ? C'est pas une stupide lutte entre monstre et humains, c'est pas de ça qu'il s'agit, on parle bien de survie des hommes. La guerre à pris des proportions tragique, c'est vraiment la fin du monde. Ceux de Susake ont tous eu droit à une deuxième chance, et vous voudriez la gâcher parce que vous êtes différents ?
- Luka, pardonne lui... et toi Tadara, oublie cette stupide querelle qui te lie avec les monstres, s'il te reste un semblant d'humanité.

La succube ne put s'empêcher de rigoler moqueusement .D'un signe innintéresser de la main elle fit à Allen :

Allons Allen !Arrêtes tes inépties !Regarde cette gosse !dit-elle en montrant Tadara d'un signe dédaigneux du menton.Elle n'a qu'une envie me sauter dessus pour me tuer .Mais avant qu'elle ne me touche je l'aurais déjà tuer !Où tu vois le pardon possible ici ?

La jeune fille tourna le dos aux personnes en haussant les épaules .Elle trouvait qu'Allen devait ouvrir un peu les yeux. Ici, entre chasseurs et monstres où voyait-il un pardon ou une entente possible ?La succube eut un sourire amusée et mauvais. Allen devait se rendre compte de la vérité !Qu'il était naïf ce pauvre humain.

Elle rajouta à l'adresse de Yoshi :

D'ailleurs toi, tu devrais tenir ta soeur en laisse.dit-elle moqueuse.

C'est vrai que cette gosse était difficilement surportable. Si Allen n'avait pas été là, Luka l'aurait surement déjà tué.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi & Tadara Hatano

Yoshi & Tadara Hatano


Messages : 59
Points : 69
Date d'inscription : 13/08/2012

Chasseurs VS Monster [PV : Luka et Allen] / En attente ~ Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs VS Monster [PV : Luka et Allen] / En attente ~   Chasseurs VS Monster [PV : Luka et Allen] / En attente ~ Icon_minitimeMer 31 Oct - 9:00

- Ouai je sais, mais va dire ça à ma main droite, répondit Allen en grimaçant de douleur. Bordel, ça fait un mal de chien !
- Le pardon, commença-t-il en soufflant. C'est ce qui fait cruellement défaut à tout ces gens qui meurent dans les rues, sur les mers, dans les airs. On a tous fuis la guerre, on est tous attêrit ici parce qu'on désirait survivre, plus que tout on voulait vivre. Mais qu'est ce qu'on fout merde ? C'est pas une stupide lutte entre monstre et humains, c'est pas de ça qu'il s'agit, on parle bien de survie des hommes. La guerre à pris des proportions tragique, c'est vraiment la fin du monde. Ceux de Susaka ont tous eu droit à une deuxième chance, et vous voudriez la gâcher parce que vous êtes différents ? - Luka, pardonne lui... et toi Tadara, oublie cette stupide querelle qui te lie avec les monstres, s'il te reste un semblant d'humanité.

Yoshi ne dit rien, essayant de se faire la plus petite possible, honteuse de sa soeur. Tadara tua Allen du regard en balançant à peine la tête pour dire "on s'en fout !"

Allons Allen !Arrêtes tes inépties !Regarde cette gosse !.Elle n'a qu'une envie me sauter dessus pour me tuer .Mais avant qu'elle ne me touche je l'aurais déjà tuer !Où tu vois le pardon possible ici ?

Tadara reposa les yeux sur son ennemie, grinçant entre ses dents :

- Toi tu ne paye rie pour attendre sale succube
D'ailleurs toi, tu devrais tenir ta soeur en laisse.

Yoshi leva les yeux, les yeux écarquillés. De quel droit lui disait-elle sa ? Yoshi ne décida de rien dire, car tout cela était déjà aller trop loin.
Mais elle vit Tadara sauter sur Luka, et au dernier moment Yoshi réussit à attraper sa soeur par la taille. Toutes les deux s'écroulèrent dans le sable, Yoshi se releva la première, et, sans lâcher sa soeur, la tira vers la sortie de la plage.

- On rentre Tadara, dit-elle tout bas

Tadara la regarda, soupira et lui fit signe de la lâcher. Après avoir repris leurs affaires, Yoshi se retourna vers Allen et Luka, honteuse.

- D-Désolé ...

Et les deux soeurs rentrèrent à leur bâtiment.

/YOSHI & TADARA ONT QUITTES LE RP/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasseurs VS Monster [PV : Luka et Allen] / En attente ~ Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs VS Monster [PV : Luka et Allen] / En attente ~   Chasseurs VS Monster [PV : Luka et Allen] / En attente ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasseurs VS Monster [PV : Luka et Allen] / En attente ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allen,un type comme les autres à la recherche de sa mémoire.
» Luka Megurine ♥ Viens par là beau mâle et deviens mon esclave ♥ [finish]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Susaka :: Les lieus du RPG :: Autres lieus :: La plage de l'internat-
Sauter vers: