Internat Susaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Internat Susaka

Alors que l'existence des monstres vient d'être découverte, ces derniers sont chassés par la plupart des humains. La majorité se réfugie à l'internat Susaka...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Anna Ayashi l'ange [FINI]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kira Kurozu

Kira Kurozu


Messages : 150
Points : 180
Date d'inscription : 24/06/2012

Anna Ayashi l'ange [FINI] Empty
MessageSujet: Anna Ayashi l'ange [FINI]   Anna Ayashi l'ange [FINI] Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:12

Une vie IVL
Ayashi Anna

Anna Ayashi l'ange [FINI] Images14

    NOM : Ayashi

    Prénom :Anna

    Âge (apparence + réel)) : 16 ans

    Race : Ange

    Nationnalité : Japonaise

    Pouvoirs/Armes : Anna peut voler grâce a ses ailes, elle est immortelle et porte un poignard
    Objet préférée : [i]Un collier avec une photo de sa famille


    Phrase ou expression préférées : Peut importe où tu es je te retrouverais



Parce que tu es doux ou violent, tu vas tout nous dire.

    Anna est gentille, douce même un peu tros. Elle est tellement gentil et douce qu’elle ne peut pas dire le mot « non » ou plutôt elle ne veut pas dire le mot « non » car pour elle sa serait être méchante et elle ne veut pas le mien du monde l’être.

    Vous aller me demander, pourquoi Anna a un poignard ? Et bien c’est juste au cas où elle en a besoin, elle n’a pas pour habitude d’utilisée son poignard je vous rassure.

    Anna peux être méchante, mais elle ne l’est presque jamais mais quand elle l’est il serait mieux de ne pas l’approcher pour les peureux mais pour les autre se serait mieux qu’il la calme. Sinon vous la revoyez pas avant une voir deux bonne semaine, sauf si elle se cache mal. En faite elle s’énerve que quand quelqu’un qu’elle connait comme un ami … Et bien si il arrive du mal à l’un d’eux sa l’énerve et elle veut le venger.

    Anna est un ange pour le mien bizarre car en faite normalement un ange ne peut que haïr un démon alors que elle, elle en aime un … Quoi ?!! Oui je sais c’est anormale qu’un ange tombe amoureuse d’un démon mais elle en est tombée amoureuse et rien ne pourra la faire le détester sa vous pouvez me croire.

    Elle a un toujours un sourire amicale, elle ne pleure jamais devant quelqu’un. Et bien voilà je ne vois pas se que je pourrais ajouter sur le caractère de Anna Ayashi.




Parce qu’on a tous un corps, montre-nous ton talent de description.

    Bon aller je vais vous dire tous sur le physique de Anna Ayashi …

    Anna a des cheveux blond, qui son assez court. En faite elle à un coupe au carrée avec une mèche sur le côté. Elle a aussi un visage fin et toujours souriant. Elle a des yeux pétillant, bleu comme l’océan. Un joli petit nez et une petite bouche avec de fines lèvres rosées. Elle à une peau douce comme celle d’un bébé mais aussi sa peau est un peu bronze mais pas tros juste se qu’il faut. Elle a de grande et de fine jambe … Elle porte une robe qui est très courte, elle lui arrive à mi-cuisse a peu près. Elle ne s’habille que en blanc et un peu rosa claire. Elle ne s’habille que avec des robes, elle ne met rien d’autre comme des jupes ou des jeans … Non sa elle n’en met pas.



Toi aussi tu es né. Racontes-nous ce qui s’est passé par la suite.

    Bon aller maintenant je vais vous raconter l'histoire de Anna Ayashi.

    Tout commence à ses 5 ans, toutes ses familles étaient là. Vu qu'elle était fille unique, elle était adorée de toute sa famille. Tous le mondes rigolaient, chantaient pour certains bref le bonheur quoi. C'était sa à chaqu'un de ses anniversaire, on lui offert plein de beau cadeau. Des poupées, des bijoux, etc…

    Sa vie était des plus normal excepter le faite que se soit un ange mais bon elle aime en être un. Tous allait bien jusqu’à l'anniversaire de ses 15 ans, où toutes sa famille n'était pas venu ... Personnes n’étaient là, elle cherchait partout dans la maison. Elle courait, se mettait à genoux pour regarder en dessous des lits … Il n’y avait rien n’y personnes.

    Elle attendu le soir mais toujours rien, elle attendu encore un jour, puis deux, puis trois … Pendant une semaine elle avait attendu sans que personne ne vienne. Elle était triste et très affamée. Elle sortit du manoir, et se mis à marcher et chercher encore et encore. Bien sûr elle avait pris un peu d’argent pour pouvoir manger.

    Un jour pendant qu’elle cherchait encore sans perdre espoir sa famille, elle fit une rencontre pour le moins inhabituelle enfin pour elle. Elle rencontra un démon, c’était la première fois qu’elle en voyait un en vrai et pas comme dans ses livres ou ils sont dessinés sur du papier mais pas comme en vrai.

    Elle le suivit fascinée, sans se faire remarque enfin pour elle il ne là pas vu ou remarquer, elle le suivit une journée entière et quand se fut la nuit tomber.


    -Tu compte reste cacher encore longtemps, ou quoi ? dit le démon.

    Elle sortit de sa cachette.

    -Tu savais que j'était là depuis le debut ? demandait Anna

    -Et bien oui. Pourquoi m'as-tu suivi ?

    -Euh ... Et bien ... Il faut que j'y aille, a un de ses jour peut-être.

    Elle parti pourquoi elle l'avait suivi et bien car elle le trouvait mignon et n'oublierait jamais son visage. Elle repartit a la rechercher de sa famille. Au bout de deux trois mois elle abandonnait, la recherche de ses parents par elle-même et la signala. Elle n’a toujours pas de nouvelle et l’anniversaire de ses 16 ans approche à grand pas. Et pile le jour de son anniversaire, on sonne a la porte du manoir. Elle va ouvrir et là on lui dit « Toute mes sincère condoléance … Nous avons retrouvé votre famille morte … » Elle leur dit merci et ferma la porte du manoir, elle attendit d’être dans le silence complet pour pleurer toute les larmes de son corps. C’était bien là le pire anniversaire de toute sa vie.

    Pour ne pas se retrouver seule elle entra dans l’internat Susaka, pour moin souffrir de la solitude.



Tu es seul ou tu ne l’es pas. Dis-noue le.

    Et bien pour le moment elle ne connait pas personne sur qui elle pourrait compter, elle cherche désespérément une personne et espère le revoir à l’internat.



Tu as des choses à gardé ? Que tu ne veux pas dire ? Eh bien tu vas quand même nous les dévoilées.

    Anna est un ange qui brave une règle, celle qui dit de ne pas aimé un démon ou même en avoir un pour ami. Anna aime un démon mais elle ne sait pas vraiment si il l’aime et elle veut le revoir pour savoir si elle ne l’aime pas pour rien. Même si elle là parler que très brièvement avec lui pour elle c’est déjà assez pour qu’elle en tombe amoureuse


T’as quelque chose d’autres à dire ? Ben dis.

    Je n'ai rien d'autre à vous dire voilà



Et toi ? Qui est-tu ?


    Pseudo : Anna

    Prenom : Anna

    Où avez-vous connus le forum ? : Grace à l’admin

    Une note sur 10 pour le forum : 10/10

    Votre niveau en RP : Moyen

    Autres ? : Rien …



Dernière édition par Anna Ayashi le Dim 28 Oct - 14:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ever Bloom
Ange au coeur noir
Ever Bloom


Messages : 359
Points : 422
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : Là où il n'y a personne
Humeur : M'approche pas ...

Anna Ayashi l'ange [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Anna Ayashi l'ange [FINI]   Anna Ayashi l'ange [FINI] Icon_minitimeVen 12 Oct - 16:07

Heuuuu .... Je vais pas te souhaiter bienvenue vu que t'es inscrite depuis longtemps, donc on commence tout de suite !

Première chose : Tu dit qu'elle est incapable de dire non et est super gentille, sa sa va ... Alors dans ce cas sa ne cloche pas qu'il lui arrive d'être méchante Oo
Ou alors explique, quand à quel moment ou je sais pas, mais sa déjà sa va pas.

Le physique, c'est raccourci dit donc. Et tu dit qu'elle porte une robe blanche, et qu'elle ne s'habille que en blanc ou rose clair ... Elle n'a qu'une robe ou pas ?
<< sa peau est peu bronzer, ce n’est pas pour autant qu’elle a la peau blanche >> Là, j'ai rien compris ... Si elle est bronzé, c'est logique qu'elle n'ait pas la peau blanche !

Et l'histoire o.o sa se passe en un an ou en une heure ?
Le début est bien, c'est détaillé quand tu parle de ses anniversaires, mais le reste, sa se passe trop vite ! Quand elle voit le garçon, on a l'impression qu'elle le croise vite fait, et que sa famille elle la recherche pas tant que sa. Détaille un peu, rallonge et mets des paragraphes !

Bonne continuation ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://internatsusaka.forumsrpg.com
Kira Kurozu

Kira Kurozu


Messages : 150
Points : 180
Date d'inscription : 24/06/2012

Anna Ayashi l'ange [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Anna Ayashi l'ange [FINI]   Anna Ayashi l'ange [FINI] Icon_minitimeLun 22 Oct - 17:58

Voilà j'ai fait des modifications sa va là ou pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Jun Ishii

Jun Ishii


Messages : 14
Points : 18
Date d'inscription : 26/09/2012

Anna Ayashi l'ange [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Anna Ayashi l'ange [FINI]   Anna Ayashi l'ange [FINI] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 0:26

Bonjour et "bienvenue".

Alors. Admins regroupées: Ever et Jun. On va donc te faire une conclusion toute deux, ensemble (main dans la main :trottine: :trotte: )

  • Premier point:
    Citation :
    En faite elle s’énerve que quand quelqu’un qu’elle connait comme un ami …
    Ceci ne veut ABSOLUMENT rien dire. Il faut reformuler cette phrase. Et d'ailleurs, tu te contredis tout le long de ton texte. Soit elle ne s'énerve jamais, soit elle ne s'énerve que contre quelques personnes, mais elle ne peut pas s'énerver jamais et contre quelques exceptions. C'est juste impossible.

    Citation :
    En faite elle s’énerve que quand quelqu’un qu’elle connait comme un ami … Et bien si il arrive du mal à l’un d’eux sa l’énerve et elle veut le venger.
    Et ceci est totalement incompréhensible, en plus de la phrase qui ne veut rien dire. Reprend ce passage de ton caractère. (ce n'est que le début de ton enfers poupée :jubil: )


  • Deuxième point: Y'a mille fois trop de répétitions.


  • Troisième point:
    Citation :
    Anna est un ange pour le mien bizarre car en faite normalement un ange ne peut que haïr un démon alors que elle, elle en aime un … Quoi ?!! Oui je sais c’est anormale qu’un ange tombe amoureuse d’un démon mais elle en est tombée amoureuse et rien ne pourra la faire le détester sa vous pouvez me croire.

    Ça, ça n'a rien à faire dans ton caractère, ça fait partit de ton histoire. Alors enlèves-le ou tourne-le d'une autre façon pour simplement dire qu'elle ne haït pas les démons contrairement à sa race.

  • Quatrième point:
    Citation :
    Et bien voilà je ne vois pas se que je pourrais ajouter sur le caractère de Anna Ayashi.
    Tu peux dire encore beaucoup de choses. Sur ses goûts, ce qu'elle aime faire, comment elle se comporte avec les autres. Soit un peu imaginative.



  • Cinquième point : le physique :
    Citation :
    Elle à une peau douce comme celle d’un bébé mais aussi sa peau est un peu bronze mais pas tros juste se qu’il faut
    Tu te contredis une fois encore. (Tu te contredis une fois encore)

    Citation :
    Elle porte une robe qui est très courte, elle lui arrive à mi-cuisse a peu près. Elle ne s’habille que en blanc et un peu rosa claire. Elle ne s’habille que avec des robes, elle ne met rien d’autre comme des jupes ou des jeans … Non sa elle n’en met pas.
    Il faut que tu te relise car tu te contredit une énième fois,nous ne serons pas toujours là pour te le rappeler. (siii ! Nous sommes immortelles !!) N'as t-elle qu'une robe ou plusieurs ?
    Tu as tout juste le bon nombre de lignes, mais tu peux encore en écrire un paquet sur son physique. Vois si tu peux en rajouter s'il te plait.
(Tu peux le faire ! Vas-y ! On croit en toi ! )

  • Sixième point : l'histoire :
    A quoi sert le passage de ces cinq ans s'il ne se passe rien et que l'ont saute directement à ses quinze ans ? (sa se trouve elle à hiberner ...)

  • Septième point :
    C'est très étrange qu'elle soit seule dans un manoir, sans domestique ni autre, sans avoir aucune nouvelle. (c'est une grande fille ! Elle sait vivre seule !) Ensuite, pourquoi prend-elle de la nourriture si elle en a au manoir ? Ou bien si il n'y en a pas, précise-le.
    Quand tu dit qu'elle marche pendant trois mois, on à l'impression qu'elle ne vit plus : elle ne mange pas, ne dort pas, ne boit pas, ne se repose pas. ( Bin oui ! Elle à hiberner ! )Puis soudainement elle se retrouve dans son manoir, explique ce qui s'est passé entre temps.( : DODODOOOOOOOOO !!!!)
    Après, un an passe, et on ne sait pas comment elle à pu passer un an seule, avec quel argent et dans quels conditions ? Précise aussi.

    Une autre précision à ajouter : qui ou comment est la personne qui sonne à sa porte. C'ést étrange qu'elle le remercie, et qu'elle choisisse à quel moment pleurer. (elle s'en foutait p'tetre de ses parents :pense: )
    Et cela n'a aucun rapport qu'elle se retrouve devant l'internat ! Et son manoir, elle l'abandonne ? (ou aloooors ... Elle en avait rien à foutre comme ses parents ! Donc elle l'a brûlée :jubil: )

    Bref, refait ton histoire.


  • Huitième point :
    D'où sort tu les lois des anges ? (De la bible ? :rires:)
    Et "pas personne" ne veux rien dire. D'ailleurs, nous avons repéré un sacré paquet de fautes d'orthographes, de grammaires et de phrases qui ne voulaient ABSOLUMENT rien dire !! (Oooh sacrilège ! Doux Jésus sainte Marie :peur: ) Tu aura la gentillesse de corriger cela ... (Gentille fifille ! )



Bonne nuit, et bon courage pour corriger tout cela !

Texte par Jun Ishii & commentaires par Ever Bloom.

P-S: L'âge ne va pas, 16 ans, c'est bien trop peu étant donné qu'un Ange est immortel. A 16 ans, ta personnage ne peut donc pas être si jeune à moins de ne connaitre absolument rien du tout à la vie des Anges, à moins que se soit un bébé Ange. (Remarque pertinente de Juny.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anna Ayashi l'ange [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Anna Ayashi l'ange [FINI]   Anna Ayashi l'ange [FINI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anna Ayashi l'ange [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chiho Suzuki, le dragon au tempérament de feu [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Susaka :: Pour le RPG... ~ :: Votre Personnage-
Sauter vers: