Internat Susaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Internat Susaka

Alors que l'existence des monstres vient d'être découverte, ces derniers sont chassés par la plupart des humains. La majorité se réfugie à l'internat Susaka...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Chiho Suzuki, le dragon au tempérament de feu [fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Chiho Suzuki, le dragon au tempérament de feu [fini] Empty
MessageSujet: Chiho Suzuki, le dragon au tempérament de feu [fini]   Chiho Suzuki, le dragon au tempérament de feu [fini] Icon_minitimeLun 16 Juil - 9:32

Chiho Suzuki


Chiho Suzuki, le dragon au tempérament de feu [fini] Xec3s510


NOM : Suzuki

PRENOM : Chiho

AGE (apparence) : 15 ans

AGE (réel) : 600 ans

RACE : Dragon

POUVOIRS / ARMES : Le feu et la foudre, son oeil droit (l'oeil du dragon) elle voit une petite partie du futur de la personne qu'elle regarde. (elle ne peut pas voir son propre futur en se regardant dans un miroir) / Ces deux sabres qu'elle ne quitte jamais. << Tout ce qui se trouve autour de moi sont des armes. >> dit-elle toujours.

OBJET PREFERE : Une boite à musique

PHRASE OU EXPRESSION FAVORITE : << Souffle autant que tu veux, ça n'éteindra pas le feu mais tu l'attisera. >> ; << Je suis bouillonnante, vient un peu que je m'éxerce sur toi ! >> ; << Tout ce qui se trouve autour de moi sont des armes. >>


Caractère
Méfiez-vous des apparences ...

Le caractère de Chiho ? Et bien, derrière se physique de petite fille sage et toute mignonne se cache un dragon. Chiho est un peu garçon manqué, même pas un peu, beaucoup ! Pas physiquement, mais mentalement. Elle n'aime pas beaucoup les activités des filles, comme aller faire les magasins, essayer de nouveau vêtement etc... Notre Chiho préfère courire, jouer, le sport ! Elle passe beaucoup de temps à ce genre de chose. Et qu'elle soit blesser ou pas, elle s'en contre fiche. Ce n'est pas une petite blessure de rien du tout qui va l'empêcher de faire quoi que se soit ! Elle est aussi très possessive, et aussi s'attache beaucoup trop vite. Son côté possessif est souvent avec les personnes qu'elle aime bien, et elle s'attache très vite aux animaux. Vous allez trouver ça étrange mais, elle a plus de pitié pour... Par exemple un chien blesser à la jambe que pour une personne mourante dans la rue. C'est ainsi qu'est Chiho, à vrai dire, la jeune fille n'est pas très amicale et vous remballera à la première occasion. Elle n'aime pas les humains, comme elle n'aime pas les monstres. En faite, notre Chiho n'aime tout simplement personne. Elle ne tient pas beaucoup à la vie, même pas du tout. La seule chose qui la retiend ici est... cette chose, cette chose que vous allez connaitre bientôt... Ou peut être jamais.
Chiho est têtue comme une mule, elle ne vous laissera l'approcher que si vous êtes de confiance. Mais je dois vous prévenir, Chiho est très forte au combat et adore se battre ! Se sera un honneur pour elle que vous soyez son adversaire.

Maintenant... Je dois vous faire part d'une chose, de son côté dragon. Comme tout le monde le sait, il ne resque qu'une poigné de dragon. Si pas moins, mais seulement, une existence est ignoré. Les 12 dragons des signes. Il y a le dragon boeuf, gardien de la décision, il est de couleur violet. Le dragon tigre, gardien du courage et de couleur vert. Le dragon lapin, gardien du calme, de couleur rose. Le dragon serpent, gardien de l'intelligence de la même couleur que le cuivre. Le dragon cheval, gardien de la passion de la couleur orange. Le dragon chèvre, gardien de la bienveillance et de couleur argent. Le dragon singe,gardien de l'ingéniosité, de couleur ébène. Le dragon cop, le gardien de la fermeté. De couleur marron. Le dragon chien, gardien de l'honnêteté de couleur ivoire. Le dragon porc, gardien de la générosité, de couleur gris colombe. Le dragon rat, gardien de l'ambition, de couleur bleu. Et pour fini, le dragon dragon. (dragon miroir) gardien de la vérité de couleur rouge. Le dragon miroir est le dernier dragon des 12 signe. Il ne reste que lui, ou plutôt elle. Ces dragons sont les 12 signes, il signifie les signes astologique.




Physique
Ce beau corps serait-il une illusion ?

Chiho est belle, même très belle. Elle a un visage fin, et ces yeux sont de magnifique couleur. Des yeux vairons, le premier, celui de droite est rouge, d'un rouge écarlate. Et l'autre est vert, d'un joli vert pomme qu'elle cache derrière un cache-oeil. Elle a aussi de long cheveux noir lisse en haut, et légèrement bouclée vers le bas. Ces cheveux lui arrivent juste en dessous des fesses lorsqu'elle les détaches. Le plus souvent, elle fait deux couettes à l'aide de ruban beige. Deux mèches retombent sur son visage, l'une tombe juste un peu au dessus de son cache-oeil tandis que l'autre encadre la moitié de l'autre partie de son visage. Chiho n'a pas une forte poitrine, elle fait du 80B. Elle pèse environs 50 kilos pour une fille d'1 mètres 62. Elle est assez maigre.
Chiho n'est pas complexer de son corps, la seule chose qu'elle déteste est son cache-oeil. Ou plutôt ce qu'il y a dessous, juste un peu plus tôt dans la présenation de son physique on vous en avez parler. Mais on n'avez pas dis qu'elle détestait avoir ces yeux vairons. Ces deux sabres sont souvent des deux coins de sa hanche, soutenut de sa ceinture en cuire.

Dragon :
Lorsqu'elle est sous cette forme, elle ne se contrôle plus. Sa peau écailleuse est très jolie à regarder,elle est d'un rouge écarlate. On va dire du côté du "ventre" disons, ces écailles sont comme celle des serpents, sauf que se sont celle d'un dragon. De couleur beige, elle sont. Elle a quelques piques sur le dos, et à la gueule. Sa machoire est forte, rien qu'à la regarder on peut voir la force de celle-ci. Ces dents sont pointus, surtout, essayer de ne pas vous faire mordre ! Notre Chiho est têtue, et elle l'est encore plus sous cette forme ! Si elle vous mord le bras et qu'elle ne lâche pas, il vaut certainement mieux le couper. Elle risque de toute manière de le garder. Mais ceux-ci n'arrive que quand on la cherche vraiment. Ces griffes bien taillés sont aussi dangereuse, certes moins de la gueule du dragon mais aussi. Une petite griffe faites, non violament par le dragon suffit pour vous ouvrire légèrement le bras et le faire saigner. Alors que le dragon griffe en faisant exprès et de toute sa force, elle pourrait bien vous hôtait la tête. Mais à mon avis, elle n'ira pas jusque là et tout ce qu'elle faira sera de vous hôtait votre oeil globulaire. Elle a des ailes, oui, comme certains dragon. Ces ailes sont grande, très grande. Elle peut vous enveloper le corps rien qu'avec une aile, si vous êtes proche de Chiho, elle faira ça pour vous réchauffer, mais si vous ne l'êtes pas, faites attention au moindre geste qu'elle fait. Ces ailes sont puissante, et lui permet de s'envoler loin et haut dans le ciel. Ce dragon est fort grand, certainement beaucoup plus grand que tout humain. Il fait plus de 2 mètres de haut. Et son poids... Impossible de le savoir ! Elle est beaucoup trop lourde sous cette forme. Elle a une longue queue, au bout, une petite pique comme celle que l'on met pour représenter le diable. Lorsqu'elle est sous forme dragonne, la seule chose qui ne change pas sont ces yeux. Mais la différence, c'est que son oeil vert pomme n'est pas caché.

Histoire
Quel est le chemin que tu as parcourus pour arriver ici ?

Il y a de ça 400 ans, une guerre fit rage en silence parmis les dieux. Les 12 signes, les 12 dragons. Certes, il y en avait partout dans le monde, mais ces 12 dragon était spéciale est avait un immense pouvoir. Les autres dragons vivant sur terre n'était que des dragons simples, mais toujours aussi dangereux. Les 12 dragons étaient leur dieux, mais seulement, un soir de décembre tout ne se passa pas comme prévue... Allons fouiller un peu plus loin, il y a 600 ans.

Un jour du mois de décembre, le dernier dragon fut née. Enfin, les 11 autres signes ignoraient encore le pouvoir que détenait celle-ci. Ce petit bébé avait de magnifique yeux rouge, rouge comme le feu. Seulement, ils ignorèrent seulement que ce bébé n'était pas que le dieu du feu, mais aussi de la foudre. Gardien de la vérité... Les 11 autres signes firent la fête en l'honneur de ce petit dragon, le tout dernier. Le dragon miroir. Les gardiens se rendirent compte que ce n'était qu'une fille, une déesse. Ils ne voulurent pas d'une fille parmis leur rang, une fille, parmis les dieux ! Mais ils étaient obliger de l'accepter, car cette fille était l'un des 12 signes. Leur monde était loin dans le ciel, ils étaient des dieux vivant. Ils régnaient sans que les humains le sache, sur la terre. 200 années passèrent, Chiho était déjà une jolie jeune fille de 200 ans. Elle avait pourtant l'apparence d'une jolie petite fille de 10 ans. Elle passait tout son temps avec son meilleur ami, Jack, le dragon tigre. Ces écailles était d'un joli vert que Chiho adorait regarder. Avec les gardiens, ils passaient tout leur temps sous leur forme de dragon. Lorsqu'il se mettait sous forme humaine, c'était pour veiller sur les personnes en bas. Car oui, les dragons peuplent les rues. Voyez-vous, tout dépent de votre signe. Si vous êtes du signe du coq, lorsqu'il faudra que l'on vous guide, le dragon se changera alors en humain et viendra vous guider. Dès que ceux-ci sera fait, il repartira et l'humain ne sera toujours pas que celui-ci est un dragon. Tels et leur mode de vie. ça ne déplaisait pas du tout à Chiho ! Elle n'avait jamais été au royaume des humains et rêve d'y aller. Malheureusment, elle n'est pas assez compétente.
Un beau jour, les 12 dragons furent réunis. Rare à cause des missions donnés sur la terre, ils avaient préparé un repas festif. Il devait bien y avoir une raison... Oui, la naissance de notre dernier dragon. Chiho. Alors qu'il célébré l'anniversaire de celle-ci, une troupe de dragon venant de la terre entravait le portail vers les cieux. Les 12 gardiens ne s'en rendirent pas compte à cause des festivités. La troupe de dragon était une troupe d'une centaine de dragons réunis. A ce moment là, les dragons étaient une race commune dans le monde, malgré tout, pas commune des humains. Il n'en avait qu'une bonne centaine, 130 environs... Ce qui n'est pas mal pour cette race. Tout dragons connaissaient ces dieux, et cette troupe fut motivé de les chasser. Ils ne voulaient aucun supérieur, ils étaient supérieur aux humains et aux autres monstre peuplant la terre. Il ne voulait pas de personne plus forte qu'eux ! Et donc, il devait tuer leurs dieux.
Une foit la porte entraver, le dragon serpent, gardien de l'intelligence se rendit seulement compte du portail entraver. Ces écailles vertes brillaient et éblouissaient Chiho qui ferma les yeux aussitôt. A cause de leur soleil, les écailles de l'intelligent dragon serpent refleter sur les autres. Seul Chiho se protéger ces yeux fragile, les autres bien habitué s'en contre ficher. Parfois, elle se demande si ils se rendent seulement compte qu'ils ont la lumière dans les yeux. Elle chassa ces pensés de son esprit et se mit en position d'attaque au côté de son ami, le dragon tigre. Les dragons normaux pénetrèrent dans le repaire des 12 signes, la guerre commença. Chiho fut mise en sécurité loin de cette guerre, placée dans une large boite en carton. A l'aide d'un petit trou, elle vit le combat, les ciens, presque annéantis. Et pourtant, il ne restait bien qu'une petite poignée de dragon ordinaire. La jeune fille se dégagea de cette boite, certes difficilement mais elle le fit. Elle regardait autour d'elle, elle ne voyait plus personne à part les corps allongé des ciens, et il ne restait que 2 dragon sur une bonne centaine. Chiho se rendit alors seulement compte... Ils étaient presque tous réunis pour détruire leur dieux ? Non, il n'était pas tous ici, sinon, elle l'aurait sentis... Il en reste quelques uns, sur terre...
La jeune fille chassa ces pensé et laissa sa colère surgire d'elle. Ces yeux rouges fixaient les deux dragons, elle se laissa aller par la puanteur de cette colère émanant d'elle. Ses griffes pénétrèrent dans la peau écailleuse du premier dragon ordinaire, elle lui arracha les écailles, le foudroya de sa foudre, et pour couronné le tout, fit un jet de flamme sur le corps dépouiller. Il ne restait que des centres, et des morceaux d'écaille. L'autre dragon, bien que térrifier, se mit au travers du chemin de la belle Chiho. Ces yeux ne le fixaient pas lui, mais son ami, le dragon tigre. Elle se mit dans une colère noir, mais le dragon ordinaire profita de son inatention pour planter ces griffes dans son oeil droit. Elle hurla à la perte de son oeil, et se plia en deux, reprenant peu à peu forme humaine. Le sang coulait de son orbites, et pourtant, la jeune fille ne voulait pas abandonner. Malgré sa forme humaine, elle restait dragon. L'autre dragon ordinaire ne fut pas vivant bien longtemps, et il fut peu à peu, en cendre à cause de la foudre et des flammes encerclants son corps. La jeune fille pleurait à la perte de sa famille, les 11 autres signes. Il ne reste qu'elle, et elle seule comme dernier signe. Elle revint sur terre, et resta sous forme humaine. Un couple de jeune gens voulurent bien l'héberger, la femme prise de pitier pour Chiho et son oeil, accepta bien évidament. Son oeil droit fut cacher par un cache, Chiho viva là jusqu'à ces 221 ans. Ces parents adoptif furent mort, beaucoup trop vieux. La jeune fille se mit alors en quête d'un autre endroit pouvant lui servir de chez soi, bien triste et peinneuse à la mort de ceux-ci. Elle prit chemin vers les montagnes, et y trouva refuge dans une grotte profonde. Elle fit chemin jusqu'au bout, et y trouva un dragon... Un dragon qui lui semblait familier, oui, c'était lui ! Le dragon tigre, avait-il survécus ? Chiho se jetta sur lui, il était sou forme humaine, un beau garçon à l'apparence d'un homme de 14 ans. Chiho le seccoua, et il ouvrit les yeux certes avec difficulté, mais ils les avaient ouvert.
-Chiho... Tu es la dernière de nous, 12 signes...
Il lui caressa le visage, de sa main douce et délicate. Il enlevit le bandeau cachant son oeil droit, et mit sa main dessus.
-Désolé... De t'avoir causé des ennuis, Chiho.
-Ne dis pas de bêtise ! Reste avec moi... Elgon... J't'en suplie ! Reste avec moi.
Il enleva sa main, et lui montra du doigt une flaque d'eau. Chiho alla vers celle-ci, un oeil... Un oeil globulaire à son orbite droite ? La belle jeune fille fut surprise, il était vert, vert pomme, comme les yeux de Elgon, le dragon tigre. Elle comprit soudain et se remit au dessus de lui.
-Non ! Non tu ne peux pas faire ça !
-Je suis né avec l'Oeil du dragon, je ne savais pas m'en servir, mais toi, tu saura.
Il donna son dernier souffle, bien que Chiho était haineuse envers cet oeil. Malgré qu'il soit donné par celui qu'elle aime, il restait un reste de sa famille, la famille qu'elle voulait oublier, et à la fois ne pas oublier. Cet oeil lui permet de voir le futur des autres, mais elle le cache derrière ce bandeau. Ou si vous préférez, cache-oeil.
l'Oeil du dragon.
579 ans plus tard.
La guerre fit rage au japon, Chiho ne savait plus où aller, jusqu'à ce qu'elle entendit parler de l'internat Susaka. Elle décida d'y aller, sachant qu'une classe de monstre y était installer. Malgré tout ces efforts, Chiho n'arrive pas à se faire à l'idée d'être avec d'autre personne. Surtout que pendant 579 ans, elle est restée seule.

Famille & Amies
Sur quels épaules pourras-tu pleurer une fois dans l'internat ?

Elle ne s'attend pas à avoir des amis, et ne souhaite pas vraiment en avoir. Peut être que, au fond, elle voudrait, mais vous pouvez toujours courire pour le savoir. Elle n'est pas très amicale, il sera fortement difficile de se faire des amis.

Sa famille était cette des 12 signes, des 12 dragons. Mais malheureusement morte. Chiho est toujours en deuil malgré 500 ans de passer, elle n'arrive pas à se faire à cette idée là.

Secrets
Tous le monde à des secrets, quels sont les tiens ?

Tout, elle cache tout. Ce qu'elle est, ce qu'elle fait, son oeil, elle ne souhaite pas que quelqu'un le sache. Elle se renferme dans une bulle ou elle y emmène tout son existence. Ces pensés sont bloqué, après avoir vécus des années sur terre, elle a prit garde au personne lisant dans les pensés. Même si c'est plutôt rare d'en croiser, nous ne sommes jamais prudent.


Autres ?
Autre chose à nous confier ?

/


Et toi ? Qui est-tu ?


Pseudo : Chiho Suzuki
Prenom : Amélia !
Où avez-vous connus le forum ? : Grâce à l'administratrice
Une note sur 10 pour le forum : 9/10
Votre niveau en RP : 6/10
Autres ? : ... J'ai faim... :jete: Bon ok, j'ai hâte de rp !



Dernière édition par Chiho Suzuki le Sam 22 Sep - 8:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chiho Suzuki, le dragon au tempérament de feu [fini] Empty
MessageSujet: Re: Chiho Suzuki, le dragon au tempérament de feu [fini]   Chiho Suzuki, le dragon au tempérament de feu [fini] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 10:46

Double post sorry >.<"

J'ai fini ma fiche ! Enfin ! je sais... J'ai mis longtemps >.<"

Par contre... Bon courage pour tout lire Oo"

29 lignes pour le caractère...
33 lignes pour le physique...
Et pour finir...
90 lignes pour l'histoire...
Donc déjà rien que pour ces trois catégoris là ça nous fait un total de : 142 lignes
après... 5 lignes pour famille et amis
4 lignes pour Secrets et au final 0 lignes pour autre.
142 + 9 = 151...

151 lignes

Je ne vous en voudrais pas si vous ne lisez pas tout tout de suite... Je comprend que vous prenez votre temps pour lire ma fiche... J'y ai passer beaucoup de temps alors j'espère qu'elle vous plaira ! Et je suis désolée... J'ai été particulièrement inspirée ce matin...
Revenir en haut Aller en bas
Frank Enstein
Admin et directeur♥
Frank Enstein


Messages : 90
Points : 88
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 74
Localisation : A la recherche de mon scalpel...
Humeur : ... Sobre ... Ramène-moi ma bière, tout de suite !

Chiho Suzuki, le dragon au tempérament de feu [fini] Empty
MessageSujet: Re: Chiho Suzuki, le dragon au tempérament de feu [fini]   Chiho Suzuki, le dragon au tempérament de feu [fini] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 8:00

Moi j'vois rien x') pour les lignes, t'inquiète, va voir ma fiche ;)
Bon et bien, tes 151 lignes ont été lues et je les valide ;)
Et comme l'admin rentre bientôt je crois que tu peux attendre encore un peu sa validation ? Enfin, pour ça tu fais comme tu veux. (exeptionnellement parce que l'admin n'est pas là)
Revenir en haut Aller en bas
Ever Bloom
Ange au coeur noir
Ever Bloom


Messages : 359
Points : 422
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : Là où il n'y a personne
Humeur : M'approche pas ...

Chiho Suzuki, le dragon au tempérament de feu [fini] Empty
MessageSujet: Re: Chiho Suzuki, le dragon au tempérament de feu [fini]   Chiho Suzuki, le dragon au tempérament de feu [fini] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 12:03

On fait JAMAIS se qu'on veut quand je suis la >.<
Validosh ;)
J'adore l'histoire des 12 dragons, très imaginatif ^^

151 lignes ... C'est rien du tout ... J'ai déjà fait une histoire de plus de 200 lignes (rien que l'histoire oui) T.T

Voila c'est tout, sort de ton trou et va RP !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://internatsusaka.forumsrpg.com
Invité
Invité




Chiho Suzuki, le dragon au tempérament de feu [fini] Empty
MessageSujet: Re: Chiho Suzuki, le dragon au tempérament de feu [fini]   Chiho Suzuki, le dragon au tempérament de feu [fini] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 12:16

200 pour une histoire T.T j'y arriverais jamais.. déjà je ne sais pas faire un RP plus de 10 ligne :hug:

Mishii j'vais vite essayer de trouver quelqu'un pour RP :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chiho Suzuki, le dragon au tempérament de feu [fini] Empty
MessageSujet: Re: Chiho Suzuki, le dragon au tempérament de feu [fini]   Chiho Suzuki, le dragon au tempérament de feu [fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chiho Suzuki, le dragon au tempérament de feu [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP avec Chiho ? *^*
» Vacances de Gaku/Chiho
» Anna Ayashi l'ange [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Susaka :: Pour le RPG... ~ :: Votre Personnage :: Fiches validées :: Fiches des traumatiseurs-
Sauter vers: