Internat Susaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Internat Susaka

Alors que l'existence des monstres vient d'être découverte, ces derniers sont chassés par la plupart des humains. La majorité se réfugie à l'internat Susaka...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Luka Megurine ♥ Viens par là beau mâle et deviens mon esclave ♥ [finish]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Luka Megurine ♥ Viens par là beau mâle et deviens mon esclave ♥ [finish] Empty
MessageSujet: Luka Megurine ♥ Viens par là beau mâle et deviens mon esclave ♥ [finish]   Luka Megurine ♥ Viens par là beau mâle et deviens mon esclave ♥ [finish] Icon_minitimeMer 11 Juil - 7:42




♥ Megurine Luka ♥



Luka Megurine :
Luka Megurine ♥ Viens par là beau mâle et deviens mon esclave ♥ [finish] 27df0ba67237457c8038c288e38adadb





Sa faux :

Luka Megurine ♥ Viens par là beau mâle et deviens mon esclave ♥ [finish] 1157316150


NOM : Megurine

PRENOM : Luka

AGE (apparence) : 17 ans

AGE (réel) : Luka n'est qu'une jeune succube ...Elle a réellement 17 ans ...

RACE : Succube

POUVOIRS / ARMES : Elle a le pouvoir de séduire n'importe quel homme par sa beauté mais également, elle peut se faire des esclaves ...Autant qu'elle veut !Elle est relativement puissante pour son âge.Luka a une force surhumaine et des ailes noires.Elle a également de très longs ongles qui coupent n'importe quoi ... Elle se bat généralement plus avec une faux qu'elle invoque grâce à un tatouage qu'un vampire lui a apposé.

OBJET PREFERE : Sa faux .

PHRASE OU EXPRESSION FAVORITE : Advienne que pourra ...



Caractère
Méfiez-vous des apparences ...
Luka est en aparence très gentille très niaise pour mieux attirer les hommes. Elle se fait la plus gentille avec tout le monde.Les hommes sont si crédules qu'ils tombent tous dans le piège. Il s'approche de vous croyant que les femmes sont des jouets, et embrasse notre chère Luka qui, profite de cette occasion pour que ces stupides mâle deviennent ses esclaves. Comme vous pouvez le comprendre ,Luka est très maligne ...Derrière sa douce personne qui n'est qu'aparence celle-ci et égoïste, tueuse profesionnelle, sadique et sans remord. Tout ce qui pourra lui faire plaisir elle le prendra sans égard pour les autres ! Cette succube est particulièrement cruelle envers les hommes dut à un traumatisme à cause d'eux étant plus jeune.
On peut dire qu'elle a deux "formes" ...Je m'explique : sa forme succube et sa forme humaine... Dans sa forme succube ,elle est encore plus cruelle et sans pitié que en forme humaine. De plus quand elle est en succube elle montre sa VRAIE personalité. En forme "humaine" elle est très "adorable" .Elle reste dans sans coin, reste "timide" et surtout elle essaye de ne pas se ferme remarquer .La seule chose qu'elle fait souvent c'est, en restant très gentille, se fo*ttre des profs en plein cours devant toute la classe .En faisant la naïve, elle arrive à tourner auy ridicule les professeurs voir même les mettre à bouts. Quand aux professeurs mâles, à la fin des cours elle n'hésite pas à les séduire et à en faire ses esclaves pour avoir de bonne note ni de sanctions ...Néanmoins, peut être pourrat-elle se montrer vraiment gentille avec quelqu'un qui la comprend.





Physique
Ce beau corps serait-il une illusion ?

Ses beaux et longs cheveux rose appartiennent bien à Luka .Cette belle jeune fille aux yeux bleus est assez grande .Pas trop non plus bien sur. Elle est plutôt fine avec une poitrine assez grosse.Je vais revenir sur ses magnifiques yeux car se sont quand même eux les plus beaux chez elle.Ils sont magnifiques mais étranges également ...Rare sont les fois ou l'on peut voir des sentiments dans ceux-ci .Luka à le regard livide. Comme si elle était morte ...C'est vraiment étrange malgrès la beauté de ceux-ci ...Revenons également sur ses longs cheveux rose .Rose ?peu commun comme couleur de cheveux n'est-ce-pas ?Ils sont assez longs avec quelques mèches rebelles, et se racourcissent vers son visage .Un dégradé entre autre...La plus part du temps elle porte sa robe noire avec ses ornure d'or .Elle a souvent un casque de musique sur les oreilles .D'ailleurs de temps en temps elle prend son casque avec des ailles de papillons dessus.Dans son dos elle a énormément de cicatrice dut aux tortures de son passé .

Quand elle est en forme succube :Quand elle est en forme succube ,ses cheveux sont encore plus longs ...Ils lui arrivent au moins jusqu'au chevilles.Elle a des ailes noires avec des roses de couleurs rose accroché dessus et des roses noires dans les cheveux.Ses ongles prennents une couleure noire avec des roses, toujours rose (XD) en décoration .Ceux-ci deviennent d'ailleurs très longs...


Histoire( Je la trouve un peu grande alors si vous voulez que je la mette en spoileur dites-le)

Quel est le chemin que tu as parcourus pour arriver ici ?

Les âmes sensibles abstenaient vous de lire .Les scènes ne sont pas expliquer mais ça peut quand même choquer les simplets :roll:


Quand Luka était petite, j’entends par là qu’elle avait 13 ans, elle vivait parmi une tribu constituée uniquement de succube. Oui, une tribu que de femme .Aucun homme .D’ailleurs cette tribu de succube était en guerre contre une tribu constituée uniquement d’homme. Cette guerre elle dura quatre ans …Mais ne sautons pas les échelons, je vais d’abords vous la racontez cette guerre.

Luka était la fille de la chef de cette tribu de succube .Elle était plutôt joyeuse. Mais réellement joyeuse. Ce n’était pas une façade .Elle était vraiment heureuse étant petite. Bref étant la fille de la chef, Luka était souvent visée pour tout ce qui est « enlèvements et autres ». Mais à force ceci forgeait ses pouvoirs de succube et déjà étant très jeune, elle tua un bon nombre d’homme. C’était toujours la même tribu d’homme qui attaquait. Il paraissait que cette tribu voulait les succubes pour la « survie de leur clan » …Ceci voulait dire quoi ? Que notre tribu à nous n’était qu’un objet de reproduction ? Et puis quoi encore ! Qu’ils crèvent ses bonhommes ! En bref jamais les succubes ne tomberaient à un si bas étage !

La guerre dura pendant trois ans .Quand un jour, vers la fin de la troisième année un drame se produit …

« Luka rentrait dans sa demeure tranquillement …Aujourd’hui encore elle avait tué pas mal d’homme qui voulait la capturée. Bien sur ils n’eurent pas réussi à combattre les charmes de notre belle succube Megurine .Bref elle se dirigeait vers sa demeure quand elle s’aperçut que les gardes succubes devant sa maison étaient à terre. Son sang ne fit qu’un tour .Elle courut à l’intérieur de sa demeure. Des corps de succubes et d’hommes étaient au sol .Le sang était présent dans chaque recoin de la maison. Luka habituée au sang, regarda plutôt les corps de ses sœurs de batailles ayant une pensée pour elles .D’un coup elle entendit un cri qu’elle reconnut …Sa mère !

Elle courra vers la vaste chambre de sa mère et y rentra. Elle reconnut tout de suite le chef de la tribu des hommes, Sting et son fils Rogue .Sting était un blond plutôt vantard et orgueilleux quand à son fils il était tout le contraire .Il avait les cheveux noir et il était plutôt ténébreux. Bref !Ce que vit Luka la pétrifia …Sa mère était au sol gisant dans son sang …De plus elle était …nue …Elle avait été violée puis tuée …Non c’était impossible pas sa mère !Sa mère était forte et belle !Jamais un homme aurait put réussir à la tuer !Sting lui adressa la parole :



Sting : Après la mère, serait-ce le tour de la fille ?



La porte encore ouverte se referma en claquant ce qui fit sursauter Luka .Mais elle ne s’en préoccupa pas …Tremblante elle s’approcha de sa mère. Megurine se laissa tomber à genoux aux côté du corps inerte de sa génitrice .Les larmes se dévoilèrent alors. Pleurant silencieusement, Sting s’approcha de Luka et lui attrapa une mèche de ses cheveux roses pour la portée vers son visage .Il huma son parfum et dit :

Sting : La fille serait-elle meilleure que la mère … ?

Luka n’apprécia guère et se leva d’un coup en lui donnant un coup de poing au passage .Rogue intervint de suite en maîtrisant Luka ;il lui attrapa les poignés de ses mains et l’immobilisa. Luka avait beau utilisé sa force incroyable Rogue semblait la maintenir avec une facilité déconcertante. Pas étonnant pur dire vrai … Si ces deux hommes avaient réussi à tuer sa mère il pourrait tuer Luka très facilement !

Megurine ne pleurait plus. Elle avait repris ses esprits. On devait être calme pour se battre sérieusement.



Sting se releva, un filet de sang à la bouche. Où là les ennuis commençaient … Il la regarda intensément .Non …En fait il la dévora littéralement du regard avec une pointe de perversité. Luka eut l’impression d’être une pièce de bœuf que l’on choisit avant de déguster ! Sting se lécha les lèvres avec délice et s’approcha de Luka. Prise de panique elle se débattit sans succès. Une fois en face d’elle il lui lécha les lèvres et lui murmura:


Sting : Tu es rebelle c’est encore plus amusant …

Luka cracha au sol de dégout ! Comment osait-il ?!Sting fit un signe à Rogue qui lâcha notre jeune succube .Luka ne comprit pas pourquoi mais ne se posa pas la question …Elle regarda intensément Rogue pour le charmer et en faire sa marionnette .Elle alla jusqu’à lui poser la main sur la joue pour le charmer encore plus. Bingo ! C’est ce qui fit le déclic ! Rogue était sous son pouvoir enfin !

Sting : Oh intéressant …

Luka pleine de haine : Rogue ! Abats cet homme !


Rogue marcha donc vers son père et Luka le suivit .Ce fut la seule erreur suffisante qu’elle commit .Rogue se retourna brusquement vers elle et la poussa jusqu’à la coller jusqu’au mur .Avec un sourire
diabolique il la détailla du regard .Il posa ses mains sur les hanches de Luka qui voulu le frapper instantanément mais qui ne put le faire. Rogue avait fait apparaitre … Des mains faites de flammes ? Ces mains l’empêchère de frapper .Elles bloquèrent les jambes et les bras de Megurine …Du feu ?Cet homme serait …

Luka : Tu es un dragon !

Rogue ricanant : Exact ma jolie ...


Sting : Oui, notre tribu n’est composée que de dragon …

Luka murmurant : Non …Comment …Vais-je faire …. ?


Les dragons étaient des êtres extrêmement puissants ! Contre un dragon ça aurait peut être put aller mais là ! Contre deux à la fois ! La fuite était la seule solution !

Luka sentait déjà les mains baladeuses de Rogue sur son corps. Elle n’avait pas pu charmer ce dragon … Comment pouvait-elle faire ? Rogue approcha dangereusement sa bouche des lèvres de Luka qui elle leva la tête pour éviter qu’elle se face embrasser. Le dragon souri et embrassa donc le coup de Luka qui eut un hoquet de surprise .Elle se débattit .Rien à faire .Sting interrompu son fils :


Sting : Tu lui feras tout ce que tu voudras une fois que l’on sera rentré Ok ?!

Rogue léchant le coup de Luka : Bien père …

Après le dernier mot de Rogue ce fut le trou noir pour Luka …Elle venait d’être assommée par Sting …







~
Des yeux bleus s’ouvrirent doucement .Luka se réveilla dans une chambre luxueuse. Elle était dans un lit attachée .Pour évité qu’elle s’enfuie ? Tss ! Luka grogna quand la porte de sa chambre s’ouvrit. Rogue rentra dans la chambre. Suivit de …Sting comme par hasard …

Rogue avec humour : Bonjour et bienvenue dans notre modeste demeure belle succube Luka !

Sting : Je vais être franche et direct Megurine .Je veux que tu sois la femme et la mère des enfants de mon fils Rogue .C’est pour ça que tu es encore la seule succube en vie de ta tribu.


Ce fut comme si Luka venait de se prendre la plus grosse gifle qu’elle n’avait jamais reçu …Être la femme de ce monstre ?

Luka criant : JAMAIS !

Sting : Il était prévu que tu refuses alors …Tu iras dans les cachots sans eau ni nourriture jusqu’à temps que tu acceptes d’être la femme de Rogue. De plus, tu seras torturée tout les jours .Alors …Bon séjour parmi les hommes …Luka !

Rogue se dirigea vers elle. Il récupéra ses chaines et la tira hors du lit .Elle ne se laissa pas faire mais fut vaincu par la force de ce dragon. Il la jeta dans un cachot ou il faisait horriblement froid.

Rogue : Un conseil, je ne tiens pas à ce que tu sois torturée alors cède vite à la demande de mon père.

Il l’accrocha aux anneaux.

Rogue un peux honteux : Je n’ai vraiment pas envie de te torturer alors s’il te plait cède vite …

Luka sèche : Jamais.

Rogue rigolant : Tu ne sais dire que jamais ?

Luka : Tss laisse-moi !

Rogue : Bien …

Rogue allait sortir quand finalement il fit demi-tour et embrassa Luka surprise .Il sortit aussitôt après.



A partir de ce jour là, la vie de Luka devint un enfer. Pendant une semaine entière, elle ne fut ni nourris ni désaltérée .Mais le pire restait les tortures. Elle était frappée tous les jours par Sting. Il la brulait aussi de temps en temps .A chaque fin de journée, Luka se retrouvait au sol baignant dans son sang .Rogue ne l’avait jamais cogné ni torturé .Au contraire .Tout les soirs c’est lui qui venait lui donner quelques soins en secret .Sans un mot, il pensait les blessures de Luka à moitié évanouie. Ensuite Luka fut mieux nourri mais les tortures se fit plus dures .Quand aux bouts de trois mois Sting eut marre que Megurine ne lâche pas. Il se précipita dans la cellule suivit de Rogue qui essayait de le retenir .Luka avait compris ce que lui réserver Sting : il voulait la faire lâcher en la violant. Rogue lui ne voulait pas .Une fois les deux arriver dans la cellule, Luka ,qui était allongée au sol, se leva.


Sting : Puisque tu ne lâches pas, je vais être moins indulgent pour tes tortures !

Rogue : Père ! N’en allait pas jusque là je vous en prie !

Sting : La ferme et dehors toi !

Sting gifla son fils .Celui-ci se retira alors avec peine lançant un dernier regard attristé vers Luka …Sting, lui, se rapprocha dangereusement de Luka …

Sting : Viens jolie succube ! Viens jouer avec moi !

Le moment que Luka allait vivre resterait graver dans sa mémoire à jamais .Un traumatisme qu’il la poursuivrait jusqu’à sa mort ...










~
Sting sortit de la cellule avec un sourire triomphant .Rogue était assis, sa tête entre ses mains, contre le mur de la cellule de Luka. Les cris de Luka avait était comme des poignards qui l’avaient transpercé. Cette jeune fille, il en était tombé amoureux ! Et que son père la viole l’avait détruit !Il murmura :

Rogue : Etiez-vous vraiment obliger de faire ça …père ?


Sting : Oui et si elle ne cède pas aujourd’hui je recommencerais demain !

Rogue s’écriant : Quoi ?! Vous n’êtes pas sérieux ! Vous allez la traumatisée à vie !

Sting rigolant : Mais c’est déjà fait mon fils !

Sting partit en rigolant .Rogue grinça des dents .Au début il était partant pour capturer une succube …Mais pas pour lui faire subir toutes ces horreurs !Il se précipita dans la cellule, découvrant la jeune fille pleurante et tremblante .Il se jeta à genoux à ses côtés .Elle ne réagit même pas .Elle était terrifiée …Rogue la rhabilla …Puis il la prit dans ses bras .Il la cajola et la berça .Il lui murmura qu’il ne laisserai plus son père lui faire du mal .Il la ferait s’échappée ! Mais maintenant Rogue le savait et en était sur : il aimait cette succube .Luka se laissait faire …N’ayant plus la force de lutter elle se laissa faire .Rogue la porta et commença à se lever .Il sortit de la cellule et marcha dans les couloirs .Aux bouts de quelques minutes, les deux tombèrent nez à nez avec Sting.

Sting : Mon propre fils me trahi maintenant ?


Rogue : Père ! Je ne vous laisserez plus la touchée !

Une bataille eut lieu entre le père et le fils .Pendant ce temps, au sol, Luka essayait de se transformer en succube malgré la fatigue mais elle ne réussit pas ….

*PAF !*Sting tomba au sol, inerte …Rogue ! Rogue avait vaincu !Le seul homme que Luka aimait avait vaincu !Rogue se dirigea vers Luka en souriant et en titubant :

Rogue : C’est terminer Luka ! Tu es LlBRE ! Tu es enfin libér…

Rogue ne put terminer sa phrase …Ce qui vit Luka la stupéfia et l’horrifia ! Sting !Sting s’était relevé et avait abattu son fils !Son propre FILS !


Sting : Non ce n’est pas terminer ! Luka tu m’appartiens !

Luka regarda pétrifiait le corps inerte de Rogue …Megurine se jeta sur lui et prit la tête de Rogue dans ses mains .Il lui murmura une dernière phrase :

Rogue : Lu …Ka …Je …t’ai …me …Pardonnes …moi …pour tout …Je n’aurais …Jamais du …te capturer …Mais …saches …que …je n’ai …jamais …tué de succube …



Il poussa son dernier souffle et la flamme de sa vie s’éteint à tout jamais …Luka le regarda …Ses yeux était embrumé de larme qui ne tardèrent pas à rouler sur ses joues sans s’arrêter .Elle bégaya :

Luka hurlant et pleurant : Rogue ? Rogue ?! ROGUE !!!NE ME LAISSE PAS !
Sting rigolant à plein poumons : HAHAHAHAHA ! Vous les femmes !Vous êtes si niaises !


Luka se levant : Enflure ! Rogue était ton fils !
Sting : Tu ne m’apprends rien mais …Il me servait juste aux guerres ! Rien de plus ! Je n’ais jamais aimé mon fils ! Hahaha !


Il n’eut pas le temps de dire une dernière phrase qu’il fut abattu par Luka .Luka version succube .La haine de celle-ci avait pris le dessus et elle s’était transformée en succube. Elle regarda le corps de Sting avec dégout avant de retourner vers Rogue .Elle déposa une des roses qui étaient dans ses cheveux et partit telle une voleuse .Ce jour là, le jour de la mort de Sting, il pleuvait .Il pleuvait autant que pleurait les yeux de notre succube .Luka ? Aurait-elle séduit le ciel également ? »

Megurine décima la petite troupe de dragon .Elle partit ensuite sans un but précis et se retrouva dans le internat Susaka .Elle n’avait nulle part ou aller alors elle resta là …Depuis cette aventure Luka la gentille succube n’est plus …Elle est maintenant ;Luka la succube sans remords ….




Famille & Amies
Sur quels épaules pourras-tu pleurer une fois dans l'internat ?
Famille : Luka n'a plus de famille ...
Ami : Luka n'a pas d'amis non plus voyons !


Secrets
Tous le monde à des secrets, quels sont les tiens ?
Luka aime particulièrement les loups et ceux-ci semblent avoir le même sentiment ...Ceci est très étrange ...Pourrait-elle ensorceler les loups également ?La réponse est non ...Alors pourquoi les loups lui obéissent-ils aux doigt et à l'oeil ?Seule elle le sait .D'ailleurs Luka dit toujours "Seuls les loups sont mes amis..." Son autre secret est son traumatisme par rapport aux hommes .


Autres ?
Autre chose à nous confier ?
Luka chante et sait merveilleusement bien jouer de certain instrument .


Luka Megurine = Aimeline
Pseudo : Je l'ai déjà dit nan ._. ?
Prenom : Aimeline
Où avez-vous connus le forum ? Oh allez demander à deux certaines filles <_< ...
Une note sur 10 pour le forum : Eum ... 7 ...
Votre niveau en RP : 8-7
Autres ? : Non ...Je pense pas ...


Dernière édition par Megurine Luka le Mer 18 Juil - 22:39, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maina Akizuki
La vampire au passé effrayant
Maina Akizuki


Messages : 155
Points : 157
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 24
Localisation : Ne me cherche pas au péril de ta vie !
Humeur : Imprévisible...

Luka Megurine ♥ Viens par là beau mâle et deviens mon esclave ♥ [finish] Empty
MessageSujet: Luka Megurine <3 viens par la beau mâle et devient mon esclave    Luka Megurine ♥ Viens par là beau mâle et deviens mon esclave ♥ [finish] Icon_minitimeMer 11 Juil - 7:55

Je me demande qui sont ses filles :?: !!! Ahahahaha' xDD :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luka Megurine ♥ Viens par là beau mâle et deviens mon esclave ♥ [finish] Empty
MessageSujet: Luka Megurine <3 viens par la beau mâle et devient mon esclave   Luka Megurine ♥ Viens par là beau mâle et deviens mon esclave ♥ [finish] Icon_minitimeVen 13 Juil - 8:14

Tu vois moi aussi je me demande bien qui sont c'est deux certaines filles !!!! XDD :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luka Megurine ♥ Viens par là beau mâle et deviens mon esclave ♥ [finish] Empty
MessageSujet: Re: Luka Megurine ♥ Viens par là beau mâle et deviens mon esclave ♥ [finish]   Luka Megurine ♥ Viens par là beau mâle et deviens mon esclave ♥ [finish] Icon_minitimeDim 15 Juil - 11:15

FINISH
Revenir en haut Aller en bas
Ever Bloom
Ange au coeur noir
Ever Bloom


Messages : 359
Points : 422
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : Là où il n'y a personne
Humeur : M'approche pas ...

Luka Megurine ♥ Viens par là beau mâle et deviens mon esclave ♥ [finish] Empty
MessageSujet: Re: Luka Megurine ♥ Viens par là beau mâle et deviens mon esclave ♥ [finish]   Luka Megurine ♥ Viens par là beau mâle et deviens mon esclave ♥ [finish] Icon_minitimeLun 16 Juil - 8:27

Hum hum ... Il n'y a que moi qui ait le droit de faire de longues histoires >< mais là j'ai été détronnée :sanvoix:
Bon, je n'ai pas finit de lire ton histoire >< j'avoue ... Mais je vais la finir dans la matinée.
Mais déjà, au début tu met que la guerre dure 4 ans, quelques lignes en dessous tu mets 3 ans O.O Petit beuge
Pis quand ils sont dans la tente de ta mère, Sting et son fils, tu dit qu'il te prend par les poignets de ses mains ?? C'est logique ... Les poignets sont aux mains >< Enfin, c'est des détails.
*retourne à sa lecture*
Revenir en haut Aller en bas
https://internatsusaka.forumsrpg.com
Invité
Invité




Luka Megurine ♥ Viens par là beau mâle et deviens mon esclave ♥ [finish] Empty
MessageSujet: Re: Luka Megurine ♥ Viens par là beau mâle et deviens mon esclave ♥ [finish]   Luka Megurine ♥ Viens par là beau mâle et deviens mon esclave ♥ [finish] Icon_minitimeLun 16 Juil - 8:31

Oui car jusqu'à la fin du fameux 'enlèvement' ça fait 4 ans .Et puis avrès dire j'ai fait l'histoire à minuit hier soir alors j'ai vraiment pas fait gaffe aux petits détails pareils XD.Mais bon si tu evux que je modifie je modifirais il n'y a pas de problème =)
Revenir en haut Aller en bas
Ever Bloom
Ange au coeur noir
Ever Bloom


Messages : 359
Points : 422
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : Là où il n'y a personne
Humeur : M'approche pas ...

Luka Megurine ♥ Viens par là beau mâle et deviens mon esclave ♥ [finish] Empty
MessageSujet: Re: Luka Megurine ♥ Viens par là beau mâle et deviens mon esclave ♥ [finish]   Luka Megurine ♥ Viens par là beau mâle et deviens mon esclave ♥ [finish] Icon_minitimeLun 16 Juil - 8:47

Non non >< quand une fiche est trop bien, je suis obligée de trouvée les petits détails qui vont pas vu que sinon tout va bien >< Bon je reprend où j'en était ... En tout cas caractère et physique aucun problème je crois, rien d'important, et même les détails qui vont pas j'en ai pas trouvée xD
Revenir en haut Aller en bas
https://internatsusaka.forumsrpg.com
Ever Bloom
Ange au coeur noir
Ever Bloom


Messages : 359
Points : 422
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : Là où il n'y a personne
Humeur : M'approche pas ...

Luka Megurine ♥ Viens par là beau mâle et deviens mon esclave ♥ [finish] Empty
MessageSujet: Re: Luka Megurine ♥ Viens par là beau mâle et deviens mon esclave ♥ [finish]   Luka Megurine ♥ Viens par là beau mâle et deviens mon esclave ♥ [finish] Icon_minitimeLun 16 Juil - 8:51

Double post sorry

"Sting : Je vais être franche et direct Megurine .Je veux que tu sois la femme et la mère des enfants de mon fils Sting .C’est pour ça que tu es encore la seule succube en vie de ta tribu."
Faut que tu change ... C'est avec Rogue qu'elle doit être non ? Si tu l'a fait à minuit je comprend que tu te soit trompé xD Sa par contre, je te demanderais de la changer ... Je sais, c'est qu'un prénom, et on comprend en lisant la suite, mais faut bien que je te fasse changer quelque chose /SBAFF/

EDIT : Raah ! Le moment où il la viole tu l'a passée >< méchante ... /SBAFF/
Revenir en haut Aller en bas
https://internatsusaka.forumsrpg.com
Ever Bloom
Ange au coeur noir
Ever Bloom


Messages : 359
Points : 422
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : Là où il n'y a personne
Humeur : M'approche pas ...

Luka Megurine ♥ Viens par là beau mâle et deviens mon esclave ♥ [finish] Empty
MessageSujet: Re: Luka Megurine ♥ Viens par là beau mâle et deviens mon esclave ♥ [finish]   Luka Megurine ♥ Viens par là beau mâle et deviens mon esclave ♥ [finish] Icon_minitimeLun 16 Juil - 9:00

Ahhh !Triple post >< Bon c'est le dernier ... Pas de quadruple post ^^

Tu es validée ma chère. A vrai dire, je le savai dès que j'ai commencée ta fiche, mais il fallais que je lise ton histoire avant de te le dire xD C'est con se que je dit .... Tout le monde est un jour validée >< mais avec plus ou moins de difficulté ... Enfin, Luka ... Quand on a des centaines de forums c'est facile XD Sauf qu'en se moment je patauge pour trouver de nouvelles histoires ... Bref, je m'égare ><

Gaku étant de retour, il te faut attendre sa validation, (et qu'il lise l'histoire ><) à bientot :D
Revenir en haut Aller en bas
https://internatsusaka.forumsrpg.com
Invité
Invité




Luka Megurine ♥ Viens par là beau mâle et deviens mon esclave ♥ [finish] Empty
MessageSujet: Re: Luka Megurine ♥ Viens par là beau mâle et deviens mon esclave ♥ [finish]   Luka Megurine ♥ Viens par là beau mâle et deviens mon esclave ♥ [finish] Icon_minitimeLun 16 Juil - 9:10

Eh bien merci pour ta validation .

Je change de suite le prénom ou je me suis trombée (Oh quelle co*ne je suis !une faute pareille franchement -_-' ) quand au moment ou il la viole ...

Eh oh admin perverse !Mes deux jeunes amies que j'ai ramené sur le fow' sont des âmes sensibles !è_éJe vais pas les traumatisées avec une scène pareille é_è.Mais bon si t'y tiens vraiment je peux écrire ce moment et te l'envoyer par mp ...-_-'

Ah c'est bon j'ai changé et franchement je veux éclaicir un point :Si vous n'aimez pas l'histoire dites-le car moi je la trouves archi nulle -_- ...Maina dit qu'elle adore mon histoire mais moi je la trouve courte et baclée...Alors dites votre avis -bon ou mauvais- s'il vous plait !

Ah euh question au fait !Qu'entends-tu par "je patauge pour trouver de nouvelles histoires" ?

Et la dernière chose [il en faut bien une XD] je peux pas mettre mes photos et ça m'énerve <<>>__<<>>
Revenir en haut Aller en bas
Ever Bloom
Ange au coeur noir
Ever Bloom


Messages : 359
Points : 422
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : Là où il n'y a personne
Humeur : M'approche pas ...

Luka Megurine ♥ Viens par là beau mâle et deviens mon esclave ♥ [finish] Empty
MessageSujet: Re: Luka Megurine ♥ Viens par là beau mâle et deviens mon esclave ♥ [finish]   Luka Megurine ♥ Viens par là beau mâle et deviens mon esclave ♥ [finish] Icon_minitimeLun 16 Juil - 9:42

Alors ... De rien ^^
Ensuite, non je rigole >< n'écrit pas la scène de viol pour moi, je sais comment sa se passe :queen: xD

Moi ton histoire j'aime bien. Et ne dit pas qu'elle est "courte" >< pasque sa va en déprimer quelques uns ...
Moi jlai pas trouvée nul, c'est original (et non je dit pas sa pasque y'a une scène de viol -_-), deux clans, des amours entre les deux >< digne d'un bon film :D

Et "je patauge pour trouver de nouvelles histoire" c'est quand jee fait des nouveaux compte, sur les forums ou pour le mien. Bah comme j'ai déjà beaucoup (très beaucoup) de perso (Kira en est témoin ><), c'est dure de pas trouver des histoires qui se ressembles. Alors faut se creuser la tête sort une pelle*

Pour les photos ... Je sais pas quoi dire ><
Revenir en haut Aller en bas
https://internatsusaka.forumsrpg.com
Invité
Invité




Luka Megurine ♥ Viens par là beau mâle et deviens mon esclave ♥ [finish] Empty
MessageSujet: Re: Luka Megurine ♥ Viens par là beau mâle et deviens mon esclave ♥ [finish]   Luka Megurine ♥ Viens par là beau mâle et deviens mon esclave ♥ [finish] Icon_minitimeLun 16 Juil - 9:46

Citation :
Pour les photos ... Je sais pas quoi dire ><

En même temps y a rien à dire non plus XD

Pour tes histoires, si tu veux quelques idées ou un coup de main ma boite mp est ouverte for you .

Et pour le viol, je sais que tu sais comment ça se passe encore heureuse XDMais bon j'ai déjà vue des admins pervers me demander si je pouvais leur écrire le passage d'un viol et tout alors ça me surprend même plus XD
Revenir en haut Aller en bas
Ever Bloom
Ange au coeur noir
Ever Bloom


Messages : 359
Points : 422
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : Là où il n'y a personne
Humeur : M'approche pas ...

Luka Megurine ♥ Viens par là beau mâle et deviens mon esclave ♥ [finish] Empty
MessageSujet: Re: Luka Megurine ♥ Viens par là beau mâle et deviens mon esclave ♥ [finish]   Luka Megurine ♥ Viens par là beau mâle et deviens mon esclave ♥ [finish] Icon_minitimeLun 16 Juil - 9:49

Arg, on est pas les seuls admin pervers *sort*
Mmmm ... okay >.> mais là faut que je fasse une pause dans mes new perso' ... Après ma perso' pour mon new forum ... Okay okay j'arrête ><
Revenir en haut Aller en bas
https://internatsusaka.forumsrpg.com
Invité
Invité




Luka Megurine ♥ Viens par là beau mâle et deviens mon esclave ♥ [finish] Empty
MessageSujet: Re: Luka Megurine ♥ Viens par là beau mâle et deviens mon esclave ♥ [finish]   Luka Megurine ♥ Viens par là beau mâle et deviens mon esclave ♥ [finish] Icon_minitimeLun 16 Juil - 9:51

Bah non z'êtes pas les seuls .De plus y a pire que vous :P XD
Revenir en haut Aller en bas
Ever Bloom
Ange au coeur noir
Ever Bloom


Messages : 359
Points : 422
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : Là où il n'y a personne
Humeur : M'approche pas ...

Luka Megurine ♥ Viens par là beau mâle et deviens mon esclave ♥ [finish] Empty
MessageSujet: Re: Luka Megurine ♥ Viens par là beau mâle et deviens mon esclave ♥ [finish]   Luka Megurine ♥ Viens par là beau mâle et deviens mon esclave ♥ [finish] Icon_minitimeLun 16 Juil - 9:59

On peut toujours devenir pire :twisted: hein Gaku ?
Revenir en haut Aller en bas
https://internatsusaka.forumsrpg.com
Invité
Invité




Luka Megurine ♥ Viens par là beau mâle et deviens mon esclave ♥ [finish] Empty
MessageSujet: Re: Luka Megurine ♥ Viens par là beau mâle et deviens mon esclave ♥ [finish]   Luka Megurine ♥ Viens par là beau mâle et deviens mon esclave ♥ [finish] Icon_minitimeLun 16 Juil - 10:06

Euh ....
Revenir en haut Aller en bas
Plumnaelle Wood

Plumnaelle Wood


Messages : 175
Points : 173
Date d'inscription : 26/06/2012

Luka Megurine ♥ Viens par là beau mâle et deviens mon esclave ♥ [finish] Empty
MessageSujet: Re: Luka Megurine ♥ Viens par là beau mâle et deviens mon esclave ♥ [finish]   Luka Megurine ♥ Viens par là beau mâle et deviens mon esclave ♥ [finish] Icon_minitimeLun 16 Juil - 10:29

Olala, j'ai lue toute l'histoire, sans en perdre une miette. J'ai adoré !! Tu écris magnifiquement bien, j'en suis même jalouse xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luka Megurine ♥ Viens par là beau mâle et deviens mon esclave ♥ [finish] Empty
MessageSujet: Re: Luka Megurine ♥ Viens par là beau mâle et deviens mon esclave ♥ [finish]   Luka Megurine ♥ Viens par là beau mâle et deviens mon esclave ♥ [finish] Icon_minitimeMar 17 Juil - 5:26

Luka Megurine ♥ Viens par là beau mâle et deviens mon esclave ♥ [finish] 1343546449 Oh eh bien merci Lamia !C'est gentil ! J'aime bien rendre jaloux les gens ...

Mais ! Mais !Mais ! Mais !

....

Gaku, y m'a pas validé le méchant ... Luka Megurine ♥ Viens par là beau mâle et deviens mon esclave ♥ [finish] 1410594225
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luka Megurine ♥ Viens par là beau mâle et deviens mon esclave ♥ [finish] Empty
MessageSujet: Re: Luka Megurine ♥ Viens par là beau mâle et deviens mon esclave ♥ [finish]   Luka Megurine ♥ Viens par là beau mâle et deviens mon esclave ♥ [finish] Icon_minitimeMar 17 Juil - 7:48

On va le punir !
*sort un sac remplis d'objet piquant* vous prenez quoi ?
Il va souffrir avec nous..
Revenir en haut Aller en bas
Kira Kurozu

Kira Kurozu


Messages : 150
Points : 180
Date d'inscription : 24/06/2012

Luka Megurine ♥ Viens par là beau mâle et deviens mon esclave ♥ [finish] Empty
MessageSujet: Re: Luka Megurine ♥ Viens par là beau mâle et deviens mon esclave ♥ [finish]   Luka Megurine ♥ Viens par là beau mâle et deviens mon esclave ♥ [finish] Icon_minitimeMar 17 Juil - 7:54

Moi je prend rien, j'attend de pouvoir lui chipper son fligue chéris wouahaha !!

Je suis diabolique !! :niark niark: :na:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luka Megurine ♥ Viens par là beau mâle et deviens mon esclave ♥ [finish] Empty
MessageSujet: Re: Luka Megurine ♥ Viens par là beau mâle et deviens mon esclave ♥ [finish]   Luka Megurine ♥ Viens par là beau mâle et deviens mon esclave ♥ [finish] Icon_minitimeMar 17 Juil - 7:58

Il va te tué Oo et tu l'as vue dans sa fiche, il dit qu'il tient beaucoup à son arme...
Oooh faut que je le fasse tourner en rond dans la chat box 8DD

| on commence à flooder... je répond plus apart au sujet de la fiche parce que notre flood serieux... OO|
Revenir en haut Aller en bas
Kira Kurozu

Kira Kurozu


Messages : 150
Points : 180
Date d'inscription : 24/06/2012

Luka Megurine ♥ Viens par là beau mâle et deviens mon esclave ♥ [finish] Empty
MessageSujet: Re: Luka Megurine ♥ Viens par là beau mâle et deviens mon esclave ♥ [finish]   Luka Megurine ♥ Viens par là beau mâle et deviens mon esclave ♥ [finish] Icon_minitimeMar 17 Juil - 8:03

Je sais, il me l'a dis sur la ChatBox que j'ai pas in terais à lui piquer son arme sinon y me tue :triste: Tant pis, je vais pas lui prendre

c'est nul
Revenir en haut Aller en bas
Frank Enstein
Admin et directeur♥
Frank Enstein


Messages : 90
Points : 88
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 74
Localisation : A la recherche de mon scalpel...
Humeur : ... Sobre ... Ramène-moi ma bière, tout de suite !

Luka Megurine ♥ Viens par là beau mâle et deviens mon esclave ♥ [finish] Empty
MessageSujet: Re: Luka Megurine ♥ Viens par là beau mâle et deviens mon esclave ♥ [finish]   Luka Megurine ♥ Viens par là beau mâle et deviens mon esclave ♥ [finish] Icon_minitimeMar 17 Juil - 9:43

C'est quoi que se flood ? >.<'

Bref, GOMEN ! j'suis en retard !
Tu es validée, bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
Ever Bloom
Ange au coeur noir
Ever Bloom


Messages : 359
Points : 422
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : Là où il n'y a personne
Humeur : M'approche pas ...

Luka Megurine ♥ Viens par là beau mâle et deviens mon esclave ♥ [finish] Empty
MessageSujet: Re: Luka Megurine ♥ Viens par là beau mâle et deviens mon esclave ♥ [finish]   Luka Megurine ♥ Viens par là beau mâle et deviens mon esclave ♥ [finish] Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:11

Ah ah ^^
Bon ... le flood sur les fiches sa va pas ... C'est INTERDIT .... Sans l'Admin :jete:
Revenir en haut Aller en bas
https://internatsusaka.forumsrpg.com
Invité
Invité




Luka Megurine ♥ Viens par là beau mâle et deviens mon esclave ♥ [finish] Empty
MessageSujet: Re: Luka Megurine ♥ Viens par là beau mâle et deviens mon esclave ♥ [finish]   Luka Megurine ♥ Viens par là beau mâle et deviens mon esclave ♥ [finish] Icon_minitimeMer 18 Juil - 7:47

ENFIN VALIDEE !!!!! Luka Megurine ♥ Viens par là beau mâle et deviens mon esclave ♥ [finish] 3432776738 Merci = D

Par contre le flood sur les présentations, c'est fou ! Luka Megurine ♥ Viens par là beau mâle et deviens mon esclave ♥ [finish] 332253491
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luka Megurine ♥ Viens par là beau mâle et deviens mon esclave ♥ [finish] Empty
MessageSujet: Re: Luka Megurine ♥ Viens par là beau mâle et deviens mon esclave ♥ [finish]   Luka Megurine ♥ Viens par là beau mâle et deviens mon esclave ♥ [finish] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luka Megurine ♥ Viens par là beau mâle et deviens mon esclave ♥ [finish]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Même la mort ne veut pas de toi. {Finish}
» Maina Akizuki,la vampire aux sang-pur
» Chasseurs VS Monster [PV : Luka et Allen] / En attente ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Susaka :: Pour le RPG... ~ :: Votre Personnage :: Fiches validées :: Fiches des drageurs et dragueuses-
Sauter vers: